Sujet: Star Wars racer: Dreamcast Dim 29 Avr - 16:31
Wow, je viens de me pogner une petite merveille pour seulement 3$, intact. L'ayant jouer sur 64, métant bien amuser avec ses courses rapides et le fait de réparer et obgraider nos véhicule. Rappelez vous quand l'episode1 de star wars est sorti, Nintendo sortis une éditions de collections avec star wars racer. Je me rappele quand on a débaler notre première nintendo 64 (Ah que de bon souvenir) avec le jeux star wars racer, ah mes yeux pétilles encore. (Merci papa) C'était le seul jeux qu'on avait mais un incontournable. Les critiques étant élogieuse pour ce titre. Je jouais tellement que j'en venais étourdis. Bon retournons a nos moutons. Cette semaine j'ai louer Kinect Star War (beurk beurk) mais a ma grande suprise j'ai adoré le mode course ( surtou pas le mode danse, I'm princes in the battle sous la musique de Critina Aligera I'm genis in the bottle hahahahha completement rédicule.) Et je suis allé dans une boutique x et wow je tombe sur se jeux la pour 3$ sur dreamcast, quel aubaine! Je suis vraiment content de vous en faire pars hahahahah!
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean