Tout le monde connait désormais le succès planétaire Skylanders Spyro's Adventure™. Un nouveau chapitre introduisant plus de 20 nouvelles figurines, dont certaines sont géantes et même lumineuses fait son apparition très prochainement !
Ce jeu vidéo qui combine d'une manière unique les jouets à collectionner à un monde virtuel épique fut la franchise pour enfant la plus vendue au monde en 2011 ainsi que la nouvelle licence la plus appréciée en Amérique du Nord, et ce tous genres confondus ! Il est même devenu l'une des 10 meilleures ventes d'Amérique du Nord en 2011 et a également généré des ventes records sur une année parmi toutes les nouveautés pour les enfants, jeux et accessoires !
Skylanders Giants se base sur les fondamentaux révolutionnaires du premier opus, mêlant le réel et les royaumes virtuels grâce à une gamme innovante de figurines intelligentes qui prennent vie comme par magie dans le monde merveilleux de Skylands. Ce nouveau chapitre de la licence inclut toute une variété de nouveaux personnages, de nouveaux défis, une nouvelle aventure au scénario palpitant ainsi qu'une compatibilité accrue entre consoles de salon, consoles portables, appareils mobiles et web :
Le Grand Jeu: Skylanders Giants présente 8 nouvelles figurines à collectionner qui, virtuellement et réellement, font plus du double de la taille d'un Skylander classique. Leurs pouvoirs et leurs compétences sont adaptés à leur taille colossale.
Et la lumière fut ! Pour renforcer l'aspect magique de ces figurines dans le monde réel, Skylanders Giants inclut tout un éventail de personnages équipés d'une toute nouvelle technologie lumineuse, permettant aux figurines de s'illuminer à proximité du Portail Magique™ ou posées dessus. Ces personnages ont bien entendu des avantages une fois dans le jeu. Aucune batterie n'est requise.
De nouveaux Skylanders : Huit nouvelles figurines Skylanders de taille classique, disposant chacune de pouvoirs, techniques et personnalités distinctes, viendront grossir les rangs des Giants.
Rétro-compatibilité : Chacun des adorables personnages de Skylanders Spyro's Adventure est 100% compatible avec Skylanders Giants, tout en conservant leurs niveaux gagnés et leurs personnalisations.
De nouvelles contrées : Les Maîtres du Portail auront à leur disposition de nouvelles arènes et davantage de paramètres pour le mode Bataille pour d'excitants face à face, des zones élémentaires plus étendues, de nouveaux Défis Héroïques et bien d'autres nouvelles fonctionnalités pour encourager les joueurs à collectionner et faire évoluer chacun des personnages
Dernière édition par Danpoo le Ven 15 Mar - 13:34, édité 2 fois
Danpoo Admin
Sujet: Re: Skylanders Giants Jeu 29 Mar - 13:53
Sa va être cool en plus on peu réutiliser nos figurines, et il commence avec les niveaux ou qu'on est rendu hahah. J'espère qu'on va pouvoir les faires évoluers plus.
Silverwolf Recrue
Messages : 47 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : Ottawa
Sujet: Re: Skylanders Giants Ven 30 Mar - 0:43
En espérent aussi qu'il fournissent les revendeurs adéquatement car ce n'est pas toujours évident de les trouver dans mon coins. C'est effectivement une belle franchise et j'ai jamais encouragé mon fils (12 ans) dans tout ce qui est des pokémon, digimon, bayblade et tout au jeux de carte. Mais avec Spyro, je suis plus collectionneur que lui . j'ai bien hâte de mettre la main dessus.
Danpoo Admin
Sujet: Re: Skylanders Giants Ven 30 Mar - 14:50
Moi et ma blonde aussi on n'est sur le bords d'avoir chacun nos element ahahahah. il nous en manque 3 feu, eau, terre. lol une vrai drogue ce jeux. Les figurines a pars chez walmart. On n'a ben de la misère a n'en trouvé.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Skylanders Giants Sam 31 Mar - 0:14
pareil.. on est aller che wal mart tentot por achter des trucs et pou rle plaisirs on est aller voir si yen avais il restais ink un bohnomme tech thats it.. haha fodrais pouvoir les trouvé ailleurs...
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Skylanders Giants Sam 31 Mar - 9:18
Ayoye! Ca l'air spécial, c'est tu vraiment aussi fun que ca??
Danpoo Admin
Sujet: Re: Skylanders Giants Sam 31 Mar - 14:15
oui cé tres le fun surtout avec ta blonde ou tes enfants mais attention au figurine sa peut couter cher hahahahha
Silverwolf Recrue
Sujet: Re: Skylanders Giants Dim 1 Avr - 1:26
À $10 dollards pièces, oui ça monte vite et avec la sortie de la collection ''Giant'' qui devrait coûté un peu plus cher. dans la série 1, 32 figurines (4 x 8 catégories) ma math 536 me dit que la facture viens de monter à $320.00 .
Le style de jeu reste pour les jeunes, c'est quand même Spyro. Mais je me suis laisser prendre par ce jeu et une chose qui est intéressante est que vous prenez le socle et branchez le dans votre ordinateur, allez sur l'adresse internet écrit sur la petite carte qui vient avec chaque figurine. Elle vous conduiras sur le site de Spyro et vous pourrez jouez avec vos personnages sur internet et remasser de nouveau chapeau non-disponible sur console pour ensuite les avoir sur console.
Une seule question que je me pose, La version .... de mon fils est sur Xbox 360, quelqu'un sait à savoir si on prend les figurines jouez sur 360 et que tente de jouer sur PS3 et Wii, si ça fonctionne?
Je conseille ce jeux à tout les gamer qui ont des enfants et à noter qu'il n'est pas nécéssaire d'avoir les 32 figurines pour compléter le jeux. Seulement 1 figurine de chaques élément donc 8 est nécéssaire mais la plus grande difficultée de ce jeux est de les trouver en boutique.
Danpoo Admin
Sujet: Re: Skylanders Giants Dim 1 Avr - 12:14
«oui la compatibilité entre console est de 100%, donc ton fils peut-amener ses figurines chez ces amis. La seul chose la figurine garde ces states, ces niveau et le chapeaux que tu avais chez toi. Mais tu dois jouer ou que ton amis est rendu. Bonne idée de la pars des dévelopeurs parcque cé pas tous le monde qui on des x360 et vis versa.
Danpoo Admin
Sujet: Re: Skylanders Giants Mar 3 Avr - 11:45
Voici un nouveau personnage. On dirais qu'il fait partis de la magie.
Voici un nouveau personnage mais se qui cloche sé le logo d'Activision et Blissard????
Danpoo Admin
Sujet: Re: Skylanders Giants Sam 14 Avr - 13:55
Silverwolf Recrue
Sujet: Re: Skylanders Giants Dim 6 Mai - 6:53
Quelques petites informations que j'ai glané avec un distributeur. La deuxième série (Giant et régulier) serons mis en vente cette automne après la rentré des classes et avec Skylanders 2 (prenez note que Activision et Blizzard ont l'intention d'avoir 7 jeux dans la série, donc prevoyez 1 par année)
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Skylanders Giants Lun 7 Mai - 10:11
C'est normal avec le monde d'argent qui se font et vont se faire. Je n'ai toujours pas essayé le jeu par contre... je n'ose pas trop embarqué dans cette dynamique de jeu à acheter des figurines sinon ça va mal se terminer ! haha
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Skylanders Giants Mar 8 Mai - 12:11
Nonack bien vu tu fait bien !!
Danpoo Admin
Sujet: Re: Skylanders Giants Mar 5 Juin - 16:37
Content d’aprendre que nos petit skylanders pourront atteindre le niveau 15. Nos figurine déja aquise sont 100% compatible, il va avoir 8 nouveaux personnages et 8 Giant. (Donc un de chaque élément.) Il va avoir des figuines refaite pour alumer ?? Le jeux sur le live ne sera pas possible et on va pouvoir jouer 2 giant en même temps.
Donc, j’ai très hâte d’en profiter, on s’en reparle cette automne.
Danpoo Admin
Sujet: Re: Skylanders Giants Mer 11 Juil - 9:11
Une petite video pour annoncer 2 nouveaux Skylanders.
Danpoo Admin
Sujet: Re: Skylanders Giants Mer 15 Aoû - 9:35
Voici quelque image incluant de nouveau personnage.
Danpoo Admin
Sujet: Re: Skylanders Giants Mar 16 Oct - 8:36
Oh oh! y'en a une qui commence à avoir hâte, ma blonde commence à m'en parler à tous les jours, elle a tellement hâte. Voici les pack pour la sortis le 21 octobre.
voici une image de tous les nouveaux skylanders.
Mais ce que ma blonde trouve plate un peu c'est que les packs de trois vont sortir avec des nouveaux et des enciens.
Danpoo Admin
Sujet: Re: Skylanders Giants Mar 16 Oct - 8:37
Voici la carte des nouvelles créatures
Comme je vois il y a 8 nouveaux Giants + 8 nouvelles créatures et d'autres qui sont refaite et qu'ils peuvent allumé wow.
Danpoo Admin
Sujet: Re: Skylanders Giants Jeu 18 Oct - 12:10
Ouais nomme pas de nom, j'en connais une qui à rerservé tous les figurines des sa sortis ce dimanche hahahah.
Danpoo Admin
Sujet: Re: Skylanders Giants Lun 22 Oct - 8:29
Yes! enfin il est entre mes mains. Sorti dimanche, moi et ma blonde, on étais au premières heures du matin pour être sur d’en avoir une copie. Le jeux est plus beau graphiquement (juste un peu), la mécanique n’a pas beaucoup changer, toujours les mêmes contrôles. Il est toujours aussi plaisant. Les anciennes figurines sont compatible, mais l’inverse non. (Donc pour le premier Skylanders, les personnages du deux ne font pas.) Moi je l’ai acheté sur xbox 360, Skylanders étais planteux et Giant aussi. (Je comprend toujours pas pourquoi, c’est le jeux le plus acheté au monde et qui bogue autant et de plus ils ne font pas de mise à jour.) Le fait d’avoir des niveaux de difficulté est très apprécié.
Moi je fait la campagne à 2, quand on a chacun un giant, ya des bogues de collisions et s’a peut être tannant. Après 1h de jeux, le xbox m’a gelé. Rien à faire. Pis je vais vous dire que sa ma pas arrivé souvent. J’ai joué 4h à 8h à Résident Évil 6, Boderlands 2, Gears of war et sa jamais fait sa. Pourtant tous les jeux que je viens de nommé, techniquement et graphiquement surpasse Skylanders. What the *****.
Bref, je le conseille à ceux qu’ils ont des enfants et c’est toujours un bon petit jeux de couple mais faite attention au excès de figurines sa peu couter très cher. 14,95$ pour les giants, 11,95$ pour les Lightscore (ceux qui allument) 9,95$ pour les normales. Attention les prix sont ceux du québec
La parole est à vous gamers.
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Skylanders Giants Jeu 1 Nov - 0:19
Je suis aller faire un tour chez Danpoo et j'ai vu les figurine sont nice ! ^^ Alors dan, regrette tu l'achat ?
Sinon qui d'autres a essayé le deux ?
Danpoo Admin
Sujet: Re: Skylanders Giants Jeu 1 Nov - 11:07
C'est sure que non, j'adore ce petit jeux très amusant et je suis un petit peu "bébé" face au figurines, imagine avoir eu sa étant petit avec les GI JOE ou les Transformer, sa aurais été malade. Belle innovation. Mais faut pas oublier que sa coute cher et qui sont pas fort sur les mises à jour.