Bonjour à vous, j'ai vue une affiche du forum cette nuit en allant chercher ma copie de Battlefield 3 au Spootnik à Alma au Lac-st-jean !
Vous êtes en partenariat avec cette boutique ?
En fait je voulais me présenter. Bonjour je m'appel Fred et je suis un gamer depuis une vingtaine d'année environ. J'étais un fan boy inconditionné autrefois pour Nintendo ayant grandi avec les Mario, Zelda et Metroid de ce monde.
Maintenant, l'ère Microsoft m'a rattrapé et j'ai une Xbox 360 depuis la première journée de mise en marché en novembre 2004 si je me rappel bien. J'ai été l'un des premier à mettre la main dessus ici à Alma ! (Mon petit patelin)
Sinon dans ma jeunesse j'ai passé une panoplie d'heure aussi sur des sites de jeux vidéo ou j'écrivais des nouvelles sur des sites amateurs. Je rédigeais aussi des articles, puisque les sites étaient tous Européens et eux capotaient sur le fait que j'avais les jeux en avance sur eux. Donc, ils me demandait des articles, des tests sur les jeux que je me procurais en tant que laveur de vaisselles !
Je suis toujours autant l'actualité comme un gros geek invertébré chaque jour en ayant beaucoup moins de temps qu'auparavant pour jouer. Je reste cependant un gamer accro au jeux vidéos.
Ce qui me plait de votre principe de forum, c'est le fait que c'est pour les joueurs Québécois. Ayant toujours «flirté» avec les sites Français et Belges, je me suis toujours retrouvé seul ou en mauvaise compagnie pendant mes soirées de parties en Live.
Alors je me recherche des Gamers pour partager notre passion et avoir des amis avec qui jouer en ligne.
Des questions ? Des commentaires ?
Edit : En passant je suis un ancien débutant infographe. Autrefois je faisais les bonheurs de bien des forum en créant des signature et des avatars de toute sorte. J'ai créer des design de site web amateur. Alors, je peux proposer mes services d'infographe à l'Équipe. Sa me manque de m'occuper d'un site, forum.
Si vous avez une place dans l'équipe... en plus je crois savoir qu'il a des gens d'Alma dans la salle ? Oui toi la-bas !... Lève la main!!