[mise à jour 17 février -» Nouvelle vidéo] Tom Clancy Ghost Recon : Future Soldier
3 participants
Auteur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: [mise à jour 17 février -» Nouvelle vidéo] Tom Clancy Ghost Recon : Future Soldier Jeu 2 Fév - 15:29
** Mise à jour 17 Février
Voici une nouvelle vidéo à peine sorti sur le Web aujourd'hui. Une présentation des animations et du système de couverture. Une superbe vidéo qui présente beaucoup de scène de gameplay. On est en droit d'imaginer un excellent mode multijoueur digne des Ghost Recon !
**
Petite nouvelle brève afin de partager la première bande annonce pour la partie Campagne Solo du prochain Ghost Recon (l'attente a été longue). Je vous laisse juger par vous-mêmes.
Dernière édition par NoNacK le Ven 17 Fév - 17:46, édité 2 fois
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: [mise à jour 17 février -» Nouvelle vidéo] Tom Clancy Ghost Recon : Future Soldier Jeu 2 Fév - 15:54
Ravis de l'entendre ^^ Ghost Recon a toujours été dans mes bon choix! En faite ça été le deuxième bon shooter apres Counter Strike que j'ai connu sur pc bien sur... hâte de l'essayer
captaine truite Maître gamer
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
Sujet: Re: [mise à jour 17 février -» Nouvelle vidéo] Tom Clancy Ghost Recon : Future Soldier Ven 3 Fév - 6:48
il a l'air trop bon je vas me l'acheter peut être avant j'ai battlefield3 a m'acheter
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: [mise à jour 17 février -» Nouvelle vidéo] Tom Clancy Ghost Recon : Future Soldier Jeu 9 Fév - 13:39
C'est une obsession pour tous d'avoir les best seller XD ! Alors donnez moi des nouvelles sur ce jeux j'aimerais savoir de quoi sa lair
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: [mise à jour 17 février -» Nouvelle vidéo] Tom Clancy Ghost Recon : Future Soldier Ven 17 Fév - 17:47
J'ai édité le sujet afin de présenter une nouvelle vidéo. Disponible dans mon post, mais aussi dans le sujet plus haut :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [mise à jour 17 février -» Nouvelle vidéo] Tom Clancy Ghost Recon : Future Soldier
[mise à jour 17 février -» Nouvelle vidéo] Tom Clancy Ghost Recon : Future Soldier