AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )

Aller en bas 
+4
Ophil
LordW0rms
Danpoo
LieutenantMorue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : QC Chateauguay

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:34

Édité par Lordworms écrit par Danpoo*

Bonjour tout le monde nous cherchons des joueurs pour happy wars ! Voici mon avis du jeux et des autres aussi !

J'ai joué hier, j'ai fait le dictatiel et j'ai fait une missions de la campagne solo. C'est pas trop compliqué, 2 équipe, les blancs contre les noirs qui s'affronte. Le but du jeu est de détruire l'autre chateau en capturant des points stratégique. 3 classe au menu. Gerrier, Mage, prêtre. On peu modifer son personnage en déveirouillant des armes,armures ou en acheter dans le magasins (elle est la, la crosse, comme la plupart des free to play, on peux vêtir notre personnage d'article rare à bon prix.) Bref j'ai trouvé ça amusant mais je sais pas à long terme.

Mais sincèrement le jeu en vaux la chandelle !!! Si vouz l'installer faites nous signe qu'on jouent tous ensemble !

Liste de joueurs dans la team QcXtreme :
Lordw0rms
BloodXTearsQc1
Danpoo
Lieutenant Morue

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Happy-wars

au plaisir de jouer avec vous.

Version de Lieutenant Morue :

Je viens de faire la découverte de ce nouveau jeux arcade GRATUIT très complet. il ressemble un peux a un free to play (en fait ces le premier sur le xbox live arcade ^^ )il y a donc un magazin ou on peux acheter des objet avec de l'argent réel(il faux acheter des :coupon magique avec des point microsoft : 8ticket 80pts (10 pts le tiket) / 50tiket(40 tiket qu'on paye plus 10 gratuis revien a 10 msp le tiket sans le bonus de 10 avec le bonus revien a 8 msp le tiket ) 400pmsp /170tiket(120 qu'on paye: revien a 10 msp le tiket sans bonus) a 7msp avec les 50 gratuis) 1200 pts) mais SANS ETRE GAME BREAK! il aufre une campagne solo et un mode multi ou contre des I.A. il semble un peux enfantin et me rappelle le jeux fat princesse mais sans la princesse a la place on doit détruire des tours. pour gagner il faux détruire la plus grosse qui se trouve dans le fort ennemy qui est une forteresse et qui pour l'envahir on doit utiliser des technique de siège sois un bélier ou encore des échele....ou espérer que l'ennemy sois assez idiot et vienne nous ouvrir la porte en voulant faire une sortie... le gars est seul 3 fois sur 4 santa en gros il nous font un cadeau en fesant cela. sur ce je vous laisse sur ce merveilleux trailer
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:14

Sa d'lair le fun, je vais me dowloader sa ce soir et je vous en parle.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:03

salut morue ! merci de nous faire part de tes découverte ! Faut que sa bouge ici ! ! !

hahah

serais-ce possible que tu nous mettre quelques info du style :


Images & créateur du jeu merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:14

Cool ! Ce jeu m'a l'air assez bien. Il a l'air a offrir des bataille assez épique ! Je pourrais bien lessayer :O dan on sen reparle
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:15

Pour les silencieux de ce forum qui ont déjà joué, ou qui pense y joué, faites moi signe Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:17

Est-ce que y'en a qui serais intéressé pour jouer à ce jeux un soir. Sa pourrais être marrant de jouer entre Québecois, français et en plus c'est gratuit.

Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:45

Je lai télécharger hier soir et jouer au premier solo en tant que guerrier

Bon, pas mal ! Mais avec des potes serais encore plus cool Smile

on cherche des joueurs !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Ophil
Vétéran
Ophil


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : durham-sud

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:41

Bonjours moi je les télécharger mais j'ai pas encor vraiment jouer jai jouer peut être 5 min mais sa serai le fun de jouer en québécois comme les autre dit vous pourrier m'ajouter ... Pour un jours que ont jouerai toute ensembles ...

Pro 4X PH Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/philipe.matel.robidoux#!/pages/The-Gecko
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:39

Cool ! alors toi sur Xbox ces quoi ton gamertag deja ?

Sinon joueurs dispo :

danpoo
lordw0rms
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:23

Bon alors je fait une team officiel qui embarque ?

Happy Wars Gratuit sur Xbox Live Arcade !

C'est quoi happy wars ?

Si les MMO sont encore plutôt rares sur consoles, les titres free-to-play sur les plateformes de salon restent encore très largement l'apanage de Sony. Microsoft emboite néanmoins le pas de son principal concurrent et annonce le lancement de Happy Wars sur XBox Live Arcade dès le 12 octobre prochain.

Pour mémoire, Happy Wars se veut un jeu d'action (malgré ses graphismes ronds et colorés), aux allures de défouloirs dans lequel quelques dizaines de joueurs (deux équipes de 15 combattants) coopèrent ou s'affrontent en ligne au sein de maps thématiques. Le titre promet plusieurs modes de jeux (coopératifs ou compétitifs), plusieurs niveaux de difficultés, mais aussi la possibilité de largement personnaliser l'apparence de son personnage ou de développer des compétences spécifiques au combat.
Pour les curieux, Happy Wars est donc à tester sur pièce et sur XBLA le 12 octobre prochain (d'ici là, quelques détails sont disponibles sur le site officiel). De l'engouement des joueurs dépendra sans doute la multiplication (ou non) de titres free-to-play sur la console de Microsoft (même si le développeur se dit d'ores et déjà enthousiasmé par ce modèle économique).

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Happy_wars-xbla

Joueur pour le moment

Lordw0rms
BloodXTearsQc1
Danpoo
Lieutenant Morue


AJOUTEZ MOI ( Lordw0rms 0 = zéro ) pour faire parti de la team
on jou pour le fun mais on veu etre une bonne gang!

Ya Ophil qui veu embarquer ! Et qui d'Autre ???
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
damskiller71
Modérateur
damskiller71


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2012

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:28

salut je t es deja contacter sur xbox mais j ai penser qu il fallai le faire ici.

je voudrai integrer ta team sur happy wars je suis niveaux 27 et jaurai plusieurs personnes interesser aussi . comme je te l ai dit sur xbox je suis leader sur un autre jeu donc j espere que sa derange pas . je voulais aussi preciser que je suis francais et pas quebecois
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:48

bienvenue a toi ! au faite on a pas de team décisive mais donne moi tes horaires de jeu on parlera su rla xbox et ton gamertag
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
damskiller71
Modérateur
damskiller71


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2012

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:48

jai pas vraiment d horaire precis mais y te manque combien de personne pour pretendre monter une team ?car si je te rejoin on serai au moin 2
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:35

pour le moment, j'en suis grandement désoler mais je suis dans l'organisation d'un spectacle de musique !

Mais je serai plus libre sous peu.

puis je ne ''prétend'' rien je ne veu que monté une team

pour le moment en tant que joueur motivé nous sommes deux.

Mais avec une bonne recherche on peu ce trouvé plusieurs personnes..!

Si tu veu m'aider je te redirige ici : https://www.facebook.com/QcXtreme/posts/290414634407867

tu pourras Partagé à tes amis etc !^^

Donne moi des nouvelles si tu trouve d'autre gens
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
damskiller71
Modérateur
damskiller71


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2012

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:08

c est bon jai partager sur fb et je me renseigne de mon coter pour voir ki veut me suivre



ps=> bon spectacle
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:16

Merci bcp dam ^^ C'est ce samedi https://www.facebook.com/events/390429811027645/?fref=ts même si tu n'est pas du coin ^^

voici mon band : https://www.facebook.com/trollwar si tu est intrigué Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
legofure
Invité
Anonymous



Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:09

Personnellement j'ai essayé Happy wars il y à de sa 1 semaine, et j'adore ce jeux !
Je trouve le concept géniale et de plus il est Gratuit !
j'ai donc pas mal joué et le petit défault que je lui trouve ces vraiment les temps d'attente...
J'aimerais bien savoir si quelqu'un serait éventuellement chaud pour jouer avec moi et faire peut-être une team.
Je me débrouille bien avec le mage, LVL 24 avec un stuff évidement 100% full mage, J'ai tué 715 pour 165 morts actuellement ..

( On ne rigole pas j'ai récupérer ce compte ) Mon GT '' legofuret '' je jous réguièrement donc ajouter moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
N0fun
Recrue
N0fun


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Jonquière

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:02

j'aime bien le jeu malgré que ca peut prende genre 10mins et plus pour joindre une partie... mais vous pouvez quand même me Add sur Xboite


GT:N0ofun
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:39

je vous ai ajouté tout les deux, on est déja deux pret a jouer ! on ce reprend sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
damskiller71
Modérateur
damskiller71


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2012

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:02

je vous ai aussi ajouter tou les 2
Revenir en haut Aller en bas
SKY X GU
Invité
Anonymous



Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Rejoindre   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:49

Je suis français et si vos recrutez toujours je suis prête ou guerrier je joue aussi bien les deux . Je suis lvl 37 grade légende Smile mon gamertag: SKY X GUN 
Revenir en haut Aller en bas
stevele
Invité
Anonymous



Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: pour entrer dans la team   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeVen 3 Mai - 4:48

bonjour je vous contacte au sujet de la team happy wars je suis souvent connecter donc vous pouvez majouter sur je xbox live steve77fr voila je vous en remercie d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Invité
Anonymous



Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:17

hop hop hop !! bon je sais je m'y prends tard ... je viens a peine de decouvrir happy wars et honnetement je m'éclate dessus  ! Est ce que vous jouez encore ? je cherche des joueurs francophones ! une "team" me plairait bien , je suis du genre gros gamer donc je me débrouille ! je me connecte assez fréquemment meme si il peut m'arriver d'etre absent , etant intermitent du spectacle j'ai parfois des obligations ! Bref envie de jouer avec de gens sympa ! je connais mal le fonctionnement xbox live , mais mon pseudo c'est Kitsune dono ! voilou a tchao bonsoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
melxany
Modérateur
melxany


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Et pour une ''GERRIÈRE'' ???   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:08

Et pour une ''GERRIÈRE'' ??? Il vous reste tu une petite place ???...

lol! OK! je vous décris mes apptitudes (de joueuse) lol!

Like a Star @ heaven SALUT
Alors comme je disais plus haut...
Je suis une GERRIÈRE!! Même que je dirais une Très Bonne Gerrière!
Et j'ajoute Redoutablement Féroce!! GRrrr...
Je suis maintenant niv.48¾ j'avoue chu'forte !!! loll...
Non sans blagues j'ai des faiblesses
Il m'arrive quelques fois de testé les habits du''Mage''affraid sa c'est autre chose?! !affraid

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Twisted Evil Donc si y reste une petite place Twisted Evil cheers Je la veux !!

HA! OUIN!! AVEC MON NOM: MELXANY (gamertag et partout!)
JE DEVRAIS ÊTRE PLUS FACILE A TROUVÉ!
A+ tongue
Revenir en haut Aller en bas
kickato
Invité
Anonymous



Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Match Happy Wars   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:44

Salut nous jouons a happy wars et nous aimerions essayer de faire un match de team sur happy wars en 4 vs 4 contre une equipe de francais. Si vous etes intéressés contactez moi 

Mon GT : SxS Kickato
 
Merci d'avance et bonne game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )   Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medal Of Honor : Warfighter XBOX 360 ( Recherche de joueurs )
» HAPPY WARS NOUVELLES CHOSES !!!
» Team Fortress 2 gratuit ( Cherche joueurs )
» Futures sorties Xbox Live : I am alive se pointe !
» XBOX ONE recherche de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo-
Sauter vers: