AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?

Aller en bas 
+12
captaine truite
gabihudon
Nit0rin
Maj0r Barracuda
matdragon
EDGE
eondark54
NoNacK
v4ch3
Fun-Jouer-Jeux
LordW0rms
Danpoo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:12


Pour moi c'est Silent hill 2, quand j'ai vu pour la première fois ce jeux sa ma dérangé et interrogé, je ne pouvais plus m'empêcher de regarder l'écran. L'histoire est écoeurante et l'aspect psychologique est bien travaillé. Pour les intéressés Silent hill 2 et le 3 sorte en remake HD sur 360, PS3 au courant de l'année 2012, belle occasion de découvrir ou redécouvrir un classique du survival horror.


Le votre c'est quoi???


Dernière édition par Danpoo le Jeu 27 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:34

La guerre sera difficille entre Diablo II et Zelda : Ocarina Of time MAIS....

* bruits de tambour *

ZELDA L'EMPORTE ! Razz




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Fun-Jouer-Jeux
Recrue
Fun-Jouer-Jeux


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Soooooomewheeeere, over the raaaainbow !

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:50



Sans aucune hésitation de ma part, j'y vais avec, celons moi, l'un des meilleurs RPG de sont temps et j'ai nommé ;

Final Fantasy 6.

Au Super Nintendo Entertainment System.

Je veut dire...

C'est un putain de chef-d'oeuvre t'entend ce qui ce passe mon végétarien ?!

L'ambiance, la musique, le gameplay.

Pour ceux que sa intéresse, j'en ai faite une critique complète dans l'épisode 12 de mon podcast, Fun-Jouer-Jeux(Shameless promo de mon show, -^^-)

Mais, si vous aimez les bon vieux RPG, c'est tellement le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
v4ch3
Recrue
v4ch3


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : rimouski

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:34



moi c conker bad for day o nin64:p
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:10

Epic FF6 Fun Jouer Jeux ! Mouahha mon pere avait aceter la 1, le 2 et ainsi de suite javais la giga carte des MOBS javais 3-4 ans je trippais moi ! et avec le fil du temps javais le Nin avec FF1 FF2 etc jai jouer sans me rendre compte que mon père ma leguer sa!! heh

Avec Zelda 1 et 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:54

Up ! Et les nouveaux membres, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:18

Ocarina of time aussi, je sais, je suis prévisible. Je me rappel l'avoir louer début décembre et bordel que sa m'avait coûter cher. J'avais dû le garder pendant 2 semaines à la maison. J'imagine même pas les frais que sa avait coûter e retard...

Ma scène marquante reste quand même quand Link grandit dans le temple du temps. Qu'il devient un pseudo ado/adulte qui a vraiment de la gueule. Rappelez-vous on faisait le quart du jeu en tant que petit gamin et soudainement booom, tu devenais plus grand. Tu sentais tout à coup une nouvelle puissance, une nouvelle approche de Link.

Même dans les Zelda précédant, même si s'était en 2D on voyait un Link assez jeune.

Cependant là s'était la grosse affaire : Link grand, la grosse épée pis le gros char... aheum...le gros cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:52

Autre fait marquant de Gamer. Dans Metal Gear Solide 1 : Twin Snake (version remastérisé sur GameCube). L'avant dernier boss je crois, un espèce de psychopathe. Menthis quelque chose si je me rappel bien.

Vous arrivez devant lui et ce connard (c'est un compliment je vous rassure) vous déconnecte votre manette, elle devient inactive. Ensuite, il lit et prend des infos sur votre carte mémoire et vous balance des : «Oh ! Mais je vois que tu as travaillé dure sur Metroid Prime»

C'est juste trop bluffant et surprenant comme combat ! Trop marquant !
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:55

ouais mon frère ma parler de sa que la manette se déconecte. sa la marqué et je suis daccord quand link grandi je me sentair wow super puissant hahaha
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:19

Ouais en plus moi quand je l'ai passé link j'était ''flo'' puis pour les graphique du temps moi cetait '' LE JEUX '' yavais dla gueule en ado haha avec le skits en bleu rouge vert

Tres bien pensée dommage que les recettes de jeux sont crée de plus en plus rapiement désormais
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:52



Y'en a tu qui se rappelle de ce jeux la.

Moi et mon frère on jouais tous le temps et on arrêtais pas de se voller nos vis hahahah le bon vieux temps et la toune est bonne
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:56

Ahhhhhh c'est la suite de Contra 1 en fait ? Contra était en feu mon jeu fétiche quand j'étais gamin. Je le trouvais super dure ! En coop s'était sympa !

Tu nous sort de la grosse nostalgie c'est bien, j'aime ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eondark54
Maître Modérateur
eondark54


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39
Localisation : st-jérome (montréal)

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:26



le jeux qui ma marquer le plus sais le bon vieux punch out au nintendo ordinaire hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
EDGE
Modérateur PS3
EDGE


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Valleyfield

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:27

wow j'avais oublier ca punch out!

moi c vraiment mario 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
eondark54
Maître Modérateur
eondark54


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39
Localisation : st-jérome (montréal)

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:29

lol punch out sa jy est jouer longtemps je crooit avoir fait le tour au moin 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:29

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Lrg_gabby_jay

moé j'ai plus jouer a super punch out au snes Gabby Jay yeah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:42

hahhahahahah Gaby la tronche JAY! ^^ Epic ..!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:30

La musique du premier punch out reste quand même toute qu'un classique ! Soda Popinsky me faisait rager si jeune... j'ai développé une haine incroyable contre ce mec haha !
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:32

Ayoye ein presqu'autant épic que Blades of Steel

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=MuFHWToil8s

MOuahhahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:35

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Solide le classique que tu me sors là. J'écris justement le message avec le son de ta vidéo en background. Trop un classique ! hahaha ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:32

le premier jeux d'hockey ou tu pouvais te battre hahahah
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:40

Danpoo a écrit:
le premier jeux d'hockey ou tu pouvais te battre hahahah

On pouvait se battre en petit tas aussi dans Ice Hockey sur NES. Vous vous souvenez le jeu où tu choisissais ton équipe selon leur gabarit : petit, moyen, gros. S'était réellement diffamatoire ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
eondark54
Maître Modérateur
eondark54


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39
Localisation : st-jérome (montréal)

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:04

le jeux de hockey ou tu choisisais tes joueur tavais le chois entre un gros un megre pis un moyen lol
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:35

Hahah gros jeu raciste hahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
matdragon
Modérateur
matdragon


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Trois-Rivières

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:12

la première console que j'ai eu c'est le premier nintendo les jeux zelda ,contrat, mégaman et les tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Contenu sponsorisé





Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel gamer / geek est tu dans cette image ?
» Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?
» Quel est votre méchant de toute l'histoire des jeux video?
» Quel jeux songer vous acheter durant l'année 2012?
» Quel jeux WIIU vous allez acheter au lancement sur cette console?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux-
Sauter vers: