| Les Signature sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Les Signature sur le forum Ven 23 Sep - 9:35 | |
| Salut à tous ! Vous avez surement vû nos nouvelles signature Si vous en voulez une tapez tout simplement xbox live gamercard signature Jai deux sites pour le moment à vous suggérer http://www.lusogamer.com/gamercards/live ( SOLIDE ^^ ) http://www.xboxlc.com/http://www.glop.org/gamercard/- Écrivez votre gamer tag SANS CAPS : ex LordW0rms = lordw0rms - adder votre gamer tag. -choisissez votre design -faites créer la signature -copier le lien pour forum pour signature -aller coller le lien sur le forum dans : Profil / Signature | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Les Signature sur le forum Lun 31 Oct - 19:22 | |
| Ou vous pouvez demandez à NoNacK (c'est moi en passant haha) qui vous en fasse une dans ses temps libres | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Les Signature sur le forum Lun 31 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Les Signature sur le forum Mar 1 Nov - 22:03 | |
| Un signataire personalisé !^^ NoNack, tu risque de joindre l'équipe sous peu !^^ | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Les Signature sur le forum Mer 2 Nov - 0:30 | |
| Envoyez les demandes ma gang de fou, je suis ready to rumble Sa me plait pour l'équipe, j'ai pleins d'énergies et de temps qui s'en vient pour ça | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Les Signature sur le forum Mer 2 Nov - 9:44 | |
| En fait comme tu peu voir on a tous une petite signature du ''forum'' mais si tu veu en faire ^^ Faudrais que les autres voi le message dans boite a idees je suis sur qui y a des interesser | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Les Signature sur le forum Mer 2 Nov - 12:41 | |
| Il faudrait aussi réglementer les signatures, avoir des restrictions. Un certains format à respecter. La mienne est quasiment trop grosse si on compare aux autres déjà. Ça va faire pas mal charger dans quelques temps quand 300 membres vont être actifs | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Les Signature sur le forum Mer 2 Nov - 12:56 | |
| Ouais j'avoue, on t'a mi illigible à la Section privée , faudrais en glisser un mot et voir avec lordshadow comment quon va procédé ^^ | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| |
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Les Signature sur le forum Jeu 3 Nov - 23:54 | |
| mois je l'aime bien faudrais quesement qu'on t'envoie le logo de qcxtreme ou fais toi un logo et met les dans tes images . | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Les Signature sur le forum Ven 4 Nov - 1:43 | |
| No prob, envoyez moi le .psd et je pourrai l'incorporé au signature. Mais en passant c'est vous les graphistes, moi je suis amateur | |
|
| |
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
| Sujet: Re: Les Signature sur le forum Ven 4 Nov - 2:45 | |
| | |
|
| |
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
| Sujet: Re: Les Signature sur le forum Ven 4 Nov - 2:48 | |
| mais fauderais tu menvoie le lien pour en faire de chose comme sa car moi jaurais meme pas ete capable de le faire lol mais merci jadore | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Les Signature sur le forum Ven 4 Nov - 12:25 | |
| Le lien ? En fait c'est du travail sur Photoshop, je suis partie d'une page blanche et hop j'ai finalisé avec ta signature. Tu peux t'amuser si tu veux avec GIMP, c'est une version gratuite et bas de gamme de Photoshop. Tu n'as qu'à taper Gimp sur Google. Ce n'est pas trop long à télécharger et à installer. Je t'averti qu'il faut quand même plusieurs heures d'adaptation quand même avant d'avoir une bonne maîtrise de se genre de programme. J'ai tout apprit seul à l'époque, mais j'avais du temps libre à tonne | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Les Signature sur le forum Ven 4 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signature sur le forum Ven 4 Nov - 13:37 | |
| ok moi dubtemps libre jen est mais pas a tonne lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Signature sur le forum | |
| |
|
| |
| Les Signature sur le forum | |
|