AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résident Évil: Révelation sur 3DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Résident Évil: Révelation sur 3DS Empty
MessageSujet: Résident Évil: Révelation sur 3DS   Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:28

Résident Évil: Révelation sur 3DS Resident_evil_revelationsRésident Évil: Révelation sur 3DS Rer

À vous heureux propriétaire de cette console, faite nous pars de ce jeux, qcxtreme amerais avoir vos commentaire. La parole est a vous.Résident Évil: Révelation sur 3DS 997778_20101208_640screen007Résident Évil: Révelation sur 3DS 306613_resident-evil-revelations

Vaut-il la peine d'acheter une 3DS pour ce jeux?

Les graphiques ateigne t'il vos attente?

Escequ'on peux afin marché en tiran?
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Résident Évil: Révelation sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Résident Évil: Révelation sur 3DS   Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:32

Moi personnellement je l'ai pas esseyer mais sa d'lair malade. Je trouve que les graphiques sont débile pour une 3DS parcque street fighter ma pas vraiment épater. Peut-on jouer sans la 3D parceque sé laite.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Résident Évil: Révelation sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Résident Évil: Révelation sur 3DS   Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:36

J'avou qu epour la 3ds c'est bien réussi ^^ sinon jimagine que la parole est a ceu qui l'ont essayer ou bien qui on vu des gens jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Résident Évil: Révelation sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Résident Évil: Révelation sur 3DS   Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:42

Là j'ai vraiment envi de me procurer une 3DS pour ce jeux sa fait un bon mois que j'y pense.
S.V.P. Aidez-moi hahahaha. Vos commentaires please please. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Résident Évil: Révelation sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Résident Évil: Révelation sur 3DS   Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:26

J'ai une 3ds depuis un mois environ et je suis super content. Elle est vraiment sympa cette petite. Les gros jeux s'en viennent, après un lent début de cycle de vie elle prépare enfin du lourd pour cette fin d'année.

C'est le nouveau Nintendo avec un Wifi impeccable des démos et des vidéos sur le Nintendo Store comme jamais auparavant. Ça fait du bien de voir ça !

J'ai essayé la vidéo de ce Resident Evil sinon et c'est comme les anciens. Bien dure et bien gore !
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Résident Évil: Révelation sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Résident Évil: Révelation sur 3DS   Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:30

NoNacK a écrit:
J'ai une 3ds depuis un mois environ et je suis super content. Elle est vraiment sympa cette petite. Les gros jeux s'en viennent, après un lent début de cycle de vie elle prépare enfin du lourd pour cette fin d'année.

C'est le nouveau Nintendo avec un Wifi impeccable des démos et des vidéos sur le Nintendo Store comme jamais auparavant. Ça fait du bien de voir ça !

J'ai essayé la vidéo de ce Resident Evil sinon et c'est comme les anciens. Bien dure et bien gore !

Merci du commentaire...! danpoo devrais etre content de lire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Résident Évil: Révelation sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Résident Évil: Révelation sur 3DS   Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:42

Ma blonde à eu une 3ds pour sa fête et je suis sans mot, vraiment nice ce Résident Évil, pis pas besoins de l'autre gadget de jostick pour y jouer, les contrôles vont très bien. L'ambiance est cool, je suis vraiment surpris des graphiques, ses vraiment beau. Pis la console wow.
De plus, ses une bonne idée de mettre les zombies de côté.

Résident Évil: Révelation sur 3DS RE_1Résident Évil: Révelation sur 3DS Resident-evil-revelatio-4f19942bcbca0
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Résident Évil: Révelation sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Résident Évil: Révelation sur 3DS   Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:40

Maudit que c’est prenant, j’adore. L’ambiance qu’on a connu des premiers opus est de retour, je vous le dis on fait des sauts. Les contrôles vont bien. J’aime le fait que les zombies sont mis de côté, sa amène du renouveaux. Les créatures ressembles à des choses qu’on pourrais rencontrer dans Silent hill. (J’ai bien hâte dans savoir plus sur ce virus). Le 3D me dérange pas
au contraire je commence à apprécier sa lol. Les graphiques sont beau,(les plus beau
à date de la 3DS pour moi). L’histoire se situe avant le 4 et le 5, on incarne Jill qui recherche
Christ sur un bateau, très classique mais prenant en même temps, les personnages bien
montés et mystérieux. Pour les fans de Résident Évil, si vous avez pas de 3DS c’est une achat
assuré. Je vous le conseil grandement, vraiment le fun et beau.

Bon gaming gang !
et la 3DS vaut la peine de lui donner une chance.
P.S. opter pour la XXL.

Résident Évil: Révelation sur 3DS Resident-evil-revelations-nintendo-3ds-1320070502-084
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Résident Évil: Révelation sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Résident Évil: Révelation sur 3DS   Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:14

Bon je suis enfin rendu au dernier boss et il est assez difficiles. Si y'a du monde qui a des truc pour le tuer vous êtes les bienvenues. Pis j'ai remarquer que l'autre personnage qui nous accompagne tous le long du jeu, il sert vraiment à rien, il tire et sa fait rien.
Résident Évil: Révelation sur 3DS Resident_Evil_Revelations_Boss_1
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Résident Évil: Révelation sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Résident Évil: Révelation sur 3DS   Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:22

Oh yeah! I destroy it. hahahah je suis vraiment content, yé pas si difficile à tuer, après 1h j'ai décidé d'allé voir sur youtube, tu tire, tu tire et tu tire. Le jet mauve cest juste pour le différencer quand il est dédoublé.

Bon gaming gang j'espère en aider quelques un.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Résident Évil: Révelation sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Résident Évil: Révelation sur 3DS   Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:42

Good job. jtrouve sa hot quand ces compliquer tuer un boss . pas pcq ye fort ou debile, mais pcq sa prend un tecnique xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Résident Évil: Révelation sur 3DS Empty
MessageSujet: Resident Evil sortie 24 ami   Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:17

Oh yeah! la version 360, PS3 et PC de Resident Evil : Revelation verra officiellement le jour vers le 24 mai. On y retrouvera de nouveaux éléments de gameplay, des missions supplémentaires et des graphiques améliorés. En version boite et téléchargement. N'oublions pas qu'il va avoir un mode coop également.

Résident Évil: Révelation sur 3DS Resident-evil-revelations-playstation-3-ps3-1358873908-005

Résident Évil: Révelation sur 3DS Resident-evil-revelations-playstation-3-ps3-1358873908-007

De mon point de vue, il ne faut pas oublier qu'il est meilleurs que le 6 hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Résident Évil: Révelation sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Résident Évil: Révelation sur 3DS   Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:37

Content pour toi, je sais que tu sauras quoi en faire xD !!
Tu me le diras si tu trouve d'autre news à ce sujet je sais que ça peu en intéresser plus d'un ! cc
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Résident Évil: Révelation sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Résident Évil: Révelation sur 3DS   Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:08

Il ne faut pas oublier qu'il y aura une version WII U aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Résident Évil: Révelation sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Résident Évil: Révelation sur 3DS   Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:17



Je vien justement de tombé dessus ^^

C'est d'Europe mais voici une petite citation

Citation :
A peine annoncé, Resident Evil : Revelations s'illustre. Il est confirmé sur Wii U, PlayStation 3, Xbox 360 et PC le le 21 mai en Amérique du Nord et le 24 mai en Europe. La version boîte sera disponible en même temps que la version dématérialisée sur l'eShop. Capcom prévoit d'ajouter énormément de contenu avec de nouveaux niveaux de difficulté mais aussi d'améliorer le mode RAID avec de nouvelles armes, compétences et la possibilité de jouer en tant que Hunk et d'autres personnages de la série (pas encore montrés). Ce portage HD de Revelations devrait coûter 49.99€ sur consoles. La version PC sera disponible pour 39.99€.

Référence de la citation chez Nintendo-Town

Quelques images supplémentaire de Resident Evil Revelation sur Wii U / X360 / 3DS / Playstation 3 & P

Résident Évil: Révelation sur 3DS Resident-evil-revelations-unveiled-edition-screenshot-ME3050109250_2

Résident Évil: Révelation sur 3DS Resident-evil-revelations-unveiled-edition-screenshot-ME3050109255_2
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Résident Évil: Révelation sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Résident Évil: Révelation sur 3DS   Résident Évil: Révelation sur 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résident Évil: Révelation sur 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux :: Portables :: Nintendo-
Sauter vers: