| Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Lun 27 Fév - 11:13 | |
| Le messie est sur le point d'arriver mes chers ami(e)s ! Après des lunes de développement (on ne compte même plus les années) ils sembleraient qu'on soit tout proche d'une sortie officiel. C'est sur le forum officiel de Blizzard que Jay Wilson (le Game Director de D3) à fait des déclarations 'chocs'. Le jeu est présentement 'en grande forme' dans les studios de Blizzard. Les employés s'affairent à trouver les bogues et à optimiser le tout. Les employés ont du mal à lâcher le jeu tellement ils s'amusent et que le travail est pratiquement terminé. M. Wilson répète encore une fois que la pression est grande sur ce titre, mais qu'au final tout le monde dans l'équipe à mit le paquet afin de rendre l'expérience inoubliable pour les fans. Donc, aucune date officiel... mais on se rapproche énormément et de source sûr ! La 2e annonce : Blizzard n'a jamais caché qu'ils aimeraient porter D3 sur console. (le premier Diablo était sorti sur PS1 à l'époque) Sans avoir annoncé que le jeu sortirait sur les consoles actuelles, leur recrutement va bon train afin de s'entourer de gens calés sur console... C'est une offre d'emploie de Blizzard cherchant un « senior software engineer console network » qui a créer tout cet émoi ! Moi j'aimerais bien sauver 1000 $ pour l'achat d'un nouveau Pc à la place si je pourrais jouer sur console sur ma 55'' dans le salon haha ! [Mise à jour. 10 mars 2012]Dernières grosse nouvelles sur Diablo 3 : Nous en sommes arrivés à la conclusion que retarder tout le jeu uniquement pour le JcJ serait injuste pour tous ceux qui attendent de pouvoir savourer la campagne et le contenu principal en solo/coopératif, surtout que cet aspect du jeu est quasiment terminé.Alors, le JcJ c'est : Joueur contre Joueur aussi appeler en anglais PvP. Vu qu'ils se sont mis d'accord pour sortir le jeu sans ce mode, on devrait avoir une date de sortie officiel toute proche !
Dernière édition par NoNacK le Mar 13 Mar - 8:50, édité 2 fois | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Mer 29 Fév - 12:41 | |
| Alors ça n'intéresse personne que D3 soit quasi terminé et qu'il sortira sans doute sur console ? Pénard va vous avez toute des gros Pc | |
|
| |
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Mer 29 Fév - 15:13 | |
| Je suis bel et bien intéresser mais sa fait tellement longtemps que je l'attend que je vais me réjouir seulement quand je vais avoir la boite dans les mains. | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Jeu 1 Mar - 2:20 | |
| - MaxBeaur a écrit:
- Je suis bel et bien intéresser mais sa fait tellement longtemps que je l'attend que je vais me réjouir seulement quand je vais avoir la boite dans les mains.
En effet nonack, je sais pas poruquoi , mais jai lu ton message et resté bouche bée Content mais sceptique a la fois ! Certe, j'ai vrm hate que sa sorte, on se fait un team pas le choix Sa nous prend 8 player merci de nous mettre au courant, tien nous au courant si ta des dates ! | |
|
| |
Lornhg Vétéran
Messages : 68 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Jeu 1 Mar - 10:11 | |
| Moi non plus je ne m'exciterai plus avant le jour ou je pourrai jouer.
Et pour ce qui est de jouer sur console ... meh
Je vois vraiment pas comment une manette peut mieux performer qu'un clavier pour ce genre de jeux. | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Jeu 1 Mar - 13:38 | |
| En effet on s'entend pour dire que Diablo ce joue avec une souris et un clavier, c'est très certains. Par contre, je ne suis pas un gros joueur PC et je doute que mon portable puisse rendre l'expérience si agréable qu'elle serait supposé l'être. Alors, une version console bien adapté (on peut faire confiance à Blizzard sur ce coup) je me dis pourquoi pas. Sinon... je n'aurai pas le choix de me prostituer pour me payer un Pc tout neuf haha! NoNacK la guidoune... | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Jeu 1 Mar - 14:06 | |
| - NoNacK a écrit:
- Sinon... je n'aurai pas le choix de me prostituer pour me payer un Pc tout neuf haha!
NoNacK la guidoune... Bonne idée...!!! Sérieusement, tout comme starcraft 2, Je pense sincèrement qu'il ne réinvente pas les hits pour les commun des mortel leur absolution est de rendre les graphisme a la limite de lacceptable pour pouvoir runer sur tout les machines Constate par toi meme pour les config requises ici http://us.battle.net/support/en/article/diablo-iii-system-requirements | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Jeu 1 Mar - 14:15 | |
| Oui je connais la politique Blizzard sur ce coup et c'est bien pensé. Mais j'avais eu accès une espèce de beta piratée l'an dernier de D3 et mon portable avait un mal fou à vivre !
En espérant que cette beta n'était pas réellement optimisée et de bonne qualité. Je croise les doigts !! | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Sam 10 Mar - 15:32 | |
| Dernières grosse nouvelles sur Diablo 3 :
Nous en sommes arrivés à la conclusion que retarder tout le jeu uniquement pour le JcJ serait injuste pour tous ceux qui attendent de pouvoir savourer la campagne et le contenu principal en solo/coopératif, surtout que cet aspect du jeu est quasiment terminé.
Alors, le JcJ c'est : Joueur contre Joueur aussi appeler en anglais PvP. Vu qu'ils se sont mis d'accord pour sortir le jeu sans ce mode, on devrait avoir une date de sortie officiel toute proche !
Dernière édition par NoNacK le Mar 13 Mar - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
TheSherif Démentiel
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Sam 10 Mar - 16:42 | |
| Il y avais une rumeur pour le 17 Avril donc d'après t'es news, sa pourrais être possible! Mais pas de PvP? S'il s'y attaque après la sortie, j'ai rien contre mais sinon, qu'il le retarde encore une fois et craché le moton. | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Sam 10 Mar - 16:45 | |
| sherif, ouais javoue !!! mais dapres moi le pvp va etre une patch apres pi thats it. au moin on pourrais se clancher le coop | |
|
| |
TheSherif Démentiel
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Sam 10 Mar - 16:51 | |
| C'est sure! Après tout, le PvP servira à rien au début, ont n'as besoin de travaillé notre build et se stuffer | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Sam 10 Mar - 17:25 | |
| Exact ! Mais j'ai peur un peu du jeu... snakeqc l'as essayer.... ds un autre sujet de d3 sur lae forum en tk jai ben hate de voir | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Sam 10 Mar - 17:46 | |
| Oui désolé, j'ai oublié de mentionner que le PvP viendra plus tard lorsqu'ils l'auront complété. Ce sera une grosse mise à jour. Voilà, désolé de l'oubli | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Lun 12 Mar - 11:09 | |
| Je sais pas trop pour le PVP....ca donne effectivement une tendance MMO...pour ce qui est d'etre porté sur console...tant que ca sort mieux que Diablo 1 sur ps1 ca devrait aller | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Lun 12 Mar - 11:13 | |
| Bouahhaha ! Les modes pvp je crois que c'est uniquement quand on sort de la ville non ? | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Lun 12 Mar - 11:14 | |
| Pas pour Diablo 3. Ils ont fait un mode multijoueur bien à part. Avec des arènes et des combats en équipe spécifique : 1 vs 1, 2 vs 2 etc. | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Lun 12 Mar - 11:20 | |
| Bah c'est cool je trouve ^^ Yavais bcp de pvp mais a lextérieur de la ville sa fesais des putains de game bourrer de pvp T_T enfin^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! | |
|