AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?

Aller en bas 
+5
MrXelais
LordW0rms
NoNacK
Netyle
MaxBeaur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:33

Tout le monde a son emplacement pour gamer. Il peut être petit comme il peut être gros mais l'important c'est que c'est vôtre endroit a vous. J'ai décider de vous montrer mon coin a moi ou je passe beaucoup de mon temps libre.

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Photo_13

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Photo_14

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Photo_15

Bon alors si vous en avez envie montrer vôtre coin a vous. Ne soyez pas gêner ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Netyle
Recrue
Netyle


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Saguenay

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:48



Dernière édition par Netyle le Jeu 8 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:12

Chouette idée de topic. Vraiment nice votre petit coin de paradis de gamer les boys. Je prend des photos et j'envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:08

Vraiment cool tes 3 écrans mais est ce que sa va vraiment bien pour gamer ? Je n'ai jamais essayer donc je ne peut pas vraiment me prononcer mais il me semble que sa doit prendre un certain temps d'adaptation ?
Revenir en haut Aller en bas
Netyle
Recrue
Netyle


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Saguenay

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:56

https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=0f472bbb796cef2a&resid=F472BBB796CEF2A!115&parid=F472BBB796CEF2A!108

En faite c 5760/1080 Donc 3 X 1920/1080 . Donc lecran du centre offre un bon vieux angle de 60 degree et chaque ecran offre sont 60 supplementaire qui donne 180 degree. Alors dans les jeux et avec les position en ``Arretstop`` les ecran de coter a partir de 1/3 a 1/2 de lecran etire pour donner leffet de perspective ... Place les deux main verticalement de chaque coter de tes yeux ... c'est un ecran normal .. enleve les c'est surround gaming 180 degree... C a peut pres la vision de l'oeil humain en largeur ... comparativement a un oiseaux qui couvre 270 a 300 degree Smile

Dans lfond sur un cadran a la militaire , je vois le monde de midi a 3 et de 9 a minuit ... c'est pas mal la meilleur maniere que je peut tel'imager !

Apres sa ta 6 ecran qui eux rajout quelque degree sur la hauteur . c a dire que tu vois mettons dans BF les tire de roquette, les avion helicopter mieux que les autre qui doivent relever la souris pour les regarder plutot que de relever la tete et c'est 5760/2160 mais la sa te prend trois 590 bicoeur avec la bord pour pousser sa en sli sans etre penaliser sur le bandwich.

Skyrim , crisis 2 et Dead island .
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:21

Ouai c'est déjà plus clair dans ma tête Razz , mais sa me prendrais quelques temps a m'habituer a ce genre de vue, moi qui ai toujours jouer sur un écran simple.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:10

malade fou tes 3 écran!!!!!!!! Shit XD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MrXelais
Recrue
MrXelais


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:09

Yop, voici mon petit paradis coté consoles Smile

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Dsc_0611

Et ici mon coin pc :

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Dsc_0612
Revenir en haut Aller en bas
http://fullgeekpower.wordpress.com/
Netyle
Recrue
Netyle


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Saguenay

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:10

Mrxelais ,

J'adore les truc qui simules les effets de couleurs dans la pieces !! Ta payer sa cher ? et sa fonctionne bien ? pour donner lambiance ? comment detecte t'il les couleur ? une moyenne de lecran ?

Est tu satisfait du produits ? sa m'intriguais sa petite bebelle la !

Netyle
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:11

Sympa MrXelais, ça ressemble beaucoup à chez moi quand même comme petit coin. Je mettrai des images tantôt !

Le sac de Daim ? C'est une décoration ou c'est pour tes fringales nocturnes ? Smile


En effet trop trop trop malade les 3 écrans en même temps :S
Revenir en haut Aller en bas
MrXelais
Recrue
MrXelais


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:28

Netyle : Je suis désoler je ne vois pas de quoi tu parle pour les effets de couleurs ^^ il y a juste ma tour qui éclaire bleu (et qui fait un bruit infernal au passage).

NoNack, le paquet de daim ? il y du etre remplacer par un nouveau depuis x) je les mange à l'infinie ces trucs la.

Sinon pour l'écran de TV c'est un simple LCD 66 cm et un 17" pour mon pc, plus gros j'aime pas, je met trop de temps à parcourir d'un bord à l'autre avec la sourie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullgeekpower.wordpress.com/
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:51

MrXelais a écrit:
Netyle : Je suis désoler je ne vois pas de quoi tu parle pour les effets de couleurs ^^ il y a juste ma tour qui éclaire bleu (et qui fait un bruit infernal au passage).

J'ai chercher comme un fou pour savoir de quel lumiere il parlait T_T hahahhahha
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Netyle
Recrue
Netyle


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Saguenay

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:11

Citation :





+
----
-

Netyle : Je suis désoler je ne vois pas de quoi tu parle pour les effets de couleurs ^^ il y a juste ma tour qui éclaire bleu (et qui fait un bruit infernal au passage).
ahhh attend j'ai confondu avec tes speaker je crois

mais je parlais de http://www.cyborggaming.fr/prod/ambx.htm . sa ma pris un boute a les trouvers mais sa a l'aire cool Razz



hihi pardon d'avoir confondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:07

Voilà mon coin de gamers :

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Scaled.php?server=72&filename=dsc03813h

Une ACL Sony de 40'' Full HD et ma dernière Panasonic 55'' 3D FullHD, ma Wii, ma PS3 et mes deux Xbox360 (j'en ai une à mon pote en fait Wink)

C'est le bordel un peu, mais vous pouvez voir un peu à quoi ça rassemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:15

Cool je suis bien heureux que les gens participent Smile , c'est toujours plaisant voir de quel façon les gens son installer.
Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:13

Mon coin à moi dans le sous sol. Tout est branché sur ma TV ACL 40" Full HD avec 7 prises HDMI (PC, PS3, Xbox360, WII) Je manque de place sur le meuble par contre pour ma PS2 Razz
J'ai mon stock de Guitar Hero avec le drum (et ma super pedale custom Very Happy), Guitare électrique et Acoustique dans l'étui.. Donc j'ai pas mal toute pour passé du bon temps! Manque plus que le cinéma maison.

Oui j'ai vraiment un masque de cheval sur ma guit ><

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? 1331355678421
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? 13313556790
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:32

Coool un fan de pirates ! Smile Haha nice de voir tout l'arrangement du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:14

haha wais je tripe beaucoup Pirate! C'est le drapeau de l'équipage de Luffy dans le manga OnePiece Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : QC Chateauguay

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:27

XD je suis en train de lire one piece. g pas dapareil pour prendre d pic de mon sou sol....sauf un cell pi jupload sur face c tout....
Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:46

Un autre fan de OnePiece? Razz T'es rendu ou dans l'histoire? Quels chapitres?
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:32

Ben moé je trouve que la tête de cheval sur la guitard a fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:48

loll Quand elle reste droite, c'est assez freakant à voir le soir en descendant les escaliers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
Patbl
Chroniqueurs QcX
Patbl


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:12

Wow, vous avez tous des bons coin de gameâge! Moi, il est très simple X)

La photo va être à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPatbl
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:27

Lieutenant si tu peu uploadr sur facebook tu clik droit tu propriété tu fait copie ladresse url de limage et tu peu la mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Patbl
Chroniqueurs QcX
Patbl


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:55

Voilà mon petit coin de gameage, c'est là que j'enregiste mes vidéos (avec une superbe TV cathodique) :
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? P1080897f

Et ça, ma p'tite collection de jeux :
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? P1080889e
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? P1080893
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPatbl
Contenu sponsorisé





Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?   Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussions générales-
Sauter vers: