Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Sorti officiel : Diabolical Pitch Mer 4 Avr - 11:00
Diabolical Pitch est sorti aujourd'hui exclusivement sur le Xbox live Arcade. C'est Grasshoper Manufacture qui s'occupe de ce titre «absurde», mais comment délirant. Grasshoper sont en fait les développeurs de Shadow of the damned sorti l'an dernier.
Cette fois c'est un Arcade qu'ils nous pondent compatible uniquement sur Kinect. Vous êtes dans la peau d'un lanceur de Baseball, au bras bionique, dans des environnements variés tel un parc d'amusement INFESTÉ de Zombies.
Avec la Kinect, vous devez lancer des balles de baseball en pleins visages des hordes de Zombies qui s'attaques à vous. Vous avez des super pouvoir aussi à la Dragon Ball (quand je disais que Grasshoper c'est des Geeks) afin de faire un max de dégâts quand vous êtes trop entourés de ces sales bêtes.
Voici le Trailer officiel qui démontre le mode coopératif et beaucoup de scènes de gameplay.
Une vidéo de gameplay uniquement :
C'est quand même marrant, je vais regarder si il n'y aurait pas une démo de disponible avec de donner mes avis personnels au courant de la journée.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Sorti officiel : Diabolical Pitch Mer 4 Avr - 11:37
ahhahahhah ! comique au boute Ya de quoi rire quelques heures Apres il retourne dans l'armoire !