AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?

Aller en bas 
+12
captaine truite
gabihudon
Nit0rin
Maj0r Barracuda
matdragon
EDGE
eondark54
NoNacK
v4ch3
Fun-Jouer-Jeux
LordW0rms
Danpoo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maj0r Barracuda
Démentiel
Maj0r Barracuda


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Saguenay

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:01

Pour moi c'est Super mario 64 et Banjo-Kazooie sur le n64
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:51

matdragon, tes 4 jeux que tu dit, c'est vraiment trop mes jeux premier aussi ahahha apart mario bros^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Nit0rin
Modérateur
Nit0rin


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 43
Localisation : Québec

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:27

Je dirais humm... FF6, Secret of Mana m'a fait tripper. Silent Hill le premier m'a bcp marquer.Y'en a tellement c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:39

Silent Hill, bon choix également avec FF6 et secret of mana aussi

je vais dire comme toi y'en a trop hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Nit0rin
Modérateur
Nit0rin


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 43
Localisation : Québec

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:42

J'oubliais, Road Avenger sur Sega CD, capoter ben raide.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:11

Hahah les graphiques de ce jeux me font penser au auto dans Dragon Ball XD
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:20

Rappelez vous de Road Rash maudit que c'était marant!


Dernière édition par Danpoo le Mer 4 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabihudon
Démentiel
gabihudon


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Chibougamau

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:33



moi , C'est RAMPAGE au 64
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:22

Les mortal kombat aux arcade quand jtais ticul 5-6-7 ans tout les plus vieux y jouais pis yétait fort..!!



Sa mavais telement marquer que je voulais devenir aussi bon qu'eu pi sa me prenais un banc pour jouer au arcade pi jprennais des 25 cenne din poche a mon pere pour jouer haahhah

non mais sa ma marquer!

Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
captaine truite
Maître gamer
captaine truite


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:15

moi aussi c'est zelda orcarina of time et non 3DS le meilleur est sur nintendo 64

https://youtu.be/K3lTAIozI2A

Revenir en haut Aller en bas
HOLLYBEATS
Retro Master
HOLLYBEATS


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : Lac-st-jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:02





Chrono trigger 4 the win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/hollybeatsakaminer
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:05

Hollybeats a écrit:


Chrono trigger 4 the win


J'avoue que tu tombe dans les meilleurs là , Hollybeats !!
C'est quoi qui t'a marquer le plus dans ce jeux toi pis tavais quel age ces en 97 ??
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
HOLLYBEATS
Retro Master
HOLLYBEATS


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : Lac-st-jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:57

je lai passé en 96 j'avais 11 ans et ce qui marqué c'est que yavais plusieurs fins differente et les revirement de situation ds le jeu ainsi que le voyage ds le temp etc ...

j'me suis décollé une game vla une couple de jours histoire de le repasser héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/hollybeatsakaminer
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:18

Ouais c'est sa tu m'expliquais Razz J'avou c'est un bon choix de jeux, sinon les fins différentes sa offre du changement. moi je lai vraiment aimer le jeux mais sa fait telement longtemps ces loin un peu dans ma mémoire Razz

Sinon qui a passé chrono ??
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
HOLLYBEATS
Retro Master
HOLLYBEATS


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : Lac-st-jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:05

KILLER INSTINCT 1 et 2 .. jai passé du temp et de largent a ce jeux hehe



J'ai le 1 au snes mais jai aussi les 2 version arcade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/hollybeatsakaminer
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:31

AVERTISSEMENT : attenttion a toute personne voulant se prendre contre Hollybeats a killer instint, vous avez d'affaire a manger vos croutes ! !!! ! !
hahahhahah

Sinon, comment sa dépenser de largent i tavais couter cher ? ou tu avais jouer dans larcade direct
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
HOLLYBEATS
Retro Master
HOLLYBEATS


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : Lac-st-jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:49

a larcade ... quand larcade est arriver a alma moi sa fesais genre 2 mois javais le jeu snes alors jmavais pratiquer pos mal une chance mais quand meme a 50 cent la game pis avec la difficulté au bout de la ligne sa coute cher
hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/hollybeatsakaminer
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : QC Chateauguay

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:18

moi c halo 1!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:22

Épic Halo ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:23

Killer Instect j'avoue que j'était une bête aussi mais la je dois rouiller hahahah combo braker!!
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:08

Hollybeats te clanche les yeux fermer les mains attacher XD !!!!!!!!!!!! hahhahahha
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Lornhg
Vétéran
Lornhg


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 36
Localisation : Québec

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:25

C'est dûr de retracer LE jeu qui m'a le plus marqué

Je dirais qu'il y en a plusieurs selon ce qu'ils m'ont fait découvrir du gaming.

Super mario World : Le tout premier jeu que j'ai passé et qui m'a hooké aux jeux vidéos en général
Warcraft 2 : Mon tout premier jeu PC, m'a fait découvrir le jeu de stratégie
Pokémon Bleu : Mon tout premier RPG ( dans le sens classique du terme )
Super Smash Bros : Parce qu'il a donné Super Smash Melee, qui à son tour à donné Super Smash Brawl ... une merveille
World of Warcraft : J'ai juste beaucoup trop joué, c'est dommage que le jeu se soit gâché avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:00

Ayoye Iornhg je vois mon reflet à travers ta liste ..!! C'est terrible comment c'est jeux nous on accroché quand même... assez surprenant qu'on s'en sois sortit vivant ! * Pese sur start et appuie sur Retry * Ah.. non sa fonctionne pas ds la vrai vie T_T !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Lornhg
Vétéran
Lornhg


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 36
Localisation : Québec

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:03

J'a oublié un grand cru classique.

Counter-Strike !
J'y ai découvert le teamplay et la compétitivité
Revenir en haut Aller en bas
eondark54
Maître Modérateur
eondark54


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39
Localisation : st-jérome (montréal)

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:54

oui moi aussi cest se que jai decouvert avec conter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?   Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux-
Sauter vers: