AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Empty
MessageSujet: googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non?   googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:24

Lundi soir, j’ai surffé sur internet comme à mon abitude pour
trouver des “news” dans l’univers du jeux video. Mon antivirus (Kaspersky)
affiche dans une carré rouge, googleads.g.doubleclick.net, tente de rentré...
Bref, je capottais, jusqu’a ce que je le tappe dans google, j’ai lu sur plusieur forum,
même le site officiel (produit par google) que l’applications consiste à faire de
l’argent en cliquants avec ta souris. Ex: Qcxtremegamer.com s’inscrit à doubleclick for publishers by google, (qui est gratuit en passant) et à chaque clique que nos membres font, nos commanditaires (genre Spoutnick), nous donnent de l’argent, donc se n’est pas un virus (a se que je peux comprendre), mais sa peux ralentir notre internet et même si on réussi à l’enlever, si on retourne sur le site en questions, ben sa réaparais. Moi je pense que sé pas un virus et d’après se que j’ai lu, les sites en générales dis que non. Qu’en pensez-vous?
Si vous avez des commentaires gênés vous pas, je peux être fautif. hahaha.

Voici le site, si sa vous intéresse: http://www.google.com/intl/fr/dfp/info/welcome.html#sourceid=dfpsbo&subid=fr-fr-ha-bk&term=%2Bgoogleads%20%2Bg%20%2Bdoubleclick%20%2Bnet&utm_campaign=dfpsbo&utm_source=fr-fr-ha-bk&utm_term=%2Bgoogleads%20%2Bg%20%2Bdoubleclick%20%2Bnet
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Empty
MessageSujet: Re: googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non?   googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non? Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

Ben kasperski détecte et previens pour chaque cookie qui est suspect....

au debut adsworld (pub de google pour chaque clic) faisait la même réactions et ca s'est placé par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
 
googleads.g.doubleclick.net, un virus ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone PC-
Sauter vers: