( a venir : nonack et danpoo... steamid a confirmer )
Team Fortress 2, ce jeu multijoueur crée par Valve, tant aimé & joué désormais accessible en téléchargement Gratuit ! La gratuité de ce jeu sera disponible pour toujours, et ce tant pour les joueurs PC que MAC. En téléchargeant le jeu, vous obtiendrez également la mise à jour Über update, qui serait la plus importante à ce jour. Il faut tenir compte que Team Fortress 2 avait fait environ 220 mises à jour depuis son lancement. ( Ils ne chôment pas ! )
Rendons ces jours de pluies et de tempêtes plus heureux avec Team Fortress 2 et tout ce plaisirs est offert gratuitement xD! Le téléchargement du jeu est disponible à partir de Steam. Vous pouvez égalment visiter le site de Team Fortress 2 afin de vous informer d'avantage sur le Über update!
Pour ceux qui ne conaissant pas ( malheur à vous ) voici quelques informatin sur Team Fortress 2 !!
Éditeur & développeur : Valve Team Fortress 2 est un jeu de tir à la première personne sur PC & MAC. Le jeu propose de se détruite la gueule en multijoueurs dans un monde très cartoonesque et coloré. Valve ont sû inclure de nombreuses armes et arènes de jeu ce qui donne un aspect plutôt plaisant et qui donne l'impression qu'on se lâsse beaucoup moin vite ! Plusieurs personnages sont disponibles, avec leurs propres spécificités, armes et capacités, sur six cartes différentes.
Dernière édition par LordW0rms le Mar 14 Aoû - 12:06, édité 8 fois
Maj0r Barracuda Démentiel
Messages : 119 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 28 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) Mer 8 Aoû - 11:02
On pourrait faire une liste des joueur qui veulent jouer ou qui jouent déja, comme ça on va pouvoir se faire des team et pouvoir s'entre tuer
Pi en attendant vla un petit video que j'avais trouver bin drole quand je l'ai vu
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) Mer 8 Aoû - 11:44
Hahah malade ton video
Moi sur steam c'est
Mozerz
jsuis daccord pour la liste de joueur^^ invite tes chums a venir lecrire ici
N0fun Recrue
Messages : 17 Date d'inscription : 08/08/2012 Localisation : Jonquière
Sujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) Mer 8 Aoû - 16:32
Salut je joue depuis peu à Team fortress.. je cherchais justement des joueurs québecois.. alors..
steam : CelineDion
Maj0r Barracuda Démentiel
Messages : 119 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 28 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) Mer 8 Aoû - 17:38
Bon on est deja trois .
steam : lordovdarkness666
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) Ven 10 Aoû - 9:38
tien espi jai enlever le désormais Trollhead
Danpoo Admin
Sujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) Ven 10 Aoû - 10:41
peut-être que je pourrais jouer avec vous autres.
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
Sujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) Ven 10 Aoû - 11:22
je me fait mon compte pi jvous dit mon tag ps major moi jai pas un pc de marde -.-'' truite pi alvie (frankill) oui
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) Ven 10 Aoû - 12:04
J'ai pas vraiment d'heure fixer quand je joue mais si tu me voie en ligne sur steam sa veux dire que je suis la ! Mais c'est sur que si ont veut essayer de jouer tous en même temps ont devraient se prévenir a l'avance sois ici ou sur le groupe qcxtreme sur steam.
LordW0rms Admin