Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Jeu 23 Fév - 12:52
Ils font bien de faire sa. Tout ça est une question de psychologie
Si tu va a un party et tu t'attend a ce que ça sera le party du SIECLE et que par hazard il arrive un obstacle et que le party est pas comme tu te limaginais, tu en sera grandement décu
par contre, si avant dy aller tu te dit, bah sa sera comme sa sera , de toute facon jaime les party on va se contenter du contenu.
bah tu aura pas de deception meme peut etre meme plus d'excitement.
Allons y plus concretement
Apres Modern warfare 1 est venu modern 2
Black ops : deception personnele javais de grande attente face au prédécesseur MW2 et black ops netait meme pas la meme compagnie on dirais je jouais a counter strike.
MW3 : Grande déception les joueurs s'attendais telement a un chef doeuvre...
Diablo 3 : meme chose, si tu tattend a la perfection tu risque detre decu
par contre, on aime tout les série diablo, alors si on sen contente, on risque fort bien de samuser.
Encore drole, mais vu de cette idéologie il y a moyen de comprendre pourquoi il font sa
pour que les gens n'ai pas de déception mais qu'aumoins apprécie le jeux tel qui en est
( LES ATTENTES peuvent créer des mouvements de masse, il veule p-e essayer de contrer sa ... un peu quoi^^)
parole de scout !
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Jeu 23 Fév - 14:03
"On a more serious note, I too worry that we won't be able to meet the expectations people have built up for themselves. Part of my job is managing people's expectations, so... eh... stop it. Stop thinking about how awesome this game could be. Just imagine it's a new M. Night Shyamalan movie. Sure Sixth Sense was amazing and Unbreakable had it's moments, but this right here is the sequel to The Village ... or The Happening ... or Signs ... or any of the movies besides the two I first mentioned. So just like, lower those expectations, but still definitely buy the game please, and everything will be just fine. K?"
C'est quand même un des pires quotes ever surtout venant de Bashiok (développeur du jeu). Oui l'idée est ne pas trop créer d'attente incroyable pour leur jeu afin de ne pas se faire briser par les fans qui s'attendaient au messie...
Mais le choix des mots est incroyablement mauvais. Je crois que le mec l'a échappé solide !
Lornhg Vétéran
Messages : 68 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 36 Localisation : Québec
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Jeu 23 Fév - 14:59
Je comprends le concept que tu décris LordWorms ... seulement, celui-ci s'applique difficilement en marketing.
Surtout dans le cas de Blizzard. Avec les fans invétérés qu'ils ont pour défendre leur brand, même si le jeu est attroces, ils vont être contents pareille.
Surtout quand ton jeu n'est pas sortie ... tu souris et tu dis que ton jeux va être extra !
Si jamais ton jeu est mal reçu, tu réajuste.
Ce qu'il vient de faire avec son thread, c'est confirmer aux sceptiques que le jeu sera poche ( parce qu'il n'en est pas confiant lui-même ) et décourager ceux qui se disaient quand même que ce sera bon.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Jeu 23 Fév - 15:05
Ouais j'avou ! en plus que je savais que ça allais faire ca je me suis informé beaucoup et ce n'est pas completement la meme team de diablo 2 ( quie st Blizzard North )
C'est rendu un minime partit de blizzard north mais vces la team de WOW qui crée diablo 3...
Deja avec le monk...
en tout cas... !!
on verra;)!
C'est p-e du bullshittage votre critiques, qui sais que ces vrm lui?
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Sam 25 Fév - 18:02
Diablo 3 ne pourras jamais battre Diablo 2...probablement a cause du coté Epique que Diablo 2 a dans nos souvenirs...De plus,le jeu a tellement mit de temps en production que l'attente des fans jouent plutot contre eux....en tk, a suivre mais si on se fie a starcraft...starcraft 2 a pas réinventé la serie, mais pas du tout...ensuite c'est mon avis hein
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Sam 25 Fév - 22:53
Ouais, finalement sa telement été long avant qui le sorte, que lacheterais pas ! AHAHAHAH ( rire démoniaque )
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Sam 25 Fév - 22:54
Je serais pret a gager avec vous que, il vont faire payer par moi pour le battle net ou du contenu payant, les items etc.
* met sa main ds le feu *
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Dim 26 Fév - 17:28
LordW0rms a écrit:
Je serais pret a gager avec vous que, il vont faire payer par moi pour le battle net ou du contenu payant, les items etc.
* met sa main ds le feu *
C'est drole tu dise ca! C'est exactement a ca que je pense aussi ! En tk..du point de vue financier, ils seraient fou de pas le faire
SnakeQc Chef Guilde GW2
Messages : 126 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Valhalla
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Lun 5 Mar - 13:02
J'ai essayer la Beta et franchement c'est pas diablo ! Ils ont simplifier le systeme de skills de façon à devenir trop facile , ils ont anéantis le systèmes de rune ( à la place de les trouver ils se débloquent automatiquement ), le jeux a l'air trop facile ( les sorts bas level sont l'air beaucoup trop fort pour le niveau ) , Graphiquement c'est quand même assez laid ( et je le roule au fonds Top quality ) . Sinon le jeux est le fun ont y prend plaisir mais ça ressemble aucunement à un diablo ( mis à part les bruits ! ) Bref ma TRÈS grosse déception de l'année jusqu'à maintenant . j’espère qu'ils ajusteront le tir pour la version finale !
Sa ressemble plus à WoW qu'à Diablo ...
LinoBrown Modérateur
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Lun 5 Mar - 13:30
Ouin la beta etait pas des plus spectaculaire mais bon...une beta reste une beta on verra le produit final mais je ne me crée pas trop d'attente mais si j'ai bien hate d'y jouer
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Lun 5 Mar - 14:28
SnakeqcENCRISS a écrit:
Sa ressemble plus à WoW qu'à Diablo ...
C'est ce que je ne cèsse de dire à mes amis et aux gens.
La team Blizzard North a été dissimuler a 90 %
C'est les concepteure de Wow qui on fini le boulot
* Vomit *
SnakeQc Chef Guilde GW2
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Lun 5 Mar - 14:45
Sinon coté hack n Slash j'ai trouver quelque jeux qui sont pour ma part plus prometteur
Torchlight 2 fait par ceux qui ont fait notre diablo 2 adoré ^^ ( le jeux ne coutera que 20 dollars et contiendra un multi , solo et la possibilité de jouer en lan )
et
Lineage 3 ( Oui le mmo se transforme en Hack'n'Slash ! ^^ )
d'ailleurs celui-ci ressemble beaucoup plus à un diablo 3 que diablo 3 lui même Voici une video qui en montre un petit peu et nous dévoile sa mécanique qui semble vraiment fun
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Lun 5 Mar - 14:53
Cool snake , mais dans le section diablo 3 ??? haha h>
sa serais nice si tu starterais un sujet à eux dans la zone pc !
Merci de nous en faire part!
et comme tu me parlais hier .. guild war 2 qui risque detre bon aussi
SnakeQc Chef Guilde GW2
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Lun 5 Mar - 14:55
LordW0rms a écrit:
Cool snake , mais dans le section diablo 3 ??? haha h>
sa serais nice si tu starterais un sujet à eux dans la zone pc !
Merci de nous en faire part!
et comme tu me parlais hier .. guild war 2 qui risque detre bon aussi
Nan mais j'fesait juste te montrer des alternatives à diablo 3 ! ^^
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Lun 5 Mar - 14:59
Dac ! Oui oui je sais ^^
Mais je te dit simplement que sa serais hot si tu présenterais ces jeux sur le forum un de ces 4 lorsque tu en auras envie. Car personne en a encore parler^^ Mais c'est toi le boss mdr
Torchlight 2 jai essayer le demo sa lair cool mais petite déception sur xbox jais pas vu le mode multiplayer ce qui m'avantageras d'aller le prendre sur PC !
L'as tu essaye torchlight ? ( off topic : mais OSEF ! )
SnakeQc Chef Guilde GW2
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Lun 5 Mar - 15:54
LordW0rms a écrit:
Dac ! Oui oui je sais ^^
Mais je te dit simplement que sa serais hot si tu présenterais ces jeux sur le forum un de ces 4 lorsque tu en auras envie. Car personne en a encore parler^^ Mais c'est toi le boss mdr
Torchlight 2 jai essayer le demo sa lair cool mais petite déception sur xbox jais pas vu le mode multiplayer ce qui m'avantageras d'aller le prendre sur PC !
L'as tu essaye torchlight ? ( off topic : mais OSEF ! )
Non j'ai jammais essayer mais j'ai le gout d'y essayer ! ^^ Sinon oui je vais surement faire des topic dessus ! ^^
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Lun 5 Mar - 17:07
ok ! On joueras ensemble a torchlight ! dit le moi si tu te le procure
SnakeQc Chef Guilde GW2
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Lun 5 Mar - 17:24
LordW0rms a écrit:
ok ! On joueras ensemble a torchlight ! dit le moi si tu te le procure
c'est clair que je vais l'acheter 20 dollars c'est rien pour un jeux comme ça ! ^^
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Lun 5 Mar - 19:03
Vraiment excellent, merci Snake ! J'adore ce genre de message qui m'apprenne beaucoup de choses...dont de belles découvertes en matière de Hack and Slash. Je ne suis pas réellement l'actualité PC, alors merci énormément.
Si tu me donnes l'autorisation, je peux mettre ton message dans un sujet du genre : Futures Hack and Slash ?
Merci encore mon pote ^^
SnakeQc Chef Guilde GW2
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Lun 5 Mar - 19:07
NoNacK a écrit:
Vraiment excellent, merci Snake ! J'adore ce genre de message qui m'apprenne beaucoup de choses...dont de belles découvertes en matière de Hack and Slash. Je ne suis pas réellement l'actualité PC, alors merci énormément.
Si tu me donnes l'autorisation, je peux mettre ton message dans un sujet du genre : Futures Hack and Slash ?
Merci encore mon pote ^^
Oui tu peux ! et ça me fait plaisir ! ^^
LinoBrown Modérateur
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Lun 5 Mar - 19:55
Ayoye! Ca donc ben l'air cool ce jeux la ! Belle découverte ! Pis si il coute 20 dollars, je suis partant moi aussi !!!
TheSherif Démentiel
Sujet: Re: Diablo 3 ... ne vous excité pas ! Jeu 15 Mar - 13:14
Plusieurs ici ont surment déjà vu la nouvelle! Sinon, je vous l'annonce! *attention, je vais crier*
DIABLO 3 SORT LE 15 MAI!
Hey oui! C'est en se 15 Mars que la nouvelle c'est répandu assez rapidement à travers le monde sur la date de sortie de Diablo 3!
OS: Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 (derniers Service Packs) avec DirectX® 9.0c processeur : Intel Pentium® D 2.8 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 4400+ Video: NVIDIA® GeForce® 7800 GT ou ATI Radeon™ X1950 Pro ou supérieur --------------------------------------------------------------------------------------- Mac
OS: Mac® OS X 10.6.8, 10.7.X (Derniere Version) Processor: Intel® Core 2 Duo Video: NVIDIA® GeForce® 8600M GT ou ATI Radeon™ HD 2600 ou supérieur Toutes plates-formes ---------------------------------------------------------------------------------------- CONFIGURATION RECOMMANDÉE
PC
OS: Windows Vista®/Windows® 7 (Dernier Service Packs) | Processeur: Intel® Core 2 Duo 2.4 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 5600+ 2.8 GHz | mémoire : 2 GB RAM | Vidéo: NVIDIA® GeForce® 260 ou ATI Radeon™ HD 4870 ou supérieur --------------------------------------------------------------------------------------- Mac
OS: Mac® OS X 10.7.X (Dernière Version) | Processeur: Intel® Core 2 Duo | Mémoire : 2 GB RAM Video: NVIDIA® GeForce® GT 330M ou ATI Radeon™ HD 4670 ou supérieur ---------------------------------------------------------------------------------------------
Espace disque : 12 GB | Mémoire : 1 GB RAM (1.5 GB nécessaire pour les utilisateurs de Windows Vista® / Windows® 7 users, 2 GB pour les utilisateurs de Mac®) | Lecteur : DVD-ROM | Connexion Internet Haut Débit | Affichage : Résolution minimale de 1024x768
Certaines connexions sans fil n'atteignent pas le minimum requis pour être considérées comme une vraie connexion haut débit. Le flux de données sans fil peut varier.