| Diablo 3 Béta OUVERTE | |
|
+4TheSherif LordW0rms NoNacK MaxBeaur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE Dim 22 Avr - 23:26 | |
| Lino et NoNacK ajouter moi : MaxBeaur#1379 | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE Lun 23 Avr - 16:33 | |
| Je t'ai ajouté Personelement j'aime bien..mais je préférais le ''skill tree'' ca donnais plus de challenge J'ai joué avec le monk et franchement...tres cool , visuelement tres beau..mais un peu trop simple....maintenant, ce n'est que la beta... | |
|
| |
SnakeQc Chef Guilde GW2
Messages : 126 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE Lun 23 Avr - 17:25 | |
| Suije le seul à avoir trouver qu'ils ont World of warcraftiser le jeu au max ? | |
|
| |
BurnoutShou Vétéran
Messages : 78 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 29 Localisation : Saguenay, Québec
| Sujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE Lun 23 Avr - 18:06 | |
| Bah non, j'ai trouvé qu'il était fidèle au premier mais en amélioré. | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE Lun 23 Avr - 19:22 | |
| Ouais moi non plu jpense que world of warcraft a plutot été diablotifié | |
|
| |
Alucard Vétéran
Messages : 61 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Cavalia
| Sujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE Mer 16 Mai - 18:29 | |
| sayest! jvien de macheter d3! si yen a qui veulent jouer ak moi! mon perso va sappeller AlucardQC!!! (sans les !!! )) | |
|
| |
Alucard Vétéran
| Sujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE Mer 16 Mai - 20:54 | |
| en passnt mon nom blizz c'est AlucardQC #1165 | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE Jeu 17 Mai - 10:25 | |
| Je lachete pus tard moi =) p-e | |
|
| |
Alucard Vétéran
| Sujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE Jeu 17 Mai - 18:04 | |
| allright personellement shu quand meme calissement decu... pas de character page pour choisir nos 5 points de stats par lvl, ils se montent tu seuls, (pu de build spetialisé a chaque joueur) et les skills se debarent avec les niveau et on peut pas les booster autre qu'avec des runes qui modifient autant les domages que le fonctionement meme du skills... weird mais bon... c quand meme le fun mais payer60$ pour sa.... deception.. EN PLUS QUIA MEME PAS DE OFFLINE PLAY!??!?!?! WTF?? c comme WoW on doit se conecter... donc adieu les petites games en autobus ou dans lavion et bonjour les frais de videotron!!! | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE Ven 18 Mai - 2:18 | |
| dapres moi i von coriger le no offline. | |
|
| |
Alucard Vétéran
| Sujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE Sam 19 Mai - 12:31 | |
| ypnt comme pas lchoix. javoue quvec le auction house(systeme que jadore et que shu bin content quils aient sorti, le bank account shared et le cash partagé atravers laccount est super sympa, sauf que sa cré un probleme pour le offline play. lmonde vont se metre a hacker offline, a grinder les last boss pour du stuff et foutre sa sur lauction, ce qui va fucker leconomie du jeu. donc, mon idée est! le real offline play va etre avec des perso diff. comme sur battlenet. dans le 1-2. un genre daccount separé. | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE Lun 21 Mai - 11:03 | |
| Les gars ils ne faut pas se leurrer. Le jeu ne sortira jamais «offline» comme vous dites. On en est rendu là et c'est bien de notre faute. On pirate tellement les jeux. Chacun ici sur le forum est coupable d'une 20e de jeu voir plus si on ferait une petite enquête rapide.
Ce n'est pas rien. C'est comme si Promographe, se faisait voler leur machine d'impression et que des gens se mettaient à imprimer du stock gratos et à distribuer. Pareil pour toute compagnie.
C'est rendu tellement facile et rapide pirater. On sent pas vraiment ça nous les gamers... mais c'est l'industrie qui paye.
Diablo 2 a du être piraté 3 millions de fois environ. Sibole ce n'est pas rien. Pour une compagnie comme Blizzard qui nous sorte des jeux complet de haute qualité, je trouve sa juste et «fairplay» qu'ils s'assurent que les gens achètent le jeu et ne le pirate pas.
Avec le succès mondial que connait Diablo 3 attendez-vous à voir ce genre de pratique devenir courante...très très courante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE | |
| |
|
| |
| Diablo 3 Béta OUVERTE | |
|