Sujet: The Walking Dead the game Ven 16 Mar - 18:51
Étant fan de la série, j'étais heureux d'aprendre qu'il sortirais le jeu. L'aventure se situe avant les évènements relatés par la série ( qui est excelente), tous se découle pendant que rick (personnage principale de la série) qui est toujours dans le coma à l'hôpital.
Vous êtes dans la peau de Lee, un ex. détenus accusé de meutre, qui est accompagné d'une petite fille, Clémentine..
Le jeux consite à prendre des choix (souvent le plus rapidement possible) qui changerons les évènements. Il y'auras des énigmes et des combats.
The Walking Dead sortira sur Xbox live arcade, PSN et Pc vers las fin Mai sous forme d'épisode.
Moi j'aime bien les graphiques du jeu sé sure qu'il en disent pas trop sur les contrôles, Mais sa d'lair bien. Je vais vous en dire plus quand sa va sortir. Et vous vous n'en panser quoi?
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: The Walking Dead the game Ven 16 Mar - 18:58
Nice ça l'air bien, c'est quand même rendu à la mode les jeux où le personnage principal est accompagné d'une petite gamine...
Néanmoins, les graphismes sont vraiment bon pour un jeu XBLA/PSN.
Merci de l'info Danpoo, on va suivre ça avec impatience.
Maj0r Barracuda Démentiel
Messages : 119 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 28 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: The Walking Dead the game Ven 16 Mar - 22:07
Moi je trouve les graphiques sympa, mais le fait que le personnage principal soit accompagner d'une petite fille, ça m'énerve, parce qu'elle se met toujours les pieds dans les plat et on est toujours pogné pour l'aider, mais mis a part ça le jeu a l'air très bon. Merci a Danpoo pour la decouverte.
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: The Walking Dead the game Mar 20 Mar - 8:25
Nouveau Trailer :
Pour l'instant sur les forums les gens se marrent du titre. L'aspect 'point and click' à la manette n'a pas trop la cote on dirait. Surtout, pour un titre «survival/zombies» tiré d'une série aussi populaire.
Quoi qu'il en soi, après avoir regardé la totalité de la vidéo de gameplay. Je me suis dit : pas mal ! C'est une sorte de film interactif où l'on participe beaucoup en fait. C'est nouveau et j'aime ça !
Il ne faut pas oublier que le jeu sort uniquement sur plateforme téléchargeable (PSN/XBLA). J'adore l'ambiance visuelle qui d'y dégage !
Néanmoins, on s'entend pour dire que l'histoire risque de tomber un peu dans le déjà vu avec la petite fille futé qui espère retrouvé s'est parent et l'ancien prisonnier au coeur tendre...
Dernière édition par NoNacK le Mer 21 Mar - 11:31, édité 1 fois
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: The Walking Dead the game Mar 20 Mar - 12:46
Assez putride et intriguant. Les effets graphiques j'aime bien la tournure et l'ambiance que le tout donne.
les fans sauront adhérer au concept for Sure!
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: The Walking Dead the game Mer 21 Mar - 10:37
Le lien pour le leaked gameplay est dead ( walking dead, quelqu'un?? LOL )
Sinon ca l'air bien, mais si il est toujours collé a la petite fille ca fait un peu comme le jeu ''Amy'' sur ps3...
À suivre
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: The Walking Dead the game Mer 21 Mar - 11:32
Tiens Lino, j'ai retrouvé un autre lien :
En espérant qui soit actif plus longtemps que lui hier. Je m'attendais à ça, par contre, avec un leak de même ^^
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: The Walking Dead the game Mer 21 Mar - 11:55
Merci Nonack!
Apres visionement, je trouve ca assez intérressant dans son genre..on dirait un point and click mais un peu plus actif
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: The Walking Dead the game Mer 21 Mar - 12:02
Ça la un certains charme faut le reconnaître
L'aspcet cell-shading, cartoon pour un jeu d'horreur crée un beau contraste, j'aime bien aussi !
Danpoo Admin
Sujet: Re: The Walking Dead the game Lun 23 Avr - 13:43
L'adaptation de Walking dead sort demain.
Telltale lance doucement la déferlante de son adaptation de The Walking Dead dont le premier épisode, A New Day, sera disponible demain sur PC et Mac (probablement en toute fin de journée) et mercredi sur le PSN européen. L'épisode unique s'offre à vous pour 4,99 €, la saison complète pouvant être achetée pour une vingtaine d'euros. Comme d'habitude avec les sorties épisodiques de Telltale, il faudra compter environ un mois entre chaque volet, la série en comprenant 5. On rappelle que cette adaptation se déroule avant les évènements du comics, alors même que Rick est toujours dans le coma. On y fera la connaissance de nouveaux protagonistes tout en ayant la possibilité d'en apprendre plus sur le passé de certains héros déjà bien connus
Sujet: Re: The Walking Dead the game Lun 23 Avr - 16:22
Merci pour les infos Dan !
gabihudon Démentiel
Messages : 138 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 31 Localisation : Chibougamau
Sujet: Re: The Walking Dead the game Lun 23 Avr - 19:46
merci dan ces cool
Danpoo Admin
Sujet: Re: The Walking Dead the game Jeu 26 Avr - 8:57
Si The Walking Dead est sorti hier sur PC et Mac, et aujourd'hui sur le PlayStation Store, le jeu de Telltale Games pourrait arriver ce vendredi sur Xbox Live. C'est en effet à la fin de la semaine que l'adaptation des bouquins de Robert Kirkman atterrira sur le XBLA américain. Et puisque jusqu'à présent, les jeux Xbox Live sortent à peu près au même moment d'un côté comme de l'autre de l'Atlantique, on peut logiquement penser que le titre sera aussi présent chez nous en fin de semaine. Nous avons contacté Telltale à ce sujet pour plus de précisions.
Mise à jour :Telltale vient de nous confirmer la sortie mondiale de The Walking Dead sur Xbox 360 ce vendredi 27 avril pour 400 points Microsoft.
Messages : 47 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : Ottawa
Sujet: Re: The Walking Dead the game Sam 28 Avr - 8:13
Il y a Bruno Gorget qui en parle sur son dernier podcast (Rétro-Nouveau #25).
Danpoo Admin
Sujet: Re: The Walking Dead the game Dim 29 Avr - 10:04
Toute facons je l'ai acheter je vais vous en dire plus dans les jours a venir mais sa ma d'lair bien eyant joué au démo. J'ai lu beaucoup sur le jeux 5$ pour 2h donc 5 épisode sa veut dire 25$ pour 10h donc sé pas si pire. Les gens dise que sa resseble beaucoup a Hevy rains désolé pour les fautes. Les critiques son bonnes, J'ai hâte de faire ma propre impression.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: The Walking Dead the game Lun 30 Avr - 10:33
Silverwolf a écrit:
Il y a Bruno Gorget qui en parle sur son dernier podcast (Rétro-Nouveau #25).
Kool merci vais p-e ecouter ce soir
Danpoo Admin
Sujet: Re: The Walking Dead the game Mer 16 Mai - 11:44
Ouais Talbot en a parler aussi dans son dernière émission de Radio Talbot. Je l'ai acheté, je vais surement le faire en fin de semaine, je vous en parle aussito fini.
LordW0rms Admin
Sujet: Re: The Walking Dead the game Mer 16 Mai - 11:52
Yihhhhhhaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Danpoo Admin
Sujet: Re: The Walking Dead the game Ven 25 Mai - 9:31
J’étais sceptique d’aprendre la sortie de Walking Dead. Étant parmi les fans de la séries TV, pour 400 microsoft point ( à peu près 5$), je décide de me le procurer. Le jeux est beau graphiquement, j’aime bien le désign style BD. C’est sure que le jeux est en anglais, sa joue beaucoup sur ma critique, parce que je suis pas une “bête” dans ce language hahaha!. Bon je dirais que le jeux dure à peu près 2h à 3h et qu’il va avoir 5 épisodes. Le gameplay consiste à répondre à des questions moreaux qui influence l’histoire et la perceptions des gens envers vous. Faut souvent répondre le plus rapidement possible. Pour moi sé difficile, juste le temps de lire et le temps est écoulé. Je trouve sa un peu tannant, parce que vu que c’est en anglais, je réponds souvent selon mes capacités. Ya un personnage qui ma traité de menteur et m’a mis dehors de sa ferme, pis je sais même pas pourquoi. Niveau histoire, le jeux à d’lair à respecter l’abience de la série. Je suis content de retrouvrer des pesonnages connu des fans (dont Glen). Côté gameplay, c’est sure que le jeux consiste 20% de phase ou ce qu’on fait bouger le personnage et 80% de blabla. Ya des bous intéressant, dont celui ou il faut être discret pour secourir une personne.
Le style “point and click” fonctionnent très bien et le fait de pouvoir enpêcher de se faire manger par un zombie en touchant une touche le plus rapidement possible savère le fun. Les meilleurs phases selon moi. hahaha très gore.
J’ai remarqué des rallentissements et des bogues de colisions (faut pas oublier que le jeux est à 5$.)
Bref, le jeux semble excellent, mais à cause de ma faiblesse en anglais, je peux pas apprécier le jeux à sa juste valeur.
Je le conseil à tous ceux qui son bon en anglais, et en espérant qui vont le metre en français (au moins les soutitres).
LordW0rms Admin
Sujet: Re: The Walking Dead the game Lun 28 Mai - 23:32
cool^^ sa donne un bon avis tu jeu pareil et a ce prix ya pas de mal pour les petit bog^^
LinoBrown Modérateur
Sujet: Re: The Walking Dead the game Mar 29 Mai - 20:08
LordW0rms a écrit:
cool^^ sa donne un bon avis tu jeu pareil et a ce prix ya pas de mal pour les petit bog^^
De toutes facon...la tendance est a sortir les jeux et laisser les gamers etre des beta tester pour ces bugs la on dirait
Le jeux m'interesse...jsuis parfaitement bilingue et j'ai commencé a suivre la série, surement un achat pour moi
Danpoo Admin
Sujet: Re: The Walking Dead the game Mar 26 Juin - 21:10
Le deuxième épisode du jeu d'aventure sera disponible en téléchargement demain sur Xbox Live. Pour le PC/Mac et PSN ce vendredi. Bon gaming a tous.
homerced Modérateur
Sujet: Re: The Walking Dead the game Jeu 28 Juin - 15:18