| SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Vétéran
Messages : 61 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Cavalia
| Sujet: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Jeu 6 Sep - 14:39 | |
| Salut a tous! je vous offre un serveur de teamspeak 3 gratos que jutilise depuis pres d'un an pour ma guilde a dfo.
67.212.81.143:9990
la seule chose que je demande c'est de former un groupe pour le jeu sur lequel vous jouez une fois conecter.
pas oubliger de metre un mot de passe mais si vous en mettez un, mettez : sam sans espace. juste . sam C'est pour que mes potes puissent joinez le chanel.
Merci et bon jeux a tous!p
| |
|
| |
Scape Recrue
Messages : 37 Date d'inscription : 07/08/2012 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Jeu 6 Sep - 18:11 | |
| Alucard y a deja un mumble lol regarde dans ma signature =) | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Ven 7 Sep - 3:12 | |
| pas grave Scape, les gens utilise les deux ^^ | |
|
| |
Alucard Vétéran
| Sujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Ven 7 Sep - 6:15 | |
| ouais mumble jaime bien aussi. c juste que jthabitué detre sur ce serv de TS3. t seul sur ce mumble? i oui, vien sur ts3. jai deja des amis la dessus. | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Ven 7 Sep - 9:51 | |
| Haha vous voulez tout les deux qu'on rejoigne vos serveurs, ces drole ! | |
|
| |
Scape Recrue
| Sujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Ven 7 Sep - 12:24 | |
| Alu ton teamspeak c'est un public donc a chaque fois faut refaire des salons, moi mon mumble et dédié, j'ai fais toute les section qu'il faut etc ^^ (Vive moi le superadmin! xD) | |
|
| |
Alucard Vétéran
| Sujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Ven 7 Sep - 15:55 | |
| mais ton mumble sa matche pas moi... sa dit que : [12:55:19 PM] Server connection failed: The remote host closed the connection. | |
|
| |
Alucard Vétéran
| Sujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Ven 7 Sep - 16:03 | |
| ma reinstaller mumble voir... | |
|
| |
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Ven 7 Sep - 16:43 | |
| Vraiment marrant votre petite guerre de : ha mon mumble est mieu. non c'est TS3 qui est mieu . Pour ma part j'ai déjà jouer avec plusieurs membres du forum et si on a à se rejoindre quelque part et bien on se parle sur le groupe qcxtreme sur steam et la pluspart du temps c'est sur skype qu'on se rejoint. Pourquoi ? Parce que c'est le plus simple et aussi c'est qu'on se parle jamais en grosse gagne donc avoir un serveur sert pas énormément. Je n'ai rien contre Mumble ou Ts3 mais je pense que la formule que l'on utilise actuellement marche très bien. | |
|
| |
Scape Recrue
| Sujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Ven 7 Sep - 18:18 | |
| Bah le mumble est la, Alucard a reussi a venir lui Puis comme sa c'est sympa, on peut avoir plus de monde, ptete meme plus d'amis qui peuvent venir sa me dérange absolument aps (au contraire ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM | |
| |
|
| |
| SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM | |
|