AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  

 

 Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )

Aller en bas 
+6
NoNacK
LieutenantMorue
Danpoo
N0fun
Maj0r Barracuda
LordW0rms
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:46

hahaha comme je dis venez dans le groupe qcxtreme pour me trouver hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:05

voici le bon lien de la nouvelle section ! http://www.qcxtremegamers.com/t1146-team-fortress-2
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:16

Sé sure qu'a date mon expérience vis à vis Steam et son Team Foteresse n'est pas très concluante. Pour ma première fois que je joue, steam plante, le jeux plante, difficile de rejoindre nos contact dans une game, même chose pour les invitations, j'ai l'impression d'avoir perdu plus de temps hier que d'en profiter, j'aurais du jouer à Darsiders 2 à place. Parlons pas de Skype, je l'installe et j'arrive pour m'enrisgistré pis y plante. Arrrrrrrrrrg! La j'étais en tab..... Je vais surement lui donner un autre chance parce que Maxbaur (mon seul point positif de la soiré hahahah) m'a dit quand 4 ans sé la première fois que sa arrive. S.V.P parlons pas de la seule map de pisssous de cr.... que j'ai joué. C'était comme une pièce en rond avec des fenêtres tous le tour. À chaque extremité il avait des genre de trous ou on pouvais passé pour aller dans le milieux.
Mais personne allais dans le milieu, il restais ou les portes et se batais en est... de fif à marde.

En tous cas j'espère vraiment que la prochaine fois, je vais avoir une meilleurs soiré ou sinon je vais aller trouvé mon bon vieux xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:20

Mon chère danpoo !

C'est à cause de ton aura noire ! ! !hahahhaha

Non ta pas été chanceux jai jouer samedi dimanche lundi et sa relativement bien été !!!

lache pas la patate on jouera ce soir !


Pour les intéresser joingnez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:16

Pour info, je vien d'aller voir et normalement tu devrais être en mesure de pouvoir te créer ton compte skype.

Voici le lien : https://login.skype.com/account/signup-form?application=download&return_url=http://www.skype.com/go/buy-credit%3Fflow=join&intcmp=join

De plus, j'ai rejouer hier soir a TF2 pendant au moins 1h30 et sa marchais super bien. Donc normalement aujourd'hui il ne devrait pas y avoir de problème.

Si tu veux plus d'info sur l'utilisation de steam et bien tu n'a qu'a m'écrire sur steam. Sa va me faire plaisir de t'aider.

Moi aussi je vais jouer a soir. Je vais surement être dispo aussi en milieu d'après midi donc on se pogne sur le jeux dans la journée c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:47

Moi ce sera etre 6h et 10h ce soir ^^ Je vais essayer d'être plus assidu qu'hier ( bébé , visite , téléphone ) hahah XD

Bonne journée et a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:51

Bon tous fonctionne, j'ai passé une belle soiré en compagnie des boys et tous allais bien, mon perso préférer sé le gros avec un machine gun, pis avec un healer qui te suis sa torche. Enh Lord! hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
N0fun
Recrue
N0fun


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Jonquière

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:49

Le nouveau mode a l'air vraiment plaisant!! pour ceux qui aiment les modes de vague comme dans call of duty, gear of war etc.. d'autres types de gamers vont s'y retrouver je pense.

Malheureusement pas encore testé et c'est pas pcq je n'ai pas persévéré(gros bug de lancement). J'ai regardé du twitch.tv parcontre et les premières impressions ont l'air très bonne.


trailer: https://www.youtube.com/watch?v=B1EoHrVVbv4

trop cool le trailer les rouges et les bleues ensemble VS les bots Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:02

Ouai ce mode a vraiment l'air bien. J'espère juste qu'ont va pouvoir y jouer demain !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2011

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:34

On va laisser le temps à Steam et ses millions d'utilisateures de ce calmé un peu !! Hahah il vont devoir ouvrir des serveurs supplémentaire car labande passante a augmenté hier soir XD !


J'imagine que les petits bug pour rejoindre votn etre vite résolu ( dici la semaine prochaine )

Ce ne sont que des spéculations mais.. bon on verra ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:50

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Stats_11

Comme on peut le voir sur steam en ce moment il y a beaucoup de gens sur le jeux. Près de 100 000 ! C'est le jeux le plus jouer en ce moment sur steam et depuis qu'il est gratuit il ce situe toujours dans le top 5 des plus jouer. Mais la avec la patch en plus sa en fait du monde sur le jeux ! Steam est trop populaire pour qu'ils ne règlent pas le problème le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:57

Merci de rectifier les paroles de ' Ô grand maitre administrateur ' monsieurs MaxBeaur ^^

C'est vrai que c'est assez achalander je crois que ce sera régler sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:13

Message pour les sceptique avec QcX N0fun ahahhahah

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 1024x576
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:13

Team Fortress 2 Mann Vs Machine wave 7 win A QcXtremeGamers team ( lol )Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 1024x576
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:17

Des screen avec danpoo et ses score de fou lol ( il faut souligner que jai tout de meme 17 000 point de soins hahahhaTeam Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 1024x576
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:15

Hahahahah ben plaisant. on se remet sa peut-être à soir mais très de bonheure j'ai un party a soir
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:26

Une bonne exemple du bon 3/4 de la game.. avec moi en médic qui le suis et sa vie qui fait des drop de 15 % a 100% lololol


Pour jouer ce soir je penserais pas jai un lettrage a aller faire a 5h T_T

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 1024x576

Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Bobicool
Modérateur
Bobicool


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Quebec

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:30

Hey, moi je suis nouveau. Je joue pas mal toutes les classes, mes ma plus grande forces c'est le scouts. Cela fais longtemps que je pense a rejoindre un clan et je me suis enfin décidé. Je parle parfaitement Anglais et Français. Alors bonjours! XD
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:53

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Si tu veux rejoindre des joueurs de notre forum dans ce jeux et bien le plus simple est de rejoindre notre groupe sur steam : http://www.qcxtremegamers.com/t1145-rejoignez-qcxtremegamers-sur-steam

Revenir en haut Aller en bas
MILKA-LEGIONS !
Modérateur
MILKA-LEGIONS !


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:48

Moi je joue depuis environ... 1an. Je joue le+ souvent Pyro et Ingenieur. Par la même occasion, j'en profite aussi pour vous dire que je créé des map (TF2) !
__Steam__: MILKA-MAN
Revenir en haut Aller en bas
MILKA-LEGIONS !
Modérateur
MILKA-LEGIONS !


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013

Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:51

Moi, je joue à TF2, Planetside et Terraria... J'en profite aussi pour dire aux admins de seveurs TF2, que je créé des map(s), pour ce qui veulent bien les éditers !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )   Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Mod pour Team Fortress 2
» Diablo III - Cherche joueurs
» Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs
» Dark Blood Online (Cherche Joueurs)
» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo-
Sauter vers: