Messages : 119 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 28 Localisation : Saguenay
Sujet: Comment mettre une video? Mar 13 Mar - 20:59
Je savais pas trop où mettre ce sujet, mais bon je le place ici. Voilà ma question : comment on fait pour mettre un video, parce que ça fait un ptit boute que je cherche et je suis pas encore capable.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Comment mettre une video? Mar 13 Mar - 21:24
pour répondre a un topic tu a deux choix, sois en réponse rapide ( qui est le bloc tout de suite en bas du dernier message )
ou sinon en bas encore si tu regarde bien tu a deux bouton en bleu ''nouveau'' et ''répondre'' bon bien c'est sur répondre tu aura une fenetre avec plus de fonction pour tes message et tu aura donc un bouton avec un espece de film tu met ta souris et tu verra écrit vidéo. Apres tu met ton lien et ok il se collera en bas qui te donnera un code en bas.
Si tu est un peu plus avanturier tu y va avec ce code le code que sa te donne apres avoir fait ces étapes tu peu lécrire a la main tout simplement En insérant ce code : [youtube]''ton lien''[/youtube]
Donc si tu veu le mettre a la main tu met ton nouveau lien ds le millieu des deux balise. ces tout ex: [youtube]''ton lien''[/youtube]
sinon si ces un video en flash, tu met flash au lien de youtube comme mot.
[flash]''ton lien''[/flash]
Maj0r Barracuda Démentiel
Sujet: Re: Comment mettre une video? Mar 13 Mar - 21:32
ok merci
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Comment mettre une video? Mar 13 Mar - 21:34
Au plaisirs ! essai donc voir ?
Maj0r Barracuda Démentiel
Sujet: Re: Comment mettre une video? Mar 13 Mar - 21:35
section musique, jvoulais le faire sa fait un boute