AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs

Aller en bas 
+3
MaxBeaur
LordW0rms
iShowTiiMeQc
7 participants
AuteurMessage
iShowTiiMeQc
Modérateur
iShowTiiMeQc


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2012

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:37

Bonjour tout le monde je cherche des joueur pour cree une team a Medal of honor Warfigther je sais qui les pas encore sortie il sort le 13 octobre alors si ya des interreser contacter moi sur ps3 mon Psn:QcRuSh_iKluTcH merci
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:27

Cool..! bienvenue parmis nous ! ^^

Je lance ta recherche sur notre twitter et facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:25

Salut à toi et bienvenue sur le forum. Il est possible que je me le prenne mais je n'ai pas encore décider sur quel console. J'attend de voir qui va se le prendre et sur quel console avant de faire mon choix. Si je le prend je te le fait savoir. Mon ID c'est MaxBeaur01.
Revenir en haut Aller en bas
reivax1983
Recrue
reivax1983


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 40
Localisation : saint-jean-sur-richelieu

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:29

Salut, je suis aussi nouveaux sur ce forum et comme toi je cherche des joueur pour qu'on puisse i monter un clan a MOH: Warfigther sur ps3. En fesent le tour un peux du net je suis sur qu'on peux monter un truc qui a de la gueul. Ma moyen de point est pas tres elver avec un 2 500-2600 par match. Mon pseudo ces reivax10983(nom de mon fils renverser). me PM tous ceux intereser a ce que on ce regroup
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:47

Finalement je l'ai bel et bien pris sur Ps3 donc je vais vous ajoutez dans pas bien long.
Revenir en haut Aller en bas
reivax1983
Recrue
reivax1983


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 40
Localisation : saint-jean-sur-richelieu

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:18

cool on vas pouvoir ce couvrir pour vrais et pas comme presentement avec la majoriter des joueur qui ce promene dans tous les sens travaille d'équipe,

je viens de realisé mon new record, 5 756:meilleur joueur, meilleur duo

je comprend pas parcontre comment j'Ai pus passer de 64 position au rank total canadien a 168 en 30-60 min

tous ca en finissant premier duo et 3 a 5ieme meilleur joueur les 2 équipe confondu en 5 match
sois que je jous avec 17 noob ou le systême est pas au point, mes bon ces pas bien grave


P.s Attention lol quand j'ai respawn j'ai tomber dans le vide intercidéral avant de me retrouve a nouveaux dans la carte mes a un endroit san acces ni sorti, ca bien valu la peine une patch de 200+mo la journer meme du lancement
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:28

c'est bon je t'ai ajouter reivax1983. Je n'ai pas de micro qui se connecte sur la Ps3 mais j'ai un micro sur Pc alors si tu en a un aussi on pourrai parler sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
iShowTiiMeQc
Modérateur
iShowTiiMeQc


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2012

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:31

ses parfait je suis aveille de lavoire et oui on pourrait se crée une team qui aurait de lalure Psn:QcRuSh_iKluTcH mais si vous voulez que on prenne la peine de changer notre nom avec le meme debut de clan je suis ouvert a entendre vos idée jai aussi skype sa serais mieux add moi sur skype jsuis plus present la misterlabelle1 merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:35

pas de ps3 :\ mais pas grave !! Je le prendrais p-e au X360 Surprised)

Bon gaming ! Je vais publié votre recherche de joueurs sur le Twitter et facebook de QcXtreme pour tenter d'amener des intéresser !

Hésitez pas à en parler à vos amis et ramener les sur ce post ici même http://www.qcxtremegamers.com/t1235-medal-of-honor-warfighter-cherche-des-joueurs#9625
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
reivax1983
Recrue
reivax1983


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 40
Localisation : saint-jean-sur-richelieu

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:00

mise a jour.

Nous somme rendu 8 dans ma section, voici le nom 22eRegiment

ce nom pourrais changer mes ces a voir, mes je ferais une mise a jour ci ces le cas
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:43

Alors, le forum a aider un peu ? Surprised)!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
reivax1983
Recrue
reivax1983


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 40
Localisation : saint-jean-sur-richelieu

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:10

a dire la vériter seulment 2 ou 3 son du forum les autre j'ai été les chercher directement via le jeux ;P
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:23

Oui bon alors c'est déjà mieux que rien et ces des gamers de qualité Smile hahha!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
iShowTiiMeQc
Modérateur
iShowTiiMeQc


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2012

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:37

ses parfait comme je dit je vais avoir le jeu dici 3 jours ou p-e une semaine jai un micro psn mais jaime mieux skype pour parler alors si tu veut me add ses misterlabelle1
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:34

Après-midi j'ai embarquer sur le jeux avec reivax et 4 autres partner du 22e régiments. On était 6 et je dois dire que même sans communication on les a détruits. J'ai jouer 5 ou 6 parties et on en a pas perdu une. Gros défauts que j'ai remarquer pour le moment c'est qu'on ne peut pas s'entendre pendant la partie. Je n'ai pas de micro sur ps3 mais j'aurais bien aimer entendre mes coéquipiers parler. Il y a surement un option quelques part pour s'entendre aussinon je trouve sa vraiment bizarre voir même impossible.
Revenir en haut Aller en bas
reivax1983
Recrue
reivax1983


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 40
Localisation : saint-jean-sur-richelieu

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:09

Lol ces un fais que le 22e domine la majorité des partis, pour le chat vocal ca bug a fond alors la majoriter du temps meme avec un mic tu attendrais pas, on s'entend une fois sur 25 ci ces pas 40 partis alors EA dois faire rapidement une patch. Et aussi pour nous faire arrêter de spawner dans le décor XD.

mise a jour: nous somme rendu 11 et certain clan commence a ce demander qui nous somme et une autre team voudrais bien ce faire une partie un de ces jour contre nous, lol il vont telment ce faire défoncer
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:47

Ah c'est bien dommage que j'ai pas de PS3, je serais surement avec vous. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
kastelman
Modérateur
kastelman


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : longueuil

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:16

moi j`suis sur xbox, et je me cherche des joueurs parce que jouer avec nimporte qui cest pas vraiment genial (surtout quand ton coequipier fou son camp a l`oppose de toi...lol)


la seule particulariter dans mon cas cest que je joue tous les soirs mais ce a partir de 21h30 - 22h00 , je dois coucher toute la ptite famille avant de me plugger...loll
Revenir en haut Aller en bas
iShowTiiMeQc
Modérateur
iShowTiiMeQc


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2012

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:20

Salut pour ceux qui sont sur ps3 je me cree un nouveau compte pour MOH warfigther pour cause personel alors je voudrais avoir quelque suggestion pour nom vite fait merci et hate de jouer avek vous les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reivax1983
Recrue
reivax1983


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 40
Localisation : saint-jean-sur-richelieu

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:39

mise a jour:

le 22e est une section majeur, désoler pour les plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
lappy28
Modérateur
lappy28


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:17

salut tout le monde je suis nouveau sur le forum! je l'ai trouvé grace a google! En fait je cherche du monde avec qui je peux jouer a moh sur ps3, je me débrouille tres bien pis je suis majeur haha je niese fack ceux qui veule m'ajouter mon psn est lappy28 Smile a plus!
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:08

kastelman a écrit:
ils sont tous sur ps3, y en a t-il mise a part toi Lord.....

je crois constaté que tu t'est trompé de section Kastelman ! ^^

Voila, je vien de t'en crée un pour le xbox 360

http://www.qcxtremegamers.com/t1266-medal-of-honor-warfighter-xbox-360-recherche-de-joueurs#9691

Publi ce lien sur facebook et twitter tu trouvera des amis.

Je le ferai aussi !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:13

lappy28 a écrit:
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum! je l'ai trouvé grace a google! En fait je cherche du monde avec qui je peux jouer a moh sur ps3, je me débrouille tres bien pis je suis majeur haha je niese fack ceux qui veule m'ajouter mon psn est lappy28 Smile a plus!

Bienvenue lappy !

Il sont une team le 22e régiment ajoute les ^^
Voici les psn pour le moments que je vois

QcRuSh_iKluTcH
MaxBeaur01
reivax10983


Une fois dans la team tu verra tout les autres ^^

Bon Gaming !

N'oubliez pas de vous inscrire dans Playstation & la présent
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
reivax1983
Recrue
reivax1983


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 40
Localisation : saint-jean-sur-richelieu

Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:56

et autre que dominer 9 fois sur 10 Razz nous somme rendu 20

devient le 21ieme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs   Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medal Of Honor : Warfighter XBOX 360 ( Recherche de joueurs )
» Medal Of Honor: Warfighter
» Borderlands 2 ( Recherche de Joueurs )
» Diablo III - Cherche joueurs
» Call Of Duty Black Ops 2 Zombie : Joueurs recherchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone PS3-
Sauter vers: