| À quoi vous jouez ce temps ci ? | |
|
+14SuperGarrus Silverwolf Elbeef05 TheSherif MrXelais BurnoutShou Blazed Eye LordW0rms Lornhg Ophil Danpoo MaxBeaur LinoBrown NoNacK 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: À quoi vous jouez ce temps ci ? Dim 26 Fév - 16:46 | |
| Ce serait cool de savoir sur quoi chacun de nous on joue ce temps ci. Dites-nous si vous êtes plutôt actif ou non et quel(s) jeu(x) vous prend tout votre temps ces derniers jours ! Ça donnera peu-être des idées à certains ou donnera la place à des débats ! Je commence : Moi, je joue beaucoup à Gotham City Impostors. En multijoueur puisque le jeu n'offre que ça (si on exclu le mode défis). Je m'amuse comme un fou et je me débrouille bien en plus haha. Cet après-midi, je viens de replonger un peu dans le dernier Zelda Skyward Sword. J'en suis au tiers du jeu environ avec 21 heures au compteur. J'essaie de ne pas trop arrêter trop longtemps ce genre de jeu d'aventure sinon on a du mal à reprendre dans le vif de l'aventure. À vous la parole messieurs-dames ! | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Dim 26 Fév - 17:25 | |
| Ben, j'ai joué a Final fantasy 13-2 depuis sa sortie et je sentais l'appel de Skyrim donc je suis retourné dessus , toujours difficile de choisir entre deux très bon jeux | |
|
| |
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Dim 26 Fév - 17:41 | |
| Pour ma part depuis quelques jours je me suis remis a Mass Effect 1. NoNacK : tu as acheter Gotham sur quel consoles ? ou sur Pc ? car j'envisage de l'acheter mais sa serai bien de pouvoir jouer ensemble. C'est toujours plus amusant a 2 | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Dim 26 Fév - 19:31 | |
| Je l'ai pris sur PS3, car je préfère débourser des sous sur le PSN vu que c'est de l'argent directement et non un système de point que je trouve plutôt moyen sur XboxLive Arcade.
J'ai vu que tu avais un PS3 aussi moi c'est : NONACK06 | |
|
| |
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Dim 26 Fév - 20:02 | |
| Cool, je vais t'ajouter dans pas bien long alors ! Mais je n'ai pas de micro sur ps3 mais si tu veux, tu peux m'ajouter sur skype ( si bien sur tu l'utilise ). | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Lun 27 Fév - 8:40 | |
| Moé j'ai ressortie Castlevania Lord Shadow pour rammasser les items que j'avais pas encore trouver et maudit que je reste surpris encore le jeux est beau et tripant en plus. Bon gaming a tous. | |
|
| |
Ophil Vétéran
Messages : 72 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 32 Localisation : durham-sud
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Lun 27 Fév - 15:13 | |
| moi je joue a halo reach et a nhl 12 au xbox ses mes jeux de ses temps si rarement moderme | |
|
| |
Lornhg Vétéran
Messages : 68 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Mar 28 Fév - 11:58 | |
| - Heroes of Newerth - Starcraft II - Le jeu pour lequel je travaille ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Mar 28 Fév - 12:38 | |
| Lornhg : Si un jour il sort, on se jouera ensemble a D3 . Si bien sur tu l'achète. | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Mar 28 Fév - 14:40 | |
| Diablo 3 ? J'embarque avec vous.
Sinon je jou a Kingdom of Amalure - The reckoning ^^
| |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Mar 28 Fév - 16:22 | |
| Je pense qu'on embarque tous avec Diablo 3 | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Mar 28 Fév - 16:35 | |
| Faudrait se faire une page et qu'on rassembler les player Diablo 3 , tu nous fait sa lino ? ! | |
|
| |
Blazed Eye Staff en essai
Messages : 43 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 29 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Mar 28 Fév - 21:38 | |
| ces temps ci je joue a UFC 3 et Final Fantasy 13. Aussi ben des modes libres entre chums a GTA4. | |
|
| |
BurnoutShou Vétéran
Messages : 78 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 29 Localisation : Saguenay, Québec
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Mer 29 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Sam 3 Mar - 1:08 | |
| Je suis en train de terminer Uncharted 2 afin de débuter le 3 que j'ai encore d'emballé puisque j'attendais de faire les deux premiers.
Sincèrement, le premier Uncharted était moyen, mais je l'ai fini, car l'histoire et les personnages sont super charismatique et j'avais le goût de voir le reste du déroulement. Cependant, les scènes de 'gunfight' était réellement ennuyant.
Uncharted 2 (j'en suis à la fin) est réellement une bombe. Le gros problèmes des 'gunfight' est résolu et l'histoire et l'intrigue toujours aussi excellente. Vraiment un MUST ! | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Sam 3 Mar - 1:17 | |
| quand tu dit gunfight pour le premier, tu veu dire que le gameplay au moment des combat au fusil a des bogue? | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Sam 3 Mar - 1:24 | |
| Non pas de bogues réels, simplement que les combats sont mou et pas très excitant. En fait ce qui m'a marqué le plus c'est le manque d'impact quand on tire. On ne ressent pas l'impact des fusils, ni des balles sur les ennemis. Pour le premier bien entendu. Dans le deux ils ont réglés le tout. C'est plus dynamique, c'est plus stratégique, les fusils ont beaucoup plus d'impact et on en ressent la puissance. C'est du tout bon | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Sam 3 Mar - 1:26 | |
| Dac je vois ce que tu veu dire mec ! C'est un du ''cinéma'' quoi !! haha .. non mais sérieux C'est important le feeling ingame. Sinon cest flatte, neutre et sans impact comme tu le dit si bien ! Pas décu de ton ps3 alors | |
|
| |
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Dim 4 Mar - 1:52 | |
| J'ai terminer Mass Effect 1 une fois ! Encore 2 fois et je suis bon pour me faire le 2 ! | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Dim 4 Mar - 19:36 | |
| - MaxBeaur a écrit:
- J'ai terminer Mass Effect 1 une fois ! Encore 2 fois et je suis bon pour me faire le 2 !
Haha Addict !!! pas pire Moi je m'install Ultima Online Vous connaissez ? Probablement que ce sotn que les vieux gamer qui von connaiter ce mmorpg du style runescape mais moin cheap ..! https://qcxtreme.forumgaming.fr/t658-ultima-online voici une petite description du jeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Dim 4 Mar - 19:58 | |
| Ouai, un peu . Je me suis remis a jouer a Mw3 depuis 2 jours avec des amis et je dois dire que c'était bien. Mais les problème de connexion sont monstrueusement chiant. | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Lun 5 Mar - 10:33 | |
| Ouais moi aussi...j'ai eu une passe de MW3 qui m'a pris cet fin de semaine...mais ca dure jamais longtemps dans mon cas, le seul FPS que je peux jouer a long terme sans réelement me tanner c'est pas mal toujours Halo, mais comme j'ai pas le gold et que bon, j'ai une ps3 alors pourquoi payer......vous voyez la suite.... | |
|
| |
MrXelais Recrue
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Ven 9 Mar - 4:26 | |
| Je me suis aussi remis sur les mass effect x) donc j'ai re-finis le 1 et le 2, en essayant la pire fin possible ... J'étais bouleversé à la fin xD.
Sinon dernièrement je suis sur le Super Mario 3D Land, Super Smash Bros Brawl, et je teste le F2P Tribe ascend, mais il est assez technique | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Ven 9 Mar - 7:59 | |
| | |
|
| |
TheSherif Démentiel
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? Ven 9 Mar - 21:46 | |
| Présentement, je joue sur un serveur privé de Silkroad Online avec des rates de x500 en attendant Diablo 3 et la Beta de Guild Wars 2. Un peut à Roller Coaster Tycoon 3 et j'essaie de reprendre ma game à Atlantica Online. Sur PS3, c'est Guitar Hero Warrior Of Rock, Battlefield 3 et je me défoule à GTA 4 en écrasant le monde sur le trottoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ? | |
| |
|
| |
| À quoi vous jouez ce temps ci ? | |
|