Une idée qui m'est venu aujourd'hui en tête juste avant d'aller dans la douche ! J'aimerai bien l'idée de faire une chronique de 5-10 min, qui relaterais sur tout les nouveautés qui se passe dans le monde du jeux vidéo. Je pensais a 2-3 chroniques par semaine, le mardi et le vendredi par exemple. Sa demande de la préparation mais je suis près a investir beaucoup de mon temps libre a faire cela. Je vous demande aujourd'hui si certains d'entre vous sont près a participer de près ou de loin a ce projet. Quelque chose de ce genre ne démarre pas sans préparation.
Il faudrait créer un background pour la chaîne YouTube. Il faudrait aussi créer une intro qui jouerait au début de chaque épisode. Si vous avez un certains talent pour faire l'une de c'est 2 chose alors dite le dans les commentaires, si bien sur vous êtes intéressez a participer. Je penserait commencer cela début mars dans le meilleur des cas. Dans les commentaires de cette news je rajouterai certaines informations dans le jours qui viennent comme une adresse ou vous pourrez envoyer toute les news que vous trouvez.
Le Background : il faudrait quelque chose d'original. D'un côté on pourrait voir l'actu du jeux vidéo avec un arrière plan qui montrent des jeux ou un truc du genre. de l'autre côté il y aurait le même fond mais il serait écrit : Présenter par le forum Qc-Xtreme avec le logo que vous avez créer. Sa reste une idée. Faite moi part des vôtres dans les commentaires.
L'intro : elle doit durer au moin 10 seconde a mon avis. Elle doit montrer le titre et le nom du forum encore une fois. C'est probablement le truc qui va prendre le plus de temps a faire. Il faut bien sur premièrement trouver quelqun qui serai bon avec ce genre de truc.
L'intro de fin : il faudrai bein sur aussi créer quelque chose pour terminer l’émission. Comme on peut le voir a la télé genre : Cette émission vous en été présenter en collaboration avec le forum qcxtreme.Juste avant cette phrase il faudrai bien entendu un générique avec le nom de tout les gens qui participeront.
Merci d'avance a tout ceux qui voudront bien m'aider. En plus sa fera une bonne Pub pour le forum si jamais sa marche bien !
Toute idée est la bienvenue et nous prendrons le temps qui faut a tout préparer. Il faut commencer en grand pour ce faire remarquer.