Bon bon bon, la Démo est supposé sortir aujourd'hui, je vais essayer de tester le tout au courant de la soirée. Il y a des amateurs de golf virtuelle dans la salle ?
Je vais tester le tout aussi à la manette, je verrai ce qui est le plus amusant (c'est quand même le plus important)
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: TigerWoods 13 : Compatible Kinect Jeu 29 Mar - 0:28
J'ai testé le tout et...
- Le nouveau système de «swing» est vraiment sympa. Tout est dans les mains des joueurs, la limite entre bien réussir son coup ou le raté est très mince, mais c'est vraiment sympa. Plus on joue, plus on devient bon... c'est excellent comme gameplay.
- Les graphismes sont juste correctes. Rien de réellement incroyable, mais ça reste des parcours de golfes hein.
- N'ayant que testé la Démo, les modes de jeu disponible sont ultra limité, donc dure à juger. Cependant le jeu semble offrir une belle panoplie de mode de jeu afin que le joueur ne se lasse pas.
Le gros point noir du jeu cest : La Kinect. C'est une vrai blague le mode kinect sur ce jeu. C'est simplement ridicule. C'est vraiment mal retranscris, le jeu nous aide à mort : raté un coup est presque impossible, même en faisant le singe.
Je vous dis, j'ai testé avec un ami et on était mort de rire tellement c'est naze et juste trop mal fait. Raté sur toute la ligne sur ce mode Kinect.
Pour les amateurs de golf, le simple ajout du nouveau mécanisme de «swing» (d'élan) redonne vraiment un nouveau vent de fraîcheur à la série. C'est vraiment difficile de bien réussir ses coups et d'être constant, tout comme ce que le sport reflète en réalité.
Je me suis bien amusé sur cette démo malgré le peu de contenu.
En passant, le jeu est sorti hier sur Xbox360 et PS3.
Dernière édition par NoNacK le Jeu 29 Mar - 2:51, édité 1 fois
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: TigerWoods 13 : Compatible Kinect Jeu 29 Mar - 1:50
Cool , merci mek j'ai tjrs aimer les jeu de golf je met sa en favoris
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: TigerWoods 13 : Compatible Kinect Jeu 29 Mar - 3:16
Voici le test de IGN pour se faire une idée plus réelle du jeu en version complète :
4.0 Presentation Revolting add-on content parameters replace the missing TV broadcast vibe. 6.5 Graphics Characters and animations look great, the frame rate and texture popping do not. 6.0 Sound A chill soundtrack makes up for flat announcers repeating lines. 7.0 Gameplay Learning the wonderful new swing system is basically torture. 8.0 Lasting Appeal Plenty of optional content supports a lengthy career. 6.5 OVERALL Okay
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: TigerWoods 13 : Compatible Kinect Jeu 29 Mar - 13:34
De ce que j'en comprend, pas si mal mais ca reste tiger woods...faut aimer le genre Personelement je ne me suis rien acheté depuis le 2010...mais peu-etre que celui ci me fera changer d'idée
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: TigerWoods 13 : Compatible Kinect Jeu 29 Mar - 13:47
Ouais une fois de temps en temps il y a plusieurs amélioration ca vaux la peine... mais par youtube on vois bien le gameplay et tout
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: TigerWoods 13 : Compatible Kinect Jeu 29 Mar - 20:30
Je les trouve un peu sévère en fait. Autant à la fin leur «Lasting Appeal» est de 8 autant le reste des notes est vraiment pas équivalente. J'ai lu le test en profondeur et le gameplay aurait bien pu se mériter au moins un 8 avec l'ajout du nouveau système, de leur opinion la courbe d'apprentissage est très difficile et c'est pourquoi ils sont sévère.
Alors, c'est un effet négatif pour eux, mais qui de mon opinion est positif, car c'est un gameplay qui se perfectionne. C'est gratifiant de jouer et de s'améliorer de jours en jours.
Je risque de le louer prochainement pour me faire un avis véritable ! À suivre...
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: TigerWoods 13 : Compatible Kinect Ven 30 Mar - 11:35
De là la raison que j'aime pas les critiques et notes car c'est au goût personnel du vrai gamer.
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Après 3 jours de jeu en location j'ai été m'acheter la version complète ce soir. Le jeu est sorti la semaine dernière et on le retrouve à 39.99 $ chez tous les revendeurs de jeu. C'est réellement une aubaine !
Je vous ferai le test en profondeur au courant de la semaine. Juste pour le mode Tiger Legacy, le jeu vaut son pesant d'or.
Ce mode est en fait un le parcourt à partir de 2 ans de Tiger Woods jusqu'à dans un futur proche où il sera couvert de records. Le jeu est décomposé en partie de sa vie sous forme d'épisode, de missions à accomplir tel Tiger l'a fait dans sa vie.
Par exemple, où je suis rendu : Je dois faire une fin de tournoi incroyable en inscrivant 3 birdie sur les 6 derniers trous d'un tournoi réputé alors qu'il était âgé de 15 ans. Tiger en adolescent est très bien réalisé, le grain de l'image est vraiment incroyable à l'écran. Ils ont fait du bon boulot les gars de EA ! Le terrain, les animations et surtout les Golfeurs à l'écran sont bien retranscrit.
Je m'arrête là ! Mais je le conseil à tous, à ce prix surtout. Il y a un gros mode de jeu en ligne ou on peut créer notre communauté unique et devenir le Club House le plus réputé du monde. J'essayerai de trouver des gamers et des ammener ici !