AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
[Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Roi de la montagne 2!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : QC Chateauguay

[Jeu] Roi de la montagne 2! Empty
MessageSujet: [Jeu] Roi de la montagne 2!   [Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:31

ben voici un jeux simple on se bataille pour une montagne.....après un
moment on en recommencera un nouveau tour apres 3 jour de maintient de la montagne? ou quand on voi que sa s'éternise on tiendra (je)un tableau des score juste pour le fun.

ps un tour par jour!

tour 2!

champion tour précédant LT-Morue

la montagne se situe dans le désert (oui une montagne de terre remplie de verdure dans le désert)
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

[Jeu] Roi de la montagne 2! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi de la montagne 2!   [Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:28

On est le 14 février sé la journée de la St-Valentin. Après avoir baisé comme une bête toute la nuit avec ma blonde ( je le présise avant que vous pensé que sé avec Lordworms hahahah) pour quelques chocolat et une rose (criss d'idée original mais sa lé fait fondre hahaha criss que je me trouve drôle). Ayant pris plusieur force je décide d'afronté ma nouvelle journé de gerrier assoifer de sang, je veux de la gerre. Je prend mon petit boguer et je décide de rouler vers le desert pour trouver une nouvelle montagne vierge ( parceque l'ESTI de Lt-Morue a gagner, Tabarnak les boys Lets go faut pas qui gagne se maudus la). Traversant plusieurs mois ( ben la je reste au Lac St-Jean) J'ai combatus plusieurs scopions, et momie, je vois cette fabuleuse montagne mais je me demande si sé pas un mirage parce que est en verdure et il ya un nouvelle arbres. Wow sé la mienne. je la veux. Je plante mon drapeau au sommet quié écrit: Danpoo sé moé le King! Warning no Lordworms dick! Et m'installe sur ma petite sarviette de plage et je me fait bronsé la bite! Mouhahahha sé moé le King.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

[Jeu] Roi de la montagne 2! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi de la montagne 2!   [Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:36

Tabarnak les gars je commence a avoir la bite bien cuite a force qui a personne qui viens m'attaquer. Je décide alors de mettre de la petit crème parce que sa commençais a sentir le bequine. Je décide alors de faire ma fifure et je commence a parler a mon ami X. (un ami imaginaire un balon avec une trace de main dans face quoi j'ai vu sa dans un film) pis me faire un ptit jardin j'ai planter des légumes, des lordwormz, des nonack, des poisonniers pour me faire des petit amis pour m'attaquer. Tabarnak je suis pas un fif je me suis tapper wayne world a place pis j'ai ben ris je pense que je suis the big winner. Cé moi le king
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

[Jeu] Roi de la montagne 2! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi de la montagne 2!   [Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:47

jte coupe la bitte , jmet des gants et je decide de la mettre ds un sac avec un gros morceau de steak je lenvoi par Ups au bahamas et comme adresse dans la mer avec les requins et je suis le roi car tu cours apres ta bite

* se dirige lentement sur la colinne et se fait bronzer les fesse avec le raie doré *
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : QC Chateauguay

[Jeu] Roi de la montagne 2! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi de la montagne 2!   [Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:18

je sort de prison car jaurai soie disant fait de la medecine sans diplome valide..(nimporte quoi) pi en prison jme suis fait des bon amis ,big black ,joe brown ,....pi la je voi lord avec la raie dorée...japele mes ami de prison pi il vienne dire bonjour a lord....(yer rendu avec le trous assez large....mes ami de prison le ramene a prison moi jme cache sous le palmier pi je pique un somme.

i am the king!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

[Jeu] Roi de la montagne 2! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi de la montagne 2!   [Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:56

Oh! chite qui je vois entrain de dormir le Morue. hahahahah, après avoir afronter une bande de requin a cou de batte de baseball pour retrouvé ma fabuleuse bite (maudit quel est énorme), là tabarnak, j'ai pris de l'étin pis je l'ai soudé, (que j'en voye un criss qui me l'enlève, sé ma Danpoobite). Je décide alors de m'aprocher suptilement, (pas trop dure parce que le cave y a pas mis de piege hahahahah). Je prend une ficel avec un 100$ de sus et je siffle. La Morue se réveille i vois le 100$ et décide sans prendre chance de le ramasser. (Il se disais qu'il allais enfin pourvoir sacheté son beau petit dildo rose). Mais se qui savais pas sé que moi j'aivais mis de la colle sur le 100$ et que le fille étais accrocher après un criss de rinocéross. Quand la morue vie qu'il est collé je prend ma carabine et je tire sur la fesse gauche du gros crisss de tabarnak de rinocéros (esti qu'il était gros) Et vlam, le rino fais le so et s'enfui au loins avec le pauvre moru hahahahah, qui était coller après le 100$ hahahahha Maudit que je suis maquiavélique. Alors je décide de me faire un fort dans le sable et de camper avec ma cariabine et tous ce qui approche je le trucide, hahahah sé moé the master king with my master sword.
Revenir en haut Aller en bas
perduh
Modérateur
perduh


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : Chibougamau town

[Jeu] Roi de la montagne 2! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi de la montagne 2!   [Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:17

apparus de nul part ( après dix mille harcèlement de son frère sur le net) le petit frère inconnu de Danpoo sort de son igloo nordique de chibougamois, regardant à l'horizon, qui voit t'il, son frère dans un château de sable à 2 balles, surement construits avec des jouets de chez dollo, entraint de manger une salade de légume bizarre de son jardin. M'approchant suptillement de son campement, déversant une cruche d'eau pour démolir le mini château de sable ( faut dire que c'était pas dure). Danpoo tombe en crise de larmes, j'ai démolit son château. Il décide de m'attaquer avec sa carabine. C'est alors que j'utilise mon arme secrete et me met à lui parler de la grève étudiante et du gouvernement Charest au québec. Danpoo prit alors ces jambes à son cou, prit d'une terreur inimaginable. Mon arme fatale avait fonctionné et je suis devenu, ainsi, le roi de sa montagne. j'attrape dans mon sac à dos un livre et m'endors sur les reste du château de Danpoo. pas besoins de pièges et d'armes suffit de parler politique et les gens se sauvent de moi. Je regarde à l'horizon le petits peuple, car je suis le roi de cette montagne
Revenir en haut Aller en bas
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : QC Chateauguay

[Jeu] Roi de la montagne 2! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi de la montagne 2!   [Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:10

apres avoir du m'acoupler avec le criss de gros rino a danpoo -.- (i will never forget that...)

je vais voir perduh et me met a lui parler de politique et je lui expose mon plan de domination des poisson par le fachisme et le racisme anti humain...lui tout ebahi que je sois si freak va acourir chercher un psy a montreal (c loin montreal quand on est dans le desert) et il se retrouve pogner dans une manif a caserole....et devien la casserole de quelque enfant... moi je fait pousser le gazon pi jme fait une cabane dans larbre pi je continue a elaborer mon plan de domination des poisson sur le monde. (les hommard mutant de capitaine truite son des crustacer pas des poisson. sa sra juste des serviteur pi de la chair a canon.)

I am THE king
Revenir en haut Aller en bas
perduh
Modérateur
perduh


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : Chibougamau town

[Jeu] Roi de la montagne 2! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi de la montagne 2!   [Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:43

Étant un leader né, un roi, je réussis à convaincre la parade de casserole de se diriger vers ma futur montagne ( suffit de promettre une goûtte de ma sueur divine à chacun, tsé quand té né pour diriger, c'est pas dure de se faire des adorateurs) Pendant le voyage, j'apprend qu'une psy est dans la parade pour manifester avec nous. À l' approche de la montagne, je parle de lieutenantmorue avec elle. Elle trouve la cas très intéressant, Elle me dit qu'elle n'a jamais vu un cas de fishisme ou de fishature comme celui-là. Arrivé à la montagne, il n'est pas l'on pour que le poisson morde à l'hameçon: Lieutenantmorue déscend pour me parler de ces plans de conquête poissoneuse. La psychologue attrape une des casseroles( faut dire qu'on en à pas mal) et l'assome. J'appelle un hélicoptère pour qu'il vienne chercher la psy et Lieutenantmorue. La psy n'arrivànt à rien avec cette tête de morue, l'enferme à l'hospice. Pendant ce temps sur ma colline, je renvoie mes disples, car je doit méditer...... sur le trône blanc de Lieutenantmorue. C'est drôle sur ce trône, il ne me vient que des idées de merde:D..... bah je peux prendre mon temps, car je suis le roi de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Roi de la montagne 2! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi de la montagne 2!   [Jeu] Roi de la montagne 2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Roi de la montagne 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Le roi de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussions générales-
Sauter vers: