Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Dragon Quest X Mar 21 Fév - 13:33
Si Final Fantasy à marqué beaucoup de joueurs (dont moi ^^). La série Dragon Quest a une popularité monstre au Japon depuis quelques années. Les titres s'enchaînent à un rythme fou et trouve preneur dans les maison des millions de joueurs à coup sur.
Les derniers titres ont surtout sorti sur la console portable de Nintendo sur la Nintendo DS, cette fois, c'est sur la console de salon Wii et la future Wii U que le titre sortira.
Le jeu proposera un mode en ligne afin de coopérer avec les autres joueurs. Voici la première fournée d'image :
Avec en prime le Trailer diffusé lors du TGS2011 :
Avez-vous déjà jouer à un Dragon Quest ? Si oui, en gardez-vous un bon souvenir ? Si vous trouvez que le style fait très Dragon Ball, c'est en fait Akira Toriyama qui s'occupe du design général de la série Dragon Quest.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Dragon Quest X Mar 21 Fév - 14:37
C'est exactement ce que je partant pour dire '' les graphique ressemble à ceux de Dragon Ball ''
Dommage que je n'ai pas de Wii. Ambiance plaisante, contenu assez complets merci!
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Dragon Quest X Mar 21 Fév - 20:16
Ca parait que le dessins des perso vient de Toriyama ! Un dirais presque DBO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dragon Quest X
Dragon Quest X
Page 1 sur 1