Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: [Découverte] Cube World Mar 13 Mar - 10:13
Je voudrais vraiment attiré votre attention sur ce prochain jeu que je viens de découvrir à l'instant. *Prenez vraiment la peine de lire et de regarder ce qui suit.
Je crois que je vais d'abord vous laisser regarder une vidéo afin de vite vous donner un avis général sur l'ensemble de l'oeuvre :
Spécial ? Unique ? Féerique ? Dément ?
Les joueurs de Minecraft reconnaîtront le style de graphismes bien unique formé de 'cubes' de basse résolution, ce qui rend le tout assez mignon et peu gourmand pour les machines.
Certains reconnaîtront le petit personnage muni de son arme à la Zelda ou tout autre MMO qui se respecte avec des sorts et divers coups spéciaux pouvant être attitré.
Pour les plus visuels d'entre vous, sans doute avez-vous remarqué au début que nous pouvons amélioré nous même nos armes en rajoutant des matériaux précieux (trouvés sur les mobs ou gagnés à la dure via les outils de récolte)
La création sera super importante, tout comme dans Minecraft (on sent une grande influence de ce dernier et c'est de bonne augure). Se construire une maison (pourquoi pas un château) afin de se protéger des dangers et afin d'y entreposer nos équipement sera essentiel dans Cube World.
Ajoutez à ce mélange (déjà explosif) :
- Un système d’expérience (avec choix de compétences) - Différents types d'armes : 1 main, 2 mains, arc, arbalète - Des boucliers, des armures - Des donjons (comme dans tout bon RPG qui se respecte) avec des pièges à éviter (fire and spike traps). Avec des coffres bien remplies d'équipement unique - Des combos pouvant être effectués : exemple, un saut + attaque chargé = air strike - Des animaux de compagnie qui nous suivront dans notre aventure - Environnements destructibles
C'est un jeu indépendant (Indie Game) et aucune date de sortie n'a encore été arrêtée. Sincèrement, c'est ma grosse trouvaille du jour, de la semaine, du mois !
J'espère vous avoir donné le goût, à vous aussi, de regarder ce titre de plus près. J'espère que vous êtes comme moi et imaginez déjà toutes les possibilités possibles du jeu. De l'aventure, du leveling, des chasses au trésors, des donjons 'random', la construction de bâtiment, l'upgrade des armes.
C'est du lourd !
Le pleins de médias
Dernière vidéo officiel sortie :
Des images :
Dernière édition par NoNacK le Dim 18 Mar - 13:21, édité 2 fois
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: [Découverte] Cube World Mar 13 Mar - 12:42
Malade !! serieux pour les fans de minecraft sa vaux vrm la peine... fau pas oublier terraria aussi qui y ressemble mais en 2d
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: [Découverte] Cube World Mar 13 Mar - 12:59
En effet, je voulais faire le parallèle avec Terraria, mais je ne savais pas si s'était assez connu
TheSherif Démentiel
Sujet: Re: [Découverte] Cube World Mar 13 Mar - 13:29
Sa vraiment l'aire le fun comme jeux! Sais tu si sa vas être F2P? Avec toute les bon jeux qui s'en viennent, sa vas faire mal au porte feuille
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: [Découverte] Cube World Mar 13 Mar - 14:29
Pas encore sortie il sera dispo sous peu ! surement abordable sinon , ya tjrs moyen de s'arranger !!
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: [Découverte] Cube World Mar 13 Mar - 14:40
Le jeu devrait coûter pas plus que 15 $ je crois bien. C'est très peu vu le contenu et la qualité du titre.
Je vous tient au courant, je n'ai aucune idée de l'avancement du projet. Le jeu me semble bien parti, mais dure à dire combien de temps ça prendra encore.
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
Sujet: Re: [Découverte] Cube World Mar 13 Mar - 17:12
(merde un autre jeux a ma liste -.-) j'Ai fait plain de mini moi en regardant skyrim rencontre minecraft!!!!
LordW0rms Admin
Sujet: Re: [Découverte] Cube World Jeu 15 Mar - 9:36
LieutenantMorue a écrit:
(merde un autre jeux a ma liste -.-) j'Ai fait plain de mini moi en regardant skyrim rencontre minecraft!!!!