| Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? | |
|
+5MrXelais LordW0rms NoNacK Netyle MaxBeaur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Jeu 8 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
Netyle Recrue
Messages : 34 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Jeu 8 Mar - 20:48 | |
|
Dernière édition par Netyle le Jeu 8 Mar - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Jeu 8 Mar - 21:12 | |
| Chouette idée de topic. Vraiment nice votre petit coin de paradis de gamer les boys. Je prend des photos et j'envoie ^^ | |
|
| |
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Jeu 8 Mar - 23:08 | |
| Vraiment cool tes 3 écrans mais est ce que sa va vraiment bien pour gamer ? Je n'ai jamais essayer donc je ne peut pas vraiment me prononcer mais il me semble que sa doit prendre un certain temps d'adaptation ? | |
|
| |
Netyle Recrue
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Jeu 8 Mar - 23:56 | |
| https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=0f472bbb796cef2a&resid=F472BBB796CEF2A!115&parid=F472BBB796CEF2A!108En faite c 5760/1080 Donc 3 X 1920/1080 . Donc lecran du centre offre un bon vieux angle de 60 degree et chaque ecran offre sont 60 supplementaire qui donne 180 degree. Alors dans les jeux et avec les position en ``Arretstop`` les ecran de coter a partir de 1/3 a 1/2 de lecran etire pour donner leffet de perspective ... Place les deux main verticalement de chaque coter de tes yeux ... c'est un ecran normal .. enleve les c'est surround gaming 180 degree... C a peut pres la vision de l'oeil humain en largeur ... comparativement a un oiseaux qui couvre 270 a 300 degree Dans lfond sur un cadran a la militaire , je vois le monde de midi a 3 et de 9 a minuit ... c'est pas mal la meilleur maniere que je peut tel'imager ! Apres sa ta 6 ecran qui eux rajout quelque degree sur la hauteur . c a dire que tu vois mettons dans BF les tire de roquette, les avion helicopter mieux que les autre qui doivent relever la souris pour les regarder plutot que de relever la tete et c'est 5760/2160 mais la sa te prend trois 590 bicoeur avec la bord pour pousser sa en sli sans etre penaliser sur le bandwich. Skyrim , crisis 2 et Dead island . | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Ven 9 Mar - 0:21 | |
| Ouai c'est déjà plus clair dans ma tête , mais sa me prendrais quelques temps a m'habituer a ce genre de vue, moi qui ai toujours jouer sur un écran simple. | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Ven 9 Mar - 2:10 | |
| malade fou tes 3 écran!!!!!!!! Shit XD !!!!! | |
|
| |
MrXelais Recrue
| |
| |
Netyle Recrue
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Ven 9 Mar - 9:10 | |
| Mrxelais ,
J'adore les truc qui simules les effets de couleurs dans la pieces !! Ta payer sa cher ? et sa fonctionne bien ? pour donner lambiance ? comment detecte t'il les couleur ? une moyenne de lecran ?
Est tu satisfait du produits ? sa m'intriguais sa petite bebelle la !
Netyle | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Ven 9 Mar - 9:11 | |
| Sympa MrXelais, ça ressemble beaucoup à chez moi quand même comme petit coin. Je mettrai des images tantôt ! Le sac de Daim ? C'est une décoration ou c'est pour tes fringales nocturnes ? En effet trop trop trop malade les 3 écrans en même temps :S | |
|
| |
MrXelais Recrue
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Ven 9 Mar - 9:28 | |
| Netyle : Je suis désoler je ne vois pas de quoi tu parle pour les effets de couleurs ^^ il y a juste ma tour qui éclaire bleu (et qui fait un bruit infernal au passage).
NoNack, le paquet de daim ? il y du etre remplacer par un nouveau depuis x) je les mange à l'infinie ces trucs la.
Sinon pour l'écran de TV c'est un simple LCD 66 cm et un 17" pour mon pc, plus gros j'aime pas, je met trop de temps à parcourir d'un bord à l'autre avec la sourie ^^. | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Ven 9 Mar - 9:51 | |
| - MrXelais a écrit:
- Netyle : Je suis désoler je ne vois pas de quoi tu parle pour les effets de couleurs ^^ il y a juste ma tour qui éclaire bleu (et qui fait un bruit infernal au passage).
J'ai chercher comme un fou pour savoir de quel lumiere il parlait T_T hahahhahha | |
|
| |
Netyle Recrue
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Ven 9 Mar - 10:11 | |
| - Citation :
|
+ ---- -
Netyle : Je suis désoler je ne vois pas de quoi tu parle pour les effets de couleurs ^^ il y a juste ma tour qui éclaire bleu (et qui fait un bruit infernal au passage).
|
ahhh attend j'ai confondu avec tes speaker je crois mais je parlais de http://www.cyborggaming.fr/prod/ambx.htm . sa ma pris un boute a les trouvers mais sa a l'aire cool hihi pardon d'avoir confondu | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Ven 9 Mar - 14:07 | |
| Voilà mon coin de gamers : Une ACL Sony de 40'' Full HD et ma dernière Panasonic 55'' 3D FullHD, ma Wii, ma PS3 et mes deux Xbox360 (j'en ai une à mon pote en fait ) C'est le bordel un peu, mais vous pouvez voir un peu à quoi ça rassemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Ven 9 Mar - 19:15 | |
| Cool je suis bien heureux que les gens participent , c'est toujours plaisant voir de quel façon les gens son installer. | |
|
| |
TheSherif Démentiel
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Sam 10 Mar - 1:13 | |
| Mon coin à moi dans le sous sol. Tout est branché sur ma TV ACL 40" Full HD avec 7 prises HDMI (PC, PS3, Xbox360, WII) Je manque de place sur le meuble par contre pour ma PS2 J'ai mon stock de Guitar Hero avec le drum (et ma super pedale custom ), Guitare électrique et Acoustique dans l'étui.. Donc j'ai pas mal toute pour passé du bon temps! Manque plus que le cinéma maison. Oui j'ai vraiment un masque de cheval sur ma guit >< | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Sam 10 Mar - 11:32 | |
| Coool un fan de pirates ! Haha nice de voir tout l'arrangement du monde ^^ | |
|
| |
TheSherif Démentiel
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Sam 10 Mar - 12:14 | |
| haha wais je tripe beaucoup Pirate! C'est le drapeau de l'équipage de Luffy dans le manga OnePiece | |
|
| |
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Sam 17 Mar - 0:27 | |
| XD je suis en train de lire one piece. g pas dapareil pour prendre d pic de mon sou sol....sauf un cell pi jupload sur face c tout.... | |
|
| |
TheSherif Démentiel
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Sam 17 Mar - 1:46 | |
| Un autre fan de OnePiece? T'es rendu ou dans l'histoire? Quels chapitres? | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Sam 17 Mar - 10:32 | |
| Ben moé je trouve que la tête de cheval sur la guitard a fait peur lol | |
|
| |
TheSherif Démentiel
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Sam 17 Mar - 12:48 | |
| loll Quand elle reste droite, c'est assez freakant à voir le soir en descendant les escaliers | |
|
| |
Patbl Chroniqueurs QcX
Messages : 75 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Sam 7 Avr - 13:12 | |
| Wow, vous avez tous des bons coin de gameâge! Moi, il est très simple X)
La photo va être à venir | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? Sam 7 Avr - 13:27 | |
| Lieutenant si tu peu uploadr sur facebook tu clik droit tu propriété tu fait copie ladresse url de limage et tu peu la mettre ici | |
|
| |
Patbl Chroniqueurs QcX
Messages : 75 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 29 Localisation : Québec
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? | |
| |
|
| |
| Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ? | |