| Mass effect 3 | |
|
+7SnakeQc SuperGarrus MaxBeaur Danpoo LinoBrown LordW0rms captaine truite 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnakeQc Chef Guilde GW2
Messages : 126 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: Mass effect 3 Mer 7 Mar - 10:09 | |
| - Isane Behavior a écrit:
- Personnellement, je suis pas mal déçu.. :/
Ah oui ? ^^ Qu'est-ce qui ta déçu ? ^^ | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Mass effect 3 Jeu 8 Mar - 10:52 | |
| - SuperGarrus a écrit:
- mais la plupart du monde avec qui je parle au Québec ne l'on jamais essayer ou entendu parler avant ...
C'est parceque c'est pas COD LOLL | |
|
| |
MrXelais Recrue
| Sujet: Re: Mass effect 3 Ven 9 Mar - 4:03 | |
| Je suis un grand fan de mass effect depuis le premier épisode, malheureusement je pourrais pas avoir le 3 avant un bon mois. Il faudrait vraiment que cette serie ce fasse mieux connaitre, surtout pour les amateurs de SF et de space opera.
Je me suis acheter le comic book et le roman, et je les recommandes à tout les fans ! | |
|
| |
SuperGarrus Vétéran
Messages : 60 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Mass effect 3 Lun 19 Mar - 20:15 | |
| J'ai joué tout les MASS EFFECT et ses mais jeux préférer mais j'ai été un peu déçu de la fin de Mass effect 3 certain dise qu'il vont peut-être ajouter des fin DLC (download content) j'aimerais sa, mais en général le rest ,bien ses le meilleur Mass effect , plein de moment triste,epic,malade,nostalgique si vous z'etes un amateur de la trilogie C'est comme de vivre un film | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Mass effect 3 Mar 20 Mar - 0:33 | |
| Je suis vraiment curieux de cette fin, elle fait beaucoup jaser ! | |
|
| |
SnakeQc Chef Guilde GW2
Messages : 126 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: Mass effect 3 Mar 20 Mar - 9:01 | |
| la fin est la seule grosse deception cher moi aussi | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Mass effect 3 Mar 20 Mar - 12:48 | |
| - SuperGarrus a écrit:
- plein de moment triste,epic,malade,nostalgique si vous z'etes un amateur de la trilogie C'est comme de vivre un film
Woa ! Tout un gamme d'émotion !! Nonack : Loue le et plogue toi ! | |
|
| |
Silverwolf Recrue
Messages : 47 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Mass effect 3 Lun 9 Avr - 5:50 | |
| Voici une petite trouvaille pour les fans de la série Mass Effect (1 à 3) trouverons interressant sur les relations que notre Sheppard peut développer dans le 3ième opus. Mass Effect 3 : Quand est-ce qu'on baise ? - Guide par Léo de Urlevan publié le 19 mars, 2012 sur Eurogamer.fr Fox News avait créé une polémique très artificielle sur les parties de jambe en l'air de Mass Effect 2. Du coup, Mass Effect 3 est un plus « corsé ». Un peu. Voyons voir de quoi il retourne, si l'on peut dire. Ouais, il y a quelques spoilers dans cet article.Vu qu'on a une vision des choses à peu près diamétralement opposé à celle de Fox News, on vous a évidemment proposé toutes les possibilités de Mass Effect 3 : les hétérosexuelles, les homosexuelles et les bisexuelles. La seule chose que je regrette, c'est qu'on ne puisse pas entamer une relation avec les Krogans, je trouve ça particulièrement indigne envers l'espèce la plus glamour du jeu. Mais passons aux choses sérieuses. Dans les communiqués sur Mass Effect 3, l'orientation sexuelle de Shepard a toujours été mise en avant, qu'il soit un homme ou une femme. Je trouve que le problème ne se pose pas en ces termes. Vu comme ça, on a l'impression que Shepard peut ouvrir une « romance » - c'est le terme consacré à ce genre de péripéties dans les jeux- avec n'importe qui, n'importe comment, là, tout de suite, en plein milieu de la passerelle, debout contre l'aquarium, devant des Moissonneurs. Eh bien non. Tous les personnages dont nous allons parler ici ont des préférences sexuelles dès le début du jeu et même avec la meilleure volonté du monde, ce n'est pas Shepard qui va les changer. D'autre part, il faut des prérequis importants ; comme dans la vraie vie, les gens ne vous tombent pas dans les bras à votre entrée dans une pièce. Bon, allez, on commence. La suite de cette article sur ... http://www.eurogamer.fr/articles/mass-effect-3-toutes-les-romances-homo-hetero-bi-article258Bonne lecture Patrik Silverwolf | |
|
| |
SuperGarrus Vétéran
Messages : 60 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Mass effect 3 Lun 9 Avr - 20:17 | |
| Bonne nouvelle C'est officiel, BIOWARE va sortir du contenu additionel cette été gratuits pour mieux conclure la fin de Mass Effect 3 BIOWARE a dit que EA a pousser les producteur a terminer le jeux et que les producteur n'on pas eux le temps de terminer la fin qu'il avais prevue de faire... alors ce DLC annoncer pour l'été prochain va répondre au fan déplorant la fin du jeux.(comme moi ) | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Mass effect 3 Lun 9 Avr - 22:12 | |
| Ben voyon donc javais jamais entendu ce coté de mass effect hahahhahahha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mass effect 3 | |
| |
|
| |
| Mass effect 3 | |
|