Sujet: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Sam 24 Sep - 18:12
Pour moi c'est Silent hill 2, quand j'ai vu pour la première fois ce jeux sa ma dérangé et interrogé, je ne pouvais plus m'empêcher de regarder l'écran. L'histoire est écoeurante et l'aspect psychologique est bien travaillé. Pour les intéressés Silent hill 2 et le 3 sorte en remake HD sur 360, PS3 au courant de l'année 2012, belle occasion de découvrir ou redécouvrir un classique du survival horror.
Le votre c'est quoi???
Dernière édition par Danpoo le Jeu 27 Oct - 11:53, édité 1 fois
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Mar 27 Sep - 14:34
La guerre sera difficille entre Diablo II et Zelda : Ocarina Of time MAIS....
* bruits de tambour *
ZELDA L'EMPORTE !
Fun-Jouer-Jeux Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Soooooomewheeeere, over the raaaainbow !
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Ven 30 Sep - 19:50
Sans aucune hésitation de ma part, j'y vais avec, celons moi, l'un des meilleurs RPG de sont temps et j'ai nommé ;
Final Fantasy 6.
Au Super Nintendo Entertainment System.
Je veut dire...
C'est un putain de chef-d'oeuvre t'entend ce qui ce passe mon végétarien ?!
L'ambiance, la musique, le gameplay.
Pour ceux que sa intéresse, j'en ai faite une critique complète dans l'épisode 12 de mon podcast, Fun-Jouer-Jeux(Shameless promo de mon show, -^^-)
Mais, si vous aimez les bon vieux RPG, c'est tellement le meilleur.
v4ch3 Recrue
Messages : 29 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 32 Localisation : rimouski
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Lun 3 Oct - 9:34
moi c conker bad for day o nin64:p
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Jeu 6 Oct - 12:10
Epic FF6 Fun Jouer Jeux ! Mouahha mon pere avait aceter la 1, le 2 et ainsi de suite javais la giga carte des MOBS javais 3-4 ans je trippais moi ! et avec le fil du temps javais le Nin avec FF1 FF2 etc jai jouer sans me rendre compte que mon père ma leguer sa!! heh
Avec Zelda 1 et 2
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Jeu 27 Oct - 11:54
Up ! Et les nouveaux membres, votre avis ?
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Jeu 27 Oct - 12:18
Ocarina of time aussi, je sais, je suis prévisible. Je me rappel l'avoir louer début décembre et bordel que sa m'avait coûter cher. J'avais dû le garder pendant 2 semaines à la maison. J'imagine même pas les frais que sa avait coûter e retard...
Ma scène marquante reste quand même quand Link grandit dans le temple du temps. Qu'il devient un pseudo ado/adulte qui a vraiment de la gueule. Rappelez-vous on faisait le quart du jeu en tant que petit gamin et soudainement booom, tu devenais plus grand. Tu sentais tout à coup une nouvelle puissance, une nouvelle approche de Link.
Même dans les Zelda précédant, même si s'était en 2D on voyait un Link assez jeune.
Cependant là s'était la grosse affaire : Link grand, la grosse épée pis le gros char... aheum...le gros cheval
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Sam 29 Oct - 12:52
Autre fait marquant de Gamer. Dans Metal Gear Solide 1 : Twin Snake (version remastérisé sur GameCube). L'avant dernier boss je crois, un espèce de psychopathe. Menthis quelque chose si je me rappel bien.
Vous arrivez devant lui et ce connard (c'est un compliment je vous rassure) vous déconnecte votre manette, elle devient inactive. Ensuite, il lit et prend des infos sur votre carte mémoire et vous balance des : «Oh ! Mais je vois que tu as travaillé dure sur Metroid Prime»
C'est juste trop bluffant et surprenant comme combat ! Trop marquant !
Danpoo Admin
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Sam 29 Oct - 12:55
ouais mon frère ma parler de sa que la manette se déconecte. sa la marqué et je suis daccord quand link grandi je me sentair wow super puissant hahaha
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Lun 31 Oct - 1:19
Ouais en plus moi quand je l'ai passé link j'était ''flo'' puis pour les graphique du temps moi cetait '' LE JEUX '' yavais dla gueule en ado haha avec le skits en bleu rouge vert
Tres bien pensée dommage que les recettes de jeux sont crée de plus en plus rapiement désormais
Danpoo Admin
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Jeu 3 Nov - 20:52
Y'en a tu qui se rappelle de ce jeux la.
Moi et mon frère on jouais tous le temps et on arrêtais pas de se voller nos vis hahahah le bon vieux temps et la toune est bonne
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Jeu 3 Nov - 20:56
Ahhhhhh c'est la suite de Contra 1 en fait ? Contra était en feu mon jeu fétiche quand j'étais gamin. Je le trouvais super dure ! En coop s'était sympa !
Tu nous sort de la grosse nostalgie c'est bien, j'aime ça !
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Jeu 3 Nov - 21:26
le jeux qui ma marquer le plus sais le bon vieux punch out au nintendo ordinaire hahahaha
EDGE Modérateur PS3
Messages : 87 Date d'inscription : 28/09/2011 Localisation : Valleyfield
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Jeu 3 Nov - 21:27
wow j'avais oublier ca punch out!
moi c vraiment mario 2 et 3
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Ven 4 Nov - 2:29
lol punch out sa jy est jouer longtemps je crooit avoir fait le tour au moin 4 fois
Danpoo Admin
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Ven 4 Nov - 13:29
moé j'ai plus jouer a super punch out au snes Gabby Jay yeah!!!!
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Ven 4 Nov - 14:42
hahhahahahah Gaby la tronche JAY! ^^ Epic ..!!
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Ven 4 Nov - 19:30
La musique du premier punch out reste quand même toute qu'un classique ! Soda Popinsky me faisait rager si jeune... j'ai développé une haine incroyable contre ce mec haha !
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Ven 4 Nov - 19:32
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Ven 4 Nov - 19:35
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Solide le classique que tu me sors là. J'écris justement le message avec le son de ta vidéo en background. Trop un classique ! hahaha ! Excellent !
Danpoo Admin
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Sam 5 Nov - 9:32
le premier jeux d'hockey ou tu pouvais te battre hahahah
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Sam 5 Nov - 11:40
Danpoo a écrit:
le premier jeux d'hockey ou tu pouvais te battre hahahah
On pouvait se battre en petit tas aussi dans Ice Hockey sur NES. Vous vous souvenez le jeu où tu choisissais ton équipe selon leur gabarit : petit, moyen, gros. S'était réellement diffamatoire ! hahaha
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Dim 6 Nov - 9:04
le jeux de hockey ou tu choisisais tes joueur tavais le chois entre un gros un megre pis un moyen lol
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Dim 6 Nov - 11:35
Hahah gros jeu raciste hahahahhaha
matdragon Modérateur
Messages : 4 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Dim 13 Nov - 4:12
la première console que j'ai eu c'est le premier nintendo les jeux zelda ,contrat, mégaman et les tortue ninja
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?