| Conférence de Presse Nintendo en direct | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Conférence de Presse Nintendo en direct Ven 1 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Dim 3 Juin - 12:38 | |
| Nouvelle majeure qui est sorti hier dans la journée. Nintendo tiendra une Pré conférence E3 ce soir à 18h00 heure (heure du Québec) afin de dévoiler leur nouvelle console Wii U. Apparemment aucun jeu ne serait présenté, mais toutes les fonctionnalités de la console (mêmes ceux inconnus pour l'instant) seraient dévoilés au grand jour. Voici le lien pour écouter en direct : http://www.nintendo.co.jp/nintendo_direct_pre_e3_2012/en/index.html | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Dim 3 Juin - 12:44 | |
| Excellente précision!!!!
Evidement que je vais écouter ca !!!! Aucun jeux de présenté...ca en prend ben un pour une ''cool demo'' | |
|
| |
Patbl Chroniqueurs QcX
Messages : 75 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Dim 3 Juin - 13:11 | |
| Merci pour la précision | |
|
| |
bouv4 Modérateur
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Dim 3 Juin - 13:46 | |
| Good good, je vais surrement être à l'écoute | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Dim 3 Juin - 14:01 | |
| Merci Nonack belle précision. | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Dim 3 Juin - 19:32 | |
| Ouais, cé ben relax comme présentation, il est juste seul planter davant l'écran. Il a un anglais assez cassé aussi hahahah. | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Lun 4 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Lun 4 Juin - 21:06 | |
| moé ce qui me fait chier sé qu'il ont mis encore des est... de mii pis en plus sont tellement évoluer graphiquement. | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Mar 5 Juin - 8:07 | |
| En passant, pour ceux qui attendent des nouvelles sur la 3DS, ce ne sera pas à cette conférence qu'ils seront ravis ! Nintendo a confirmer une autre conférence en ligne pour mercredi soir 21h00 uniquement portée sur la 3DS.
Donc, ce midi ce sera purement et uniquement de la Wii U ! J'ai si hâte à midi. Je suis un vrai gamin ! | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| |
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Mar 5 Juin - 8:23 | |
| Sa ressemble vraiment à celle d'xbox, sauf que le jostick droit est haut eurk. | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Mar 5 Juin - 9:08 | |
| Tu es vendu Xbox normal que tu dises heurk pour le joystick haut haha. Mais quand tu y penses, t'es mains sont parallèle, c'est mieux pour le confort. | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Mar 5 Juin - 9:38 | |
| Pas sure encore. Je déteste tellement celle de la playstation acause de sa imagine celle-ci et avous qu'il ya ressemblance avec celle de xbox. | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Mar 5 Juin - 9:52 | |
| - NoNacK a écrit:
- Tu es vendu Xbox normal que tu dises heurk pour le joystick haut haha. Mais quand tu y penses, t'es mains sont parallèle, c'est mieux pour le confort.
Je suis d'accord...forcément que tout ca a été prévu...franchement depuis dimanche j'ai vraiment plus d'interet pour la WiiU que j'en avais la semaine derniere.... | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Mar 5 Juin - 13:01 | |
| Ça commence enfin !!!! Tous aux aguets ! | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Mar 5 Juin - 13:52 | |
| Hahaha la présentation de ''Sing'' ca avait vraiment l'air douteux | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Mar 5 Juin - 23:51 | |
| J'ai rien compris à ce bordel ce Sing. Sinon, revenons sur la présentation. De mon ami de rêveur d'ancien Fanboy Nintendo je m'attendais à plus.
Je voulais un Zelda HD, un Metroid HD quelque chose qui déboîte, quelque chose d'épique ! Leur concept de jeu «asimetric» ou je ne sais comment appeler ça en anglais est super intéressant, mais il faut quand même plus que 3 personnes pour en profiter.
Ça l'arrive combien de fois dans une semaine (voir un mois) que de jouer à plus de 3 sur une même console dans la même pièce ?
L'idée est excellente pour la grosse famille. Mais les fanboys de Nintendo de la première heure vieillissent donc on est en maison ou en appartement. On a pas toute des big familles !
NintendoLand sera plus plaisant et pratique que ça en eu l'air. Je trouve que leur truc a été mal expliqué sur NintendoLand.
En fait, ce sera l'endroit pas exellence pour jouer en ligne avec des potes ou des inconnus à des mini games qui exploitent à fond la Wii U Gamepad. Ce sera leur tutoriel de prédilection pour démontrer la conviviabilité que peut procurer la nouvelle manette et leur jeu conçu pour.
J'adore vraiment l'idée de rester en ligne en tout temps avec les amis et la famille. Pour comparer des scores ou de donner des astuces. Je me mouille pas en disant que se sera sans doute la meilleur plate forme en ligne lorsque la Wii U sortira.
L'aspect communautaire semble excellent. Sinon, pas d'annonce de prix ? De date de sortie ? Autant hier je palpitais sur cette console. Autant, j'attend de voir des gros titres. Pour les graphismes, ça me convient amplement pour le moment.
Mon coup de coeur pour Zombie U qui semble juste trop bon !! À vous la parole ! | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct Jeu 7 Juin - 8:33 | |
| Après Skylanders ma blonde veux une Wii U et une 3DS lol mais j'avoue être convaincu par le fait de pouvoir continuer de jouer dans la manette pendant que sa blonde écoute la TV. Ahhhh! Nintendo tu pense au vrai gamer hahahah. Les gars, les mii y'aurais pus les faires plus beau hahah, on diras des bonhommes de nintendo 64, même PS1. Pis pour moi sé les jeux qui vont me faire décidé d'un achat, parceque comme vous savez, j'ai un X dans le frond.
Pis pour Zombi U sa d'lair excellent, mais graphiquement je suis pas convaincu et faut pas oublier que sé un jeux d'Ubisoft, tant qu'il peuvent sortire des jeux de grande qualité, tant qu'il peuvent sortire de la marde. Je suis très septique par rapport à ce jeux, le video démontre qu'il utilise la manette à fond, faut pas oublier que sa peu devenir très répétitif et lasant à la long.
PS: X pour Xbox, oui oui je suis un vendu xbox. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct | |
| |
|
| |
| Conférence de Presse Nintendo en direct | |
|