Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Diablo 3 - Maintenant disponible. Mar 15 Mai - 10:27
Hey mes joyeux loups !!
Sa fait combien de temps qu'on dit : Ah j'ai hâte a d3. sa fait 8 a 10 ans qu'il dise qu'il sortiras lannée prochaine. tant qua moi il va y avoir plus de surprise que vous pensez dans ce jeux. pour ceu qui on jouer a labeta cetais loin detre fini
Diablo 3 : Sortie du jeu aujourd'hui, vos réactions
par (GeoffreyC) le 15/05/2012 09:47 | Dans l'actualité Jeux-Vidéo 3 autres membres ont commentés cet article. Commenter Diablo 3, le jeu vidéo de Blizzard Entertainment, est enfin disponible. Après des années d'attente, les joueurs peuvent maintenant profiter du titre. L'occasion pour melty.fr de regarder les réactions des internautes.
Diablo 3 est enfin officiellement disponible. Ce mardi 15 mai, la sortie du jeu vidéo de Blizzard Entertainment a fait beaucoup d'heureux. Preuve en est avec les réactions des internautes sur Twitter. @rmaunier : "Ce soir c'est la sortie officielle de #Diablo3. Préparez les intraveineuses et les feuilles de rtt" pouvait-on déjà lire dès hier soir. Est-ce la fin de votre vie sociale avec la sortie de Diablo 3 ? Difficile de ne pas s'être essayé au nouvel opus de la célèbre saga cette nuit en tout cas pour les férus de jeux de rôle. @Ethenyl : "Pour les indécis de #Diablo3 il y a une édition Découverte ! Arrêtez de résister, c'est futile…". La tentation est trop grande, mais les serveurs semblent avoir joué un vilain tour au gamers lors du lancement du jeu vidéo : @nborde : "Je ne dis pas bonne nuit à ceux qui sont sur Diablo 3 (ou essaient de se connecter)". En effet, Blizzard s'attendait à avoir un franc succès dès la sortie officielle, mais les serveurs ont eu toutes les peines du monde à accueillir les joueurs. @john_laurent : "Les serveurs de Blizzard sont pleins Blizzard vous avez dit Blizzard ?". Ironie quand tu nous tiens. Mais les échecs de connexion pour Diablo 3, qui dispose d'une publicité officielle, n'arrêteront pas les joueurs. Sur le réseau social, le jeu est dans toutes les têtes : @s3erg385 : "Bon les jeunes, je vais voir si ya pas moyen de toper un Diablo3 avant d'aller en réunion Bises bonne journée !" ou encore @Jesuswasadj : "Debout depuis à peine une minute, je n'ai qu'une idée en tête... #Diablo3 #GoodByeVieSociale". L'engouement est unanime pour le titre de Blizzard sur la toile. De longues heures de jeu sont à prévoir. Et-vous, avez-vous joué à Diablo 3 dès sa sortie officielle ?
UN peu plus ici
Dernière édition par LordW0rms le Mer 16 Mai - 12:16, édité 3 fois
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Diablo 3 - Maintenant disponible. Mar 15 Mai - 10:29
Juste pour vous faire parler un peu... Un vieu projet SUPPRIMÉ de 2005 par lancienne vrai équipe de diablo étant blizzard north que diablo 3 aurai été ( date de 7 ans ) imaginée la qualité si produit de nos jours. En tout cas ^.^ donnez moi vos avis!
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Diablo 3 - Maintenant disponible. Mar 15 Mai - 10:32
Messages : 61 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Cavalia
Sujet: Re: Diablo 3 - Maintenant disponible. Mer 16 Mai - 18:40
Moi jy crois. jai suivis le dossier console pendant un certain temps. chose surprenante, le dude qi avais travailler sur d1 au ps1 (jsais pas si vous vous en rapellez mais moi jy aijouer longtemps ) etais aussi sur le projet d3. il a demisionner et ls ont engager un autre dude ui a travailler sur jme souvien pu quel jeu pc qui ont adapter sur console et qui a pogner au boute. onc oui jy crois. et dans pas long. (dison 4-5 mois)
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Diablo 3 - Maintenant disponible. Mer 16 Mai - 20:21
Moi aussi j'y crois, maintenant...est-ce que c'est une bonne idée...je sais pas, Diablo 1 au ps1 etait pas fameusement amené versus son homologue au pc....
A suivre...
La vidéo que tu as mise W0rms concernant les anciens de blizzard ma fait trippé....jpense que ca aurait été magique !!!!
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Diablo 3 - Maintenant disponible. Jeu 17 Mai - 10:28
LinoBrown a écrit:
Moi aussi j'y crois, maintenant...est-ce que c'est une bonne idée...je sais pas, Diablo 1 au ps1 etait pas fameusement amené versus son homologue au pc....
J'ai jouer justement avec Samurai-Ra et pour console il était bien. Certe jétais p-e un peu jeune pour comparé les deux versions ( on sen foutais a lépoque ) mais il le rendais assez bien à mon avis
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Diablo 3 - Maintenant disponible. Jeu 17 Mai - 10:30
LinoBrown a écrit:
La vidéo que tu as mise W0rms concernant les anciens de blizzard ma fait trippé....jpense que ca aurait été magique !!!!
Tu n'est pas le seul
C'est l'équipe Original des VRAIS Diablo 1 et 2 mais bon. Que voulez vous ^,^ Blizzard ont l'gros bout du BAT! Sa virer ak 1/50 ieme de léquipe blizzard north pi le reste de Blizzard qui ont fait Wow
Et sa parrait!
Autant dans les move des perso que ds les armures & graphisme.
Mais bon je vais surment lacheter un jour pareil
Gab360 Modérateur
Messages : 8 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 41 Localisation : st-jean-sur richelieu
Sujet: Re: Diablo 3 - Maintenant disponible. Jeu 17 Mai - 15:09
Moi je lai acheter pis javait jamais jouer a diablo,,,Jai bien aimer cest plaisant,,,Je trouve sa moin compliquer que wow,,,Les graphiques sont tres moyen mes le gameplay est bon!!!!Je suis rendu niveau 10 avec un wizard et jaime bien!!!
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Diablo 3 - Maintenant disponible. Jeu 17 Mai - 15:19
Gab360 a écrit:
Moi je lai acheter pis javait jamais jouer a diablo,,,Jai bien aimer cest plaisant,,,Je trouve sa moin compliquer que wow,,,Les graphiques sont tres moyen mes le gameplay est bon!!!!Je suis rendu niveau 10 avec un wizard et jaime bien!!!
Cool j'avou que les graphiques laisse à désirer pour un jeu 2012. Mais j'imagine qu'il s'en sont tenu à optimiser les acheteurs avec les petis pc..!
tien nous au courant amene nous quelques screenshot !!!
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
Sujet: Re: Diablo 3 - Maintenant disponible. Sam 19 Mai - 15:37
Moi je px bien vous montrer mon personnage. Je suis Witch Doctor lvl 56. Voici deux screenshots :
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Max, ta ouvert et abusé le jeu, CARRÉMENT !!! LOLL
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
Sujet: Re: Diablo 3 - Maintenant disponible. Mar 22 Mai - 2:59
haha ouai un peu trop la mais je me calme un peu. Inferno c'est vraiment dure
Danpoo Admin
Sujet: Re: Diablo 3 - Maintenant disponible. Mar 12 Juin - 12:03
Un ptit article intéressant pour vous fan de Diablo
On vous parlait il n'y a pas si longtemps de la grogne des joueurs coréens - soutenus par leur gouvernement - contre Diablo III. En France, c'est l'institut UFC Que Choisir qui relaie le combat des (trop) nombreux joueurs confrontés à la fameuse Erreur 37, qui les empêche de se connecter lorsque les serveurs sont saturés. Après avoir reçu plus de 1500 plaintes en 4 jours seulement, l'association a décidé de mettre Blizzard en demeure de dédommager les consommateurs ayant subi un préjudice, et d'intervenir parallèlement auprès de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) pour qu'elle se saisisse du dossier.
Cette démarche nous semble tout à fait légitime, car aussi bon soit Diablo III, il est parfaitement inadmissible de ne pouvoir profiter d'un produit acheté (suffisamment cher) pour une raison qui ne nous appartient pas. Toutefois, le communiqué de revendications, lisible à cette adresse, nous semble un peu maladroit, dans la mesure où il tend à diluer le propos en mêlant le problème de l'Erreur 37 à de nombreux autres griefs imputables aux jeux modernes : connexion obligatoire, DRM, piratage, lutte contre le marché de l'occasion...
«L'obligation pour les joueurs de s'authentifier sur la plate-forme Battle.net, gérée par Blizzard, empêche toute revente du jeu et génère des inquiétudes pour l'avenir. Qui dit en effet que, dans 10 ou 15 ans, Blizzard ne fermera pas ses serveurs, laissant les joueurs sur le carreau ?»
S'il y a un éditeur, parmi tous, dont on ne peut que louer le suivi des produits, même 15 ou 20 ans après leur sortie, c'est bien Blizzard. Dans l'empressement à dénoncer un problème bien réel, attention à ne pas se tromper de combat et à ne pas tout mélanger.