| DAYZ - Recherche de joueurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xarkhan Modérateur
| Sujet: DAYZ - Recherche de joueurs. Ven 17 Aoû - 23:56 | |
| Yop!
Je suis présentement à fond dans dayz avec des potes, ont cherche d'autres joueurs sympa pour agrandir nos rangs.
Dayz est un Survival bourré de zombie sur une map immense où les autres joueurs sont ausssi une menace. Le jeu est rudement beau, sympa et calissement stressant. Allez voir sur youtube pour d'autres infos sur le jeu ou googler dayzwiki.
Entk, on cherche du monde! faites signe! | |
|
| |
N0fun Recrue
Messages : 17 Date d'inscription : 08/08/2012 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: DAYZ - Recherche de joueurs. Sam 18 Aoû - 0:28 | |
| Salut je joue aussi à DayZ tu peux me Add sur steam [QcX]N0fun.tu peux aussi rejoindre le groupe steam de qcxtremegamers. | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: DAYZ - Recherche de joueurs. Sam 18 Aoû - 0:55 | |
| en effet rejoin le groupe steam qcxtremegamers http://steamcommunity.com/groups/qcxtreme tu trouvera justemen qcx nofun et snakeqc et falldead qui y jou ! PS: Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas a parcourir nos sujets et discutté avec nous | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: DAYZ - Recherche de joueurs. Sam 18 Aoû - 8:34 | |
| - Xarkhan a écrit:
- Yop!
Je suis présentement à fond dans dayz avec des potes, ont cherche d'autres joueurs sympa pour agrandir nos rangs.
Dayz est un Survival bourré de zombie sur une map immense où les autres joueurs sont ausssi une menace. Le jeu est rudement beau, sympa et calissement stressant. Allez voir sur youtube pour d'autres infos sur le jeu ou googler dayzwiki.
Entk, on cherche du monde! faites signe! Ça l'air vraiment intéressant tout ça, je regarde et je te redonne des nouvelles sous peu Bienvenu à toi en passant | |
|
| |
Xarkhan Modérateur
| Sujet: Re: DAYZ - Recherche de joueurs. Dim 19 Aoû - 18:58 | |
| Merci pour les réponses!
au plaisir d'éventuellement survivre ensemble ! :p | |
|
| |
maksim_Qc Modérateur
| Sujet: Re: DAYZ - Recherche de joueurs. Mer 22 Aoû - 1:22 | |
| salut ! moi je suis en trin de me monter un pc pour recommencer a jouer a des jeux sur steam ! je regarde beaucoup de video de dayz cé temps ci ce jeux m'intéresse beaucoup ... alors je vais l'achetter très bientôt ... j'aimerais pouvoir faire équipe avec des quebecois juste histoire qu'on se comprenne mieux et de se donner plus de chance de survivre plus longtemps ! ... alors ajouté moi maksim_Qc | |
|
| |
Xarkhan Modérateur
| Sujet: Re: DAYZ - Recherche de joueurs. Mer 22 Aoû - 14:34 | |
| Yeah! J'ai envoyé quelques invites jusqu'à présent, parti comme c'est là on devrait pourvoir se monter un groupe potable!
Fuck yeah! | |
|
| |
RockstarQc Modérateur
| Sujet: Re: DAYZ - Recherche de joueurs. Sam 1 Sep - 1:09 | |
| Salut moi c'est sam je me cherche aussi du monde avec qui jouer je vien d'acheter le jeu ,je suis newb mais je vais apprendre,si interesser faite moi signe
Ajouter moi sur steam : RockstarQc
| |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: DAYZ - Recherche de joueurs. Dim 2 Sep - 7:55 | |
| Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus sur le jeu ? C'est un Mod gratuit ou payant sur ARMA c'est ça ?
Le but est de luter dans un monde ouvert contre des zombies ? On peut soit coopérer avec les humains qu'on rencontre ou luter afin d'obtenir de meilleur équipement ? | |
|
| |
N0fun Recrue
Messages : 17 Date d'inscription : 08/08/2012 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: DAYZ - Recherche de joueurs. Dim 2 Sep - 16:29 | |
| No c'est un jeu payant.. tu dois acheter Arma 2 et Arma 2 operaton arrowhead(le pack sur steam est 29.99$) C'est une map ouverte.. tu commences sans arme avec seulement un bandage,une lampe de poche et un painkiller. Tu dois te debrouiller pour trouver à manger, boire et armes... C'est un jeu pour hardcore gamer et gamer très patient. Tu peux courrir pendant 15 voir 30 mins sans voir un zombie et un seul humain. C'est aussi presque impossible de jouer seul car une des seul maniere de régen sa vie est de faire une transfusion de sang et on doit etre 2 joueurs pour faire ca.. tu peux pas faire confiance à personne dans le jeu a la minute que tu lui tourne le dos il peut te tirer et voler tout ton équipement. Si tu tapproche des grandes villes dans la meta actuelle.. tu vas te sniper 80% du temps.. Sinon le jeu reste une beta encore bcp de bug mais c'est du jamais vu.. et en groupe vraiment le fun.. l'adrenaline est au rendez-vous. Pour le but en tant que tel ca depend du joueurs. tu peux jouer un petit groupe de sniper(gay), tu peux la jouer survie seulement dans le bois tranquile, tu peux aussi faire un bandit qui lui fait des embuscades aux humains dans les villes ca depend vraiment du style de gamer. petit trailer sympa : https://www.youtube.com/watch?v=ofyR71JV-TY | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: DAYZ - Recherche de joueurs. Mar 4 Sep - 12:03 | |
| merci nofun belle description ^^ | |
|
| |
audace Modérateur
| Sujet: Re: DAYZ - Recherche de joueurs. Lun 17 Sep - 7:23 | |
| ya toujours du monde qui joue a Dayz ici ? | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: DAYZ - Recherche de joueurs. Mar 18 Sep - 14:23 | |
| oui avec leur steam id plus haut ^^ ajoute les et tu leur demanderas | |
|
| |
Xarkhan Modérateur
| Sujet: Re: DAYZ - Recherche de joueurs. Sam 20 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAYZ - Recherche de joueurs. | |
| |