Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Crytek sur un nouveau 'gros' jeu ! Mar 13 Mar - 9:41
La compagnie derrière les deux excellents Crysis sont actuellement en développement d'un gros jeu. C'est en entrevue avec le site Internet CVG que Nick Button-Brown (développeur de Crytek) a lancé le débat avec ces propos :
"It looks spectacular, the team are doing really, really well and it's just really nice to see the team really enthusiastic about what they're doing. They're really happy.
"There are so many things I can't talk about,"
Bon le mec ne peut rien dire, mais il en a déjà assez dit pour qu'on reste à l’affût. L'autre bonne nouvelle, c'est que l'attente ne sera pas trop longe avant d'en savoir plus. Puisque c'est au courant du mois prochain (avril) que les premières informations/images/vidéos devraient tombées.
Moi, qui est adoré Crysis 2, c'est du tout bon ! Je suis content ^^
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Crytek sur un nouveau 'gros' jeu ! Mar 13 Mar - 10:24
Je sais que je répond à la majorité de tes post mais pour celui-ci une note spécial. Je dois avouer que Crytek m'ont impressioné sur tout la ligne. Il faut admettre que je ne suis pas un gamer '' difficile '' dans le sens du terme mais pour Crytek, leur moteur de graphisme propre à eux '' CryEngine '' m'ont coupé le souffle.
Quand on parle de graphiques de qualités, je parle aussi de cinématique et d'effet tout au long du jeux.
Pour ceux qui n'ont pas vu les sorties de crytek étant Crysis 1 & 2 qui prennais le direct X tout récent pour voir les particules des arbres éclaté par exemple, voici quelques screenshots de ces deux crysis.
FC3
Crysis1
Crysis 2 ( regardé les détails de plus prêt )
Voila fouiller sur le net pour en trouver d'avantage !
D'autres sorties de Crytek & leurs nombreuses '' Awards & trophés gagnés ''
Voila pour terminé, le cry engine 3 qui est une vrai bête en terme de graphiques vous offrirons des effets à profusion... je vous laisser découvrir la suite......
pour les maniac. / mordu / vendu de crytek / cry engine