AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TigerWoods 13 : Compatible Kinect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

TigerWoods 13 : Compatible Kinect Empty
MessageSujet: TigerWoods 13 : Compatible Kinect   TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:50



Bon bon bon, la Démo est supposé sortir aujourd'hui, je vais essayer de tester le tout au courant de la soirée. Il y a des amateurs de golf virtuelle dans la salle ?

Je vais tester le tout aussi à la manette, je verrai ce qui est le plus amusant (c'est quand même le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

TigerWoods 13 : Compatible Kinect Empty
MessageSujet: Re: TigerWoods 13 : Compatible Kinect   TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:28

J'ai testé le tout et...

- Le nouveau système de «swing» est vraiment sympa. Tout est dans les mains des joueurs, la limite entre bien réussir son coup ou le raté est très mince, mais c'est vraiment sympa. Plus on joue, plus on devient bon... c'est excellent comme gameplay.

- Les graphismes sont juste correctes. Rien de réellement incroyable, mais ça reste des parcours de golfes hein.

- N'ayant que testé la Démo, les modes de jeu disponible sont ultra limité, donc dure à juger. Cependant le jeu semble offrir une belle panoplie de mode de jeu afin que le joueur ne se lasse pas.

Le gros point noir du jeu cest : La Kinect. C'est une vrai blague le mode kinect sur ce jeu. C'est simplement ridicule. C'est vraiment mal retranscris, le jeu nous aide à mort : raté un coup est presque impossible, même en faisant le singe.

Je vous dis, j'ai testé avec un ami et on était mort de rire tellement c'est naze et juste trop mal fait. Raté sur toute la ligne sur ce mode Kinect.

Pour les amateurs de golf, le simple ajout du nouveau mécanisme de «swing» (d'élan) redonne vraiment un nouveau vent de fraîcheur à la série. C'est vraiment difficile de bien réussir ses coups et d'être constant, tout comme ce que le sport reflète en réalité.

Je me suis bien amusé sur cette démo malgré le peu de contenu.

En passant, le jeu est sorti hier sur Xbox360 et PS3.


Dernière édition par NoNacK le Jeu 29 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

TigerWoods 13 : Compatible Kinect Empty
MessageSujet: Re: TigerWoods 13 : Compatible Kinect   TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:50

Cool , merci mek j'ai tjrs aimer les jeu de golf je met sa en favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

TigerWoods 13 : Compatible Kinect Empty
MessageSujet: Re: TigerWoods 13 : Compatible Kinect   TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:16

Voici le test de IGN pour se faire une idée plus réelle du jeu en version complète :

http://xbox360.ign.com/articles/122/1221576p1.html?utm_campaign=twposts&utm_source=twitter

Et la note :


4.0 Presentation
Revolting add-on content parameters replace the missing TV broadcast vibe.
6.5 Graphics
Characters and animations look great, the frame rate and texture popping do not.
6.0 Sound
A chill soundtrack makes up for flat announcers repeating lines.
7.0 Gameplay
Learning the wonderful new swing system is basically torture.
8.0 Lasting Appeal
Plenty of optional content supports a lengthy career.
6.5
OVERALL
Okay
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-Jerome

TigerWoods 13 : Compatible Kinect Empty
MessageSujet: Re: TigerWoods 13 : Compatible Kinect   TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:34

De ce que j'en comprend, pas si mal mais ca reste tiger woods...faut aimer le genre Very Happy Personelement je ne me suis rien acheté depuis le 2010...mais peu-etre que celui ci me fera changer d'idée
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

TigerWoods 13 : Compatible Kinect Empty
MessageSujet: Re: TigerWoods 13 : Compatible Kinect   TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:47

Ouais une fois de temps en temps il y a plusieurs amélioration ca vaux la peine... mais par youtube on vois bien le gameplay et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

TigerWoods 13 : Compatible Kinect Empty
MessageSujet: Re: TigerWoods 13 : Compatible Kinect   TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:30

Je les trouve un peu sévère en fait. Autant à la fin leur «Lasting Appeal» est de 8 autant le reste des notes est vraiment pas équivalente. J'ai lu le test en profondeur et le gameplay aurait bien pu se mériter au moins un 8 avec l'ajout du nouveau système, de leur opinion la courbe d'apprentissage est très difficile et c'est pourquoi ils sont sévère.

Alors, c'est un effet négatif pour eux, mais qui de mon opinion est positif, car c'est un gameplay qui se perfectionne. C'est gratifiant de jouer et de s'améliorer de jours en jours.

Je risque de le louer prochainement pour me faire un avis véritable ! À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

TigerWoods 13 : Compatible Kinect Empty
MessageSujet: Re: TigerWoods 13 : Compatible Kinect   TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:35

De là la raison que j'aime pas les critiques et notes car c'est au goût personnel du vrai gamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

TigerWoods 13 : Compatible Kinect Empty
MessageSujet: Re: TigerWoods 13 : Compatible Kinect   TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:28

Après 3 jours de jeu en location j'ai été m'acheter la version complète ce soir. Le jeu est sorti la semaine dernière et on le retrouve à 39.99 $ chez tous les revendeurs de jeu. C'est réellement une aubaine !

Je vous ferai le test en profondeur au courant de la semaine. Juste pour le mode Tiger Legacy, le jeu vaut son pesant d'or.

Ce mode est en fait un le parcourt à partir de 2 ans de Tiger Woods jusqu'à dans un futur proche où il sera couvert de records. Le jeu est décomposé en partie de sa vie sous forme d'épisode, de missions à accomplir tel Tiger l'a fait dans sa vie.

Par exemple, où je suis rendu : Je dois faire une fin de tournoi incroyable en inscrivant 3 birdie sur les 6 derniers trous d'un tournoi réputé alors qu'il était âgé de 15 ans. Tiger en adolescent est très bien réalisé, le grain de l'image est vraiment incroyable à l'écran. Ils ont fait du bon boulot les gars de EA ! Le terrain, les animations et surtout les Golfeurs à l'écran sont bien retranscrit.

Je m'arrête là ! Mais je le conseil à tous, à ce prix surtout. Il y a un gros mode de jeu en ligne ou on peut créer notre communauté unique et devenir le Club House le plus réputé du monde. J'essayerai de trouver des gamers et des ammener ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TigerWoods 13 : Compatible Kinect Empty
MessageSujet: Re: TigerWoods 13 : Compatible Kinect   TigerWoods 13 : Compatible Kinect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TigerWoods 13 : Compatible Kinect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone Xbox 360-
Sauter vers: