AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard
Vétéran
Alucard


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Cavalia

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Empty
MessageSujet: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:39

Salut a tous! je vous offre un serveur de teamspeak 3 gratos que jutilise depuis pres d'un an pour ma guilde a dfo.

67.212.81.143:9990

la seule chose que je demande c'est de former un groupe pour le jeu sur lequel vous jouez une fois conecter.

pas oubliger de metre un mot de passe mais si vous en mettez un, mettez : sam sans espace. juste . sam
C'est pour que mes potes puissent joinez le chanel.


Merci et bon jeux a tous!
p
Revenir en haut Aller en bas
Scape
Recrue
Scape


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Rouyn-Noranda

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:11

Alucard y a deja un mumble lol
regarde dans ma signature =)
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:12

pas grave Scape, les gens utilise les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Alucard
Vétéran
Alucard


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Cavalia

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:15

ouais mumble jaime bien aussi. c juste que jthabitué detre sur ce serv de TS3. t seul sur ce mumble? i oui, vien sur ts3. jai deja des amis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:51

Haha vous voulez tout les deux qu'on rejoigne vos serveurs, ces drole Razz !

Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Scape
Recrue
Scape


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Rouyn-Noranda

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:24

Alu ton teamspeak c'est un public donc a chaque fois faut refaire des salons, moi mon mumble et dédié, j'ai fais toute les section qu'il faut etc ^^ (Vive moi le superadmin! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vétéran
Alucard


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Cavalia

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:55

mais ton mumble sa matche pas moi... sa dit que : [12:55:19 PM] Server connection failed: The remote host closed the connection.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vétéran
Alucard


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Cavalia

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:03

ma reinstaller mumble voir...
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:43

Vraiment marrant votre petite guerre de : ha mon mumble est mieu. non c'est TS3 qui est mieu Very Happy. Pour ma part j'ai déjà jouer avec plusieurs membres du forum et si on a à se rejoindre quelque part et bien on se parle sur le groupe qcxtreme sur steam et la pluspart du temps c'est sur skype qu'on se rejoint. Pourquoi ? Parce que c'est le plus simple et aussi c'est qu'on se parle jamais en grosse gagne donc avoir un serveur sert pas énormément. Je n'ai rien contre Mumble ou Ts3 mais je pense que la formule que l'on utilise actuellement marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scape
Recrue
Scape


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Rouyn-Noranda

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:18

Bah le mumble est la, Alucard a reussi a venir lui Very Happy
Puis comme sa c'est sympa, on peut avoir plus de monde, ptete meme plus d'amis qui peuvent venir sa me dérange absolument aps (au contraire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT POUR LA GANG DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au serveur gratuit & rapide ici
» Je cherche minecraft cracked serveur
» Modern Warfare 3 gratuit pour la fin de semaine
» (IOS)Need for Speed Most Wanted gratuit pour un certains temps
» good job pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussions générales :: De tout et de rien-
Sauter vers: