J'ai lu beaucoup l'article de fond en comble et ça me semble bien intéressant. En fait, il n'y pas que ce système de Parangon qui va être modifié, mais une bonne partie du gameplay et du jeu.
- Chaque classe se verra recevoir une mise à jour et un balancement des skills. Ils veulent que les joueurs se servent du plus de skills possibles, sans toujours prendre les ''plus fortes'' et ceux populaires. Donc, un gros balancement des skills.
- Lorsqu'on joue en Coop, maintenant chacun aura son propre Magic Find. Dans la version actuelle, une moyenne est créer pour le Magic Find des joueurs dans la partie, ce qui fâché certains !
- Une belle ajout sera qu'une bonne partie des items légendaires ont été revu et corrigé afin d'avoir une sentiment de puissance et d’authenticité lorsqu'on les porte. Leurs statistiques ont tout à fait exploser et certaines items provoques même des changements de gameplay comme (une paire de botte qui laisse du feu derrière soi ou une arme qui crée un ange afin qu'ils se battent à nos côté, et ce, peu importe la classe que l'on joue).
- Le mode Inferno devrait être plus équilibré aussi. Ils augmenteront la santé de 10 % des monstres normaux et abaisseront ceux des élites et rares de 25 %. Afin de rééquilibrer le jeu.
C'est les gros points à retenir je crois bien !