| Esce que tous le monde vois nos video et image??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danpoo Admin
| Sujet: Esce que tous le monde vois nos video et image??? Mar 28 Fév - 12:33 | |
| Bonjour a tous cher membre mon ordi a job et chez moi ne vois pas tous les images et video du site je voudrais savoir si je suis le seul qui a le problème surtous les images et video fait par nonack. S.V.P. faite moi pars du problème ici. J'utilise internet explorer et je suis sure que je suis pas le seul parceque sa pas d'lair professionel de voir des texte HTML que les images. | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Esce que tous le monde vois nos video et image??? Mar 28 Fév - 13:09 | |
| As-tu flash player d'installé? C'est fort probablement ce plugin la... sinon : Explorer ca sert généralement qu'à downloader un autre navigateur | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Esce que tous le monde vois nos video et image??? Mar 28 Fév - 13:36 | |
| - LinoBrown a écrit:
- As-tu flash player d'installé? C'est fort probablement ce plugin la...
sinon : Explorer ca sert généralement qu'à downloader un autre navigateur Oh my god tu fais ma journée hahahaha! ! | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Esce que tous le monde vois nos video et image??? Mar 28 Fév - 13:49 | |
| moé je lance sa comme quelqu'un qui touche pas sa et qui veut aller sur le forum et ne pas se cassé la tête. Faut que sa marche sans aller dowloader toute sorte d'affaire mettez vous dans la tête de ceux qui connaisse pas sa ou expliquer en détaille sur le forum quoi faire. les personnes en générale utilise internet exploreur parceque sé le plus courant, on est pas tous des tochers sur internets moé quand je vais sur un site et c'est pas clair ou ne marche pas, je commence pas a gosser, ou prendre un autre furteur genre firefox, je vais sur d'autre site de jeux ou je ferme l'ordi et je sacre. Faut penser aux autres. faut faire sa le moins compliqué possible. Pis flash player je l'ai mis a jour chez moi avant hier facque sé surement pas sa. En plus je comprend pas pantoute pourquoi vous trouver sa drôle. | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Esce que tous le monde vois nos video et image??? Mar 28 Fév - 14:46 | |
| Bon j'ai trouvé quoi faire pour régler le problème, je vous le disais que c'était sérieux. 1-Aller dans la section Profil 2- Préférence 3- Cocher oui pour toujours autoriser le HTML. Voila pourquoi je voyais pas les images et video HTML. Merci et Bonne journée. Problème Régler. | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Esce que tous le monde vois nos video et image??? Mar 28 Fév - 14:52 | |
| Exactement ... ces un probleme majeur du forum.. que par défaut le html sois désactivée Tous ne voyez pas le code car vous lavez activé! vous voyez limage Mais la le probleme de dan est regler mais pas les nouveau membres PS: Serais-ce possible de pas rire de danpoo ? ces le fondateur du forum ! hahah Je rigole je vous aime aussi. Je sais que vous nétiez pas sérieux ! mais bon , parfois ces lourd quand sa bogue! Bonne journée et sans rancune jespere XD!!! | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Esce que tous le monde vois nos video et image??? Mar 28 Fév - 15:00 | |
| Merci Lord, Je suis content je peux enfin voir votre beau travail à son meilleur! Désoler de pas avoir été clair a 100%. | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Esce que tous le monde vois nos video et image??? Mar 28 Fév - 15:34 | |
| Je riais pas de Dan du tout, mais de Internet Explorer qui a du mal à se défendre maintenant avec la grosse compétition de Firefox et Chrome. C'est tout ^^
Content que ça marche ! | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Esce que tous le monde vois nos video et image??? Mar 28 Fév - 16:22 | |
| Oh je ne riais pas de Mister Danpoo! Mais a 95 pourcent du temps, quand quelqu'un a un problème de navigation, internet explorer est en cause..C'est comme ca...Moi j'ai jamais touché a quoi que ce soit en lien avec l'HTML sur le site.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esce que tous le monde vois nos video et image??? | |
| |
|
| |
| Esce que tous le monde vois nos video et image??? | |
|