| Aubaines - Great deals ! - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Aubaines - Great deals ! - Mer 29 Fév - 9:08 | |
| J'aimerais que sur ce sujet on parle des aubaines à ne pas manquer. Des gros deals qui font sauver beaucoup de sous. Je viens tout juste de tomber sur Amazon (oui, je sais c'était le temps). J'aime bien l'idée du site d'offrir une multitude d'entré où acheter avec des comparaisons de prix et les avis des consommateurs. Je viens de me prendre : 3 pack - LIMBO, Trials HD, Splosion Man Je me cherchais des jeux que ma copine pourrait jouer. Ce sont 3 excellents titres qui ont sortis sur le XboxliveArcade dans les dernières années. Les 3 réunis sur une simple galette (comme dirait nos cousins français). 21 $ pour le jeu et 9 $ de shipping. Ce n'est pas le deal du siècle, mais il est bon de savoir que je n'ai jamais vu le jeu ici au Lac-st-jean. Donc, je me suis gâté ! Sinon dès qu'on voit quelque chose d'intéressant de pas cher, on peut venir ici en parler | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Aubaines - Great deals ! - Mer 29 Fév - 9:13 | |
| J'ai cru voir que Lord et Danpoo n'avait plus Xboxlive. Je trouve ça tannant moi aussi de payer 75 $ par année pour pouvoir jouer en ligne. Des fois notre abonnement ce termine dans une mauvaise passe pour le porte-feuille. J'ai réussis à sauver quand même quelques sous en janvier dernier quand j'ai dû renouveler mon XboxLive. J'avais fouillé sur let net et j'étais tombé sur : http://www.abonnement-xbox-live.com/J'ai fais mes recherches et j'ai vu que le site était fiable. J'ai pris une chance... et hop j'au sauvé un 10 $ en achetant sur ce site. En fait, ils nous envoient le code par e-mail en quelques minutes à peine. Pas besoin d'attendre de 'shipping' ou autre niaiseries, c'est direct. C'est en euro, mais faites la conversation, il y a quelques sous à sauver. Voilà pour vous | |
|
| |
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: Aubaines - Great deals ! - Mer 29 Fév - 15:35 | |
| En ce moment même, sur le site de http://steelseries.com/ il y a de gros soldes allant jusqu’à 65 % de rabais sur plusieurs de leur Headset. Valable jusqu’à épuisement des stock qu'ils disent alors si vous vouliez un nouveau casque d'écoute et bien je vous conseille d'aller voir par vous même sur le site. Sa pourrait vous intéresser. | |
|
| |
BurnoutShou Vétéran
Messages : 78 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 29 Localisation : Saguenay, Québec
| Sujet: Re: Aubaines - Great deals ! - Mer 29 Fév - 17:31 | |
| Hihi un se croirait dans un club de couture où les madames s'échangent leurs deals de la semaine , mais ce topic est une excellente idée. Amazon est également un bon magasin pour les jeux discontinués ou même nouveau car d'hab il donne quelques dollars de rabais sur le prix en magasin et lorsque l'objet est expédié par Amazon.ca il y a pas de shipping. | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Aubaines - Great deals ! - Mer 29 Fév - 21:00 | |
| Je ne savais pas pour le shipping ! C'est bon à savoir ! ^^ | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Aubaines - Great deals ! - Jeu 1 Mar - 2:43 | |
| merci nonack, je regarde ça tranquillement ^^ | |
|
| |
BurnoutShou Vétéran
Messages : 78 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 29 Localisation : Saguenay, Québec
| Sujet: Re: Aubaines - Great deals ! - Jeu 1 Mar - 8:39 | |
| et pour le shipping faut que tu dépasses 25$ mais c'est pas difficile à dépasser avec des jeux comme COD qui coûtent 60$ ^^. | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Aubaines - Great deals ! - Jeu 1 Mar - 14:02 | |
| Chut démon ! On ne parle pas de COD ! hahahaha Mais merci de l'info | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Aubaines - Great deals ! - Ven 23 Mar - 18:54 | |
| | |