AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Borderlands 2 Casse la baraque !

Aller en bas 
+2
captaine truite
NoNacK
6 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:32

Je dois avouer que je n'ai jamais joué à Borderlands 1. De ce que j'ai entendu : le jeu se veut un essentiel sur les consoles actuelles. D'autant plus qu'il est trouvable à bas prix en version Hit Collection dans tous les bons magasins à rayons populaires.

Borderlands c'est un RPG/FPS déjanté ! Oui oui, un grand mélange de RPG dans ce qui a de plus explosif comme first person shooter. Le personnage a droit à des skills et des points d'expérience qui évolue au fil de l'aventure.

La force du premier titre ce trouvait dans le mode Online Coopératif. La campagne pouvait se faire en ligne en coopération ce qui rajoutait un gros PLUS au gameplay, avec des sorts d'entraide et des stratégies plus adaptés.

Borderlands 2 se veut une suite digne de son prédécesseur. La vidéo qui suit vous donnera tous les détails bon à savoir sur cet suite. Sympa quand même de remarquer les graphismes en cell-shading qui change de beaucoup des moteurs ternes 3D qu'on a droit ces derniers temps.

*
Le jeu sortira sur le continent américain le 18 septembre 2012 et trois jours plus tard, soi le 21 septembre en Europe sur Xbox360 et PS3


Borderlands2 /></div><div class=
Revenir en haut Aller en bas
captaine truite
Maître gamer
captaine truite


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:53

c'est zero qui allair le plus cool pi bordrland2 sa trop dépasser borderland1 en 1 trailer
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:49

Borderlands 2 Casse la baraque ! Claptrap-560x315

Moé je l'attends cet hiver je me suis ben trop marré avec lordworms a ce jeux la si j'aurais xbox live encore je serais partant pour me repartir un nouveaux bonhommes hahahah. Trop fort et les DLC valle vraiment la peine. une bonne centaine d'heure de jeux en tous. Je vous avertis vous allez adoré les claptraps. lol Conseille acheter vous l'éditions avec tous les DLC. Moé j'aime bien la fille qui deviens invisible. (le perso de la photo.)


Dernière édition par Danpoo le Ven 24 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:46

Exactement, mais cet année je songe a me le pogner sur PC ( Smile )

Mais pour le xbox, le best avec borderlands si tu a pas bcp d'argent est d'attendre a la fin car la le pack 20$ avec tout les dlc tandis que l'an passé jai payer 40$ pour borderlands standard ensuite les dlc arrive a 20$

100 aine dheures facile ( pour UN personnage : yen a 4 normalement )

Sympa le jeux, en plus la coop se fait a 4.

On se fait une clique pour le 18 septembre ?Smile Sur PC je préfèrerais mais ces pas sur Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:45

Voici les éditions de collections.


Borderlands 2 Casse la baraque ! Bl2_ce_deluxevault
La « Deluxe Vault Hunter's Collector's Edition » comprendra le jeu, une figurine Bobblehead de Marcus, un art-book, une carte de Pandora, quatre stickers et une version dématérialisée du comic book.

Borderlands 2 Casse la baraque ! Bl2_le_ultimatelootchest
L'édition limitée « Ultimate Loot Chest » se présentera sous la forme d'un coffre similaire à ceux que l'on peut trouver dans le jeu. Il comprendra tous les bonus du collector Deluxe avec en prime un boîtier en métal, un distributeur Bobblehead, une map en tissu, un carnet de Sir Hammerlock, quatre lithographies, des fresques illustrant le bestiaire et un certificat d'authenticité !

Le prix reste encore inconnu mais le tout est visible sur ces deux photos
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:53

Ah j'ai hâte sa va être malade!!!!! j'ai quesement le gout de m'en pogner une.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:40

Borderlands 2 Casse la baraque ! Borderlands-2-pc-1338972294-018Borderlands 2 Casse la baraque ! Borderlands-2-pc-1338994352-019Borderlands 2 Casse la baraque ! Borderlands-2-pc-1338994352-021Borderlands 2 Casse la baraque ! Borderlands-2-pc-1338994352-022Borderlands 2 Casse la baraque ! Borderlands-2-pc-1338994352-023Borderlands 2 Casse la baraque ! Borderlands-2-pc-1338994415-024Borderlands 2 Casse la baraque ! Borderlands-2-pc-1333976145-006
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:46

Mois ce jeux la il me fait mourire, maudit que le premier étaitl le fun et en plus on dirais qu'il ont apporté beaucoup d'amélioration donc j'ai très hâte de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:59

Borderlands 2 Casse la baraque ! Borderlands-2-pc-1342181791-030

En regardant cette image on dirais que le système de "Skin", a eu une grosse amélioration comparé au premier, très apprècier de pouvoir faire notre personnage à notre image hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:23

Bonnnnnn '' T@B4RN4K....''

Ma etre obliger de mabonner sur le live !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:52

Borderlands 2 Casse la baraque ! Borderlands2preco

Le premier DLC de bonderlands 2 sera gratuit pour ceux qui le précomande, les et payant pour les autres.

PS. ce DLC comprend une nouvelle classe, la Méchromancienne

Pour plus d'info: http://www.borderlands2.com/preorder/fr.html
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-Jerome

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:30

Bon...je vais m'avouer...J'ai jamais vraiment joué a borderland..juste un tout petit peu mais rien de trop...j'étais trop occupé a avoir la tete dans le cul avec COD Mad

Allez y..Lancez moi des roches LOL
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:02

On sera deux à en recevoir ainsi, vu que je n'ai jamais essayé ce je jeu non plus. C'est pas par manque d'occasion de le prendre pas cher en plus, il est donné quasiment chez Walmart dans les espaces de bacs à jeux en rabais.

La semaine dernière il le donnait quasiment sur Steam aussi en version PC avec tous les DLX sorties si je ne me trompe pas, mais j'ai beaucoup trop de jeu à terminer ce temps ci.

Alors, sa va faire moins mal à deux de recevoirs des cailloux man Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:47

je pense bin aller me racheter le live danpoo est crinker ki dit :O
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:02

Date de sortie 18 septembre, je vais être accros. lol

Borderlands 2 Casse la baraque ! Borderlands-2-concept-arts

* Veuillez voir plus haut plus des screenshots, édition de collection et autres *

Le jeux étant enfin sortit sur tablette, on peu apercevoir plusieurs de nos amis Xbox/PS3 et PC sur Borderlands 2... pourquoi pas en profiter et jouer en team !
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:35

Bon enfin je l'ai dans mes mains, cette perle rare (LOL). À date si vous avez aimé le premier et Dead island ces pour vous. Le jeux est vraiment nice. J'ai pas été déboussoler, la prise en mains est bien (pareille à l'autre) le jeux est en français de A à Z. L'histoire est plus poussé et plus élaborer. ( C'est vraiment la suite, il nous explique aussi pourquoi le premier fini en queue de poisson.) Ce que j'aime bien, comparer à l'autre c'est le fait que les personnages parle au lieu qu'on est à lire chaque quête. Les menus et l'arbres de skin, c'est la même chose sauf avec un différent désign. J'aime bien qu'on peut plus personnaliser notre personnage mais pas encore asser. J'aurais aimé pourvoir changer les couleurs des cheveux à par du linge par exemple. Les créatures sont immense et plus intense. Pandora est plus massifs, les maps sont immenses. J'ai bien hâte de jouer en multi et aucun regret d'avoir choisi Borderlands 2 au lieu de Résident Évil 6. Pour ma part, j'ai choisi la sirène Maya, la boule pour geler les ennemis est très pratique.

Au plaisir de jouer avec vous. Et surement d'autre commentaire sure le jeux a venir.

Et vous, vous avez joué.Borderlands 2 Casse la baraque ! Borderlands_2_PC_1080_9
Revenir en haut Aller en bas
Syrull
Modérateur
Syrull


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2012

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:37

Salut je suis nouveau dans le forum et je suis venu car je recherche des joueurs de Borderlands 2 au ps3. Je suis présentement commando niveau 34 dans la new game +

Donc si vous voulez ajoutez moi mon ID c'est Syrull
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:21

Bienvenue syrull! JE t'invite à te présenté ici :
http://www.qcxtremegamers.com/t260-presentation-des-nouveau-membres

Et pour t'inscrire avec les autre joueurs de PS3 c'est ici
http://www.qcxtremegamers.com/f5-inscriptions-ps3

Moi et danielle sommes sur X360 surtout mais je vais lancer ta requête sur Twitter pour tenter de t'Aider ! ^^



Bonne journée et hésite pas à partager notre page https://www.facebook.com/qcxtreme


et voila jai lancer ta recherche dans la zone PS3 juste sur le lien ci dessous
http://www.qcxtremegamers.com/t1230-borderlands-2-recherche-de-joueurs#9457
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Borderlands 2 Casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2 Casse la baraque !   Borderlands 2 Casse la baraque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borderlands 2 Casse la baraque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo-
Sauter vers: