LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Nouveautés de la semaine chez Legens figurines d'action Ven 11 Mai - 12:06 | |
| Pour les collectionneurs, amateurs de figurins ou juste pour les autres curieux je suis tombée la dessus ^^ ! Avec la sortie du film “The Avengers” la semaine dernière, il n’est pas rare de voir des produits dérivés. Chez Legends figurines d’action, on trouve “toujours” des jouets tirés du film. Et cette semaine principalement, on peut y acheter un superbe Hulk ainsi que des minimates. Ce n’est pas tout! En passant par Batman Arkham City jusqu’à E.T., il y en a pour tous les goûts! Vous pouvez aller consulter leur site web: www.legendsactionfigures.com, ou bien leur page facebook ici! Sachez que vous pouvez commander directement par leur site web! Legends Action Figurines 7378, rue Saint-Hubert, Montréal, QC H2R 2N3 (514) 277-1867 D'autre image ici : Article de geekbecois http://www.geekbecois.com/nouveautes-de-la-semaine-chez-legends-figurines-daction-3/ | |
|
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Nouveautés de la semaine chez Legens figurines d'action Sam 12 Mai - 18:53 | |
| Le batman est vraiment nice !! | |
|
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Nouveautés de la semaine chez Legens figurines d'action Mer 16 Mai - 13:50 | |
| Mesant moé j'aime bien sa les figurines de jeux. j'ai ceux de Gears of war, Marcus phoenix et un locus sniper je crois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés de la semaine chez Legens figurines d'action | |
| |
|