Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: [Coup de coeur] Star Wars 1313 Mar 5 Juin - 1:11
Outch ! C'est le genre de jeu qui éveil notre fibre de gamer en nous...c'est le genre de jeu qui réveil le Jedi en nous et les heures passés à rêver à l'univers Star Wars. Regardez, non ! Admirez plutot :
Le jeu est annoncé sur les consoles actuelles (j'attend la grande annonce pour une version Wii U demain, j'en suis certains). Cette vidéo est du temps réelle, même les cinématiques du jeu sont tirées du moteur du jeu.
Cette vidéo est tiré d'un PC haut performance je tiens à la préciser. Alors... incroyable hein ? On le voulait, ils l'ont fait !
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: [Coup de coeur] Star Wars 1313 Mar 5 Juin - 10:26
Wow.....super ! Le fan en moi a bavé tout le long LOLL...
Ya que moi qui trouve une petite inspiration de mass effect dans le shooting gameplay?
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: [Coup de coeur] Star Wars 1313 Mer 6 Juin - 8:31
Ou un inspiration de Uncharted lorsqu'il s'accroche au paroi du vaisseau ? Néanmoins, ce sont de belles références si c'est vraiment le cas
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: [Coup de coeur] Star Wars 1313 Mer 6 Juin - 20:11
NoNacK a écrit:
Ou un inspiration de Uncharted lorsqu'il s'accroche au paroi du vaisseau ? Néanmoins, ce sont de belles références si c'est vraiment le cas
Oh oui définitivement Uncharted!!! J’espère qu'on pourra jouer des Jedis