Sujet: Moteur graphique de Square Enix pour PS4 Xbox 3 Jeu 7 Juin - 12:02
Juste un mot: Sublime.
Danpoo Admin
Sujet: Re: Moteur graphique de Square Enix pour PS4 Xbox 3 Jeu 7 Juin - 12:06
Je peux vous dire qu'en voyant sa, j'ai ma réponse vis a vis la wii u. Attendre la prochaine générations de console. Le video, si sé pas une animation, sa va être malade.
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Moteur graphique de Square Enix pour PS4 Xbox 3 Jeu 7 Juin - 19:13
Ayoye hein! Ca kick LOLL j'ai quand meme hate de voir ce que les nouvelles console vont avoir dans le ventre
Danpoo Admin
Sujet: Re: Moteur graphique de Square Enix pour PS4 Xbox 3 Ven 8 Juin - 13:37
Regardez la qualité graphique de celui ci réalisé par Epic (unreal engine 4)
Danpoo Admin
Sujet: Re: Moteur graphique de Square Enix pour PS4 Xbox 3 Ven 8 Juin - 13:39
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Moteur graphique de Square Enix pour PS4 Xbox 3 Sam 9 Juin - 8:54
C'est mongole pareil hein!
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Moteur graphique de Square Enix pour PS4 Xbox 3 Sam 9 Juin - 11:35
Imaginez combien va coûter développer un jeu du genre. Les gros titre AAA vont être hallucinant, mais je ne crois pas qu'il y en aura légion. J'ai hâte de voir comment le marché va se développer.
Les gros studios : EA, Activision, Capcom, Ubisoft et compagnie vont rester gros et bien en santé. Mais qu'en est-il des studios moyen qui n'ont pas 20 millions à mettre sur un jeu ? Iront-ils vers les androides et tablettes ?
Est-ce que la Wii U profitera des petits et moyens studios puisque le développement coûtera une poignée comparé aux next gens.
J'ai vraiment peur que le marché prennent une drôle de tournure.. vous en pensez quoi ?
LinoBrown Modérateur
Sujet: Re: Moteur graphique de Square Enix pour PS4 Xbox 3 Sam 9 Juin - 17:36
Je pense que les choses vont prendre une tournure de monopole.....et les petits développeurs vont se tourner vers les mobiles.....de tout genre psvita,3ds, android et iphone....
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Moteur graphique de Square Enix pour PS4 Xbox 3 Sam 9 Juin - 23:26
Vous avez raison et torts.
Je pense que tout les autres jeux vont continuez quand même.
Quand on regarde les sorties de jeux sur xbox 360 ... mêmes les '' petit '' producteurs réussisse à produire de très beaux jeux.
Alors si on ce base sur ce faits, c'est qu'il produirons des jeux quand même mais les cinématiques ne seronts pas au tops comme les '' gros compétiteurs '' et le lancement de publicités et la promotion sera moins massive. Alors il mettrons le paquets sur les graphisme aux lieu de la publicité.
Ainsi même les petits jeux feront leurs affaire à l'aide des nouvelles possibilité des moteurs graphiques ... sa reste les même production modélateur 3d sauf qu'ils ont plus de possibilités à créer.
Oui p-e un peu plus dispensdieux, certe.. mais probablement des programme plus adaptés, plus rapide sur certains aspect.. etc.. non ?
la technologie rend souvent la facilité dans l'évolution
sinon, vous avez raisons pour les promo vs. graphisme... les grosse compagni y mettrons le paquet mais les vrai gamers saurons trouver les bons jeux à travers la masse... tout comme denos jours..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moteur graphique de Square Enix pour PS4 Xbox 3