AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Medal Of Honor: Warfighter

Aller en bas 
+3
NoNacK
SnakeQc
MaxBeaur
7 participants
AuteurMessage
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:37

Medal Of Honor: Warfighter 1331067381

La série Médal of Honor ma fait découvrir le genre FPS il y a quelques années, avant Call of Duty et Battlefield. Je pense qu'il est bien temps que cette série retrouve son charisme du passé. Voici le premier trailer de ce jeux qui, je l'espère, sera de plus grande qualité que son prédécesseur.



Voici les quelques informations données sur le jeux a ce jour :

Citation :
Par Greg Goodrich
Le 6 Mars 2012


En octobre, je vous avais promis de nombreuses surprises à venir. Eh bien nous y voilà : Medal of Honor Warfighter débarque le 23 octobre 2012.

Au cours des prochains mois, nous vous annoncerons plus de détails sur le développement de Warfighter et le travail effectué par Danger Close au cours de l'année passée pour s'appuyer sur l'incroyable succès rencontré par Medal of Honor en 2010.

Découvrez Medal of Honor Warfighter

Nous continuons à honorer l'opérateur de niveau 1 en proposant un aspect agressif, personnel et authentique à la communauté des opérations spéciales. Une fois de plus, nous proposons aux joueurs d'incarner les guerriers les plus précis et disciplinés de notre époque. Mais cette fois-ci, nous partons dans le monde entier.

En 2010, nous nous sommes concentrés sur les équipes AFO et la première incursion en Afghanistan. Nous avons raconté comment les combattants les plus aguerris d'Amérique avaient préparé des attaques précises sur le champ de bataille avant l'heure H, et comment les unités de mission spéciale de JSOC s'étaient rapidement adaptées au cours des opérations militaires pour parvenir à leurs fins. En 2010, l'histoire parlait du combat de ces hommes sur les montagnes d'Afghanistan. Medal of Honor Warfighter parlera du combat de ces hommes chez eux.

Le jeu de tir le plus authentique

Nous continuons à combattre une menace terroriste mondiale. Notre histoire s'inspire de faits réels et a été écrite par des opérateurs de niveau 1 alors qu'ils étaient en mission. Nous suivons l'histoire très personnelle de “Preacher”, un opérateur de niveau 1 de l'U.S. Navy, qui rentre chez lui pour découvrir sa famille brisée par des années d'une guerre lointaine. Alors qu'il tente de reconstruire ce qu'il reste de son mariage, Preacher doit réussir à se souvenir de ce qui l'a poussé à combattre : sa famille.

Mais lorsqu'un explosif mortel appelé PETN pénètre sur son territoire et que ces deux univers se rencontrent, Preacher et ses coéquipiers de la “Task Force Mako” sont envoyés pour faire ce qu'ils savent faire le mieux : résoudre le problème.

Un studio, une vision

Cette fois-ci, Danger Close développe l'ensemble du jeu. Et nous utilisons le moteur révolutionnaire Frostbite 2 pour une expérience plus immersive et passionnante que jamais. Nous n'avons qu'une ligne directive : un studio, une vision créative, et l'objectif de créer le meilleur jeu Medal of Honor de toute l'histoire de la franchise.

Une fois encore, merci de continuer à soutenir Medal of Honor. Nous adorons cette franchise et tout ce qu'elle représente. Nous vous réservons d'autres surprises sur Warfighter, et je pense que la direction que nous prenons vous plaira.

Revenez souvent pour en savoir plus.

Greg Goodrich
Producteur exécutif
Medal of Honor
Revenir en haut Aller en bas
SnakeQc
Chef Guilde GW2
SnakeQc


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Valhalla

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:31

J’espère juste qu'ils ne se plantent pas sur celui-ci ! Razz Car le dernier était juste une imitation de Cod . Sa ferait bien d'avoir un bon Medal of Honor comme avant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:50

Je l'espère autant que toi ! Sa serai bien de pouvoir rejoué a cette série.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:29

Les jeux se suivent et se ressemblent. C'est moi ou les franchises ont perdues toute identité ? Non, mais quoi ! Prenez ce trailer et ne mettez aucun titre de jeu dans la vidéo et montrer le tout à des gamers afin qu'ils devinent le nom du jeu.

On répondrait tous : C'est le nouveau Call of ? Non... Alors le nouveau Battlefield ? Non... Bon et bien c'est MOH ! Oui...

On ne peux plus réellement parler d'innovation rendu là, mais bon, c'est notre faute : on continue à acheter comme des aveugles haha !
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:45

NoNacK a écrit:
Les jeux se suivent et se ressemblent. C'est moi ou les franchises ont perdues toute identité ? Non, mais quoi ! Prenez ce trailer et ne mettez aucun titre de jeu dans la vidéo et montrer le tout à des gamers afin qu'ils devinent le nom du jeu.

On répondrait tous : C'est le nouveau Call of ? Non... Alors le nouveau Battlefield ? Non... Bon et bien c'est MOH ! Oui...

On ne peux plus réellement parler d'innovation rendu là, mais bon, c'est notre faute : on continue à acheter comme des aveugles haha !


+1 NoNacK

Mais, en effet, ce n'est que des cinématiques. Il faudrait essayer le jeux avant de trop en dire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:38

C'est rendu difficile pour un FPS de se démarqué, on dirait que tout a été fait....
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:09

Les gars sont payés pour ça pareil haha Wink Penser et innover Wink Après GoldenEye sur N64 on aurait pu penser que tout avait été fait..
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:22

Ben moé je vous avoue qu'a 20$ j'ai ben aimés sa Medal of Honor, j'ai trouvé que les bruits de fusils et effet était meilleurs qu'a COD et le système de couverture marche beaucoup mieux. A par la passe de 4 roues qui est enuyeuse j'ai bien aimé. Mais le multi bof ( ya trops de sniper et ils savent ou qu'on réaparait). J'ai hâte de jouer au 2e je vais surement attendre de le louer ou de l'acheter en liquidation parceque le 1 n'est pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:18

Voici des nouvelles images.Medal Of Honor: Warfighter Medal-of-honor-warfighter-pc-1333639300-005Medal Of Honor: Warfighter Medal-of-honor-warfighter-pc-1333639300-006Medal Of Honor: Warfighter Medal-of-honor-warfighter-pc-1333639300-007
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:56

Nouveau trailer pour ce Medal of Honor qui je l'espère reviendra en force avec cet épisode. Sa me manque le temps ou les Medal of Honor étaient les meilleurs FPS sur le marché.

Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:13

Vraiment sympa, le jeu semble offrir des graphismes de haute pointe ! En même temps, c'est du Frostbyte 2.0 (le même moteur que Battlefield 3), donc c'est normal qu'on est droit a de l'excellent visuel.

On aura encore droit à un mode solo hollywoodien. Tout dépend du multijoueur je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:23

NoNacK a écrit:
Vraiment sympa, le jeu semble offrir des graphismes de haute pointe ! En même temps, c'est du Frostbyte 2.0 (le même moteur que Battlefield 3), donc c'est normal qu'on est droit a de l'excellent visuel.

On aura encore droit à un mode solo hollywoodien. Tout dépend du multijoueur je crois bien...

Je pense que tout les FPS se batte a ce niveau la maintenant de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:49

Parce que c'est ce qui est vendeur ... ils sont lâchent ces foutus développeurs ! Qu'ils sortent des sentiers battu un peu... Qu'ils OSENT !

Ils pourraient créer un espèce de jeu réaliste, que dépendamment de l'endroit où on est touché, notre personnage réagit différemment. Si on reçoit une balle à l'épaule droite (le bras que l'on tient notre fusil) tu vois le personnage changé de bras en se lamentant, et de la main gauche la mire devient plus instable.

Pareil, pour une jambe. Notre personnage deviendrait plus lent. Je ne sais pas, ils ont pas tout exploité, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:33

NoNacK a écrit:
Parce que c'est ce qui est vendeur ... ils sont lâchent ces foutus développeurs ! Qu'ils sortent des sentiers battu un peu... Qu'ils OSENT !

Ils pourraient créer un espèce de jeu réaliste, que dépendamment de l'endroit où on est touché, notre personnage réagit différemment. Si on reçoit une balle à l'épaule droite (le bras que l'on tient notre fusil) tu vois le personnage changé de bras en se lamentant, et de la main gauche la mire devient plus instable.

Pareil, pour une jambe. Notre personnage deviendrait plus lent. Je ne sais pas, ils ont pas tout exploité, c'est sur !

Serais chiant mais plus réaliste je suis bien d'accord qui pourrais OSER
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:00

La béta de Medal Of Honor est maintenant disponible pour les membres de xbox live gold ( normal puisqu'elle se joue uniquement en ligne ). Dans cette béta vous pourrez découvrir une des maps du jeux dans le mode Zone de tension. Un mode de jeux vraiment plaisant ou 2 équipe s'affronte dans le but de défendre ou de détruire des objectifs. 5 objectifs sont sur la map au total donc c'est un 3 de 5. Le premier a avoir défendu ou détruit 3 objectifs gagne la manche. L'objectif à être défendu ou détruit est choisis au hasard donc tout ne se joue pas dans un seul coin de la map. Si vous voulez l'essayer elle est disponible pour tous, vous n'avez qu'a aller sur ce lien : http://marketplace.xbox.com/en-US/Product/Medal-of-Honor-Warfighter/66acd000-77fe-1000-9115-d802454189ac
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:34

Bon alors je demande au gens si ils vont se prendre le jeux sur Ps3 ou bien sur 360 car j'ai les deux consoles et ma décision pourrai dépendre du nombre de gens que je connais et sur quel console ils vont le prendre. C'est un jeux d'équipe alors autant le prendre pour jouer avec le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
N0fun
Recrue
N0fun


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Jonquière

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:45

Go sur XBOX! PS3 c'est pour LES NOOBS Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:54

N0fun a écrit:
Go sur XBOX! PS3 c'est pour LES NOOBS Razz

Hahahhaha!!!! Ouais ouais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:59

Trop tard j'ai été le pré-commander sur Ps3 cette après midi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:20

Je vais peut-être l'avoir sur 360 (ma fête arrive), chez un certains magasins (Wa.....) le jeux est à 39,99$.
Une aubaine peut-être à cause des grosses sortis à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:12

Dans quel Walmart ta vue sa ? Sa m'intrigue parce que j'ai jamais vue un jeux en rabais avant même d'être sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:33

Celui d'Alma regarde dans le circulaire de cette semaine.

http://www.circulaires.com/Walmart/?ville=Montreal

Medal Of Honor: Warfighter Plus_large
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:38

J'ai ramener MW3 que je ne jouai plus et il ma coûter 48,17 $ je suis pas trop pire quand même mais j'aurai bien aimer voir sa avant d'aller au EB Games hier. TK ma pas pleurer pour quelques dollars. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:19

ces sur ! mais ces plate pareil :O !!! hahah
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Medal Of Honor: Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor: Warfighter   Medal Of Honor: Warfighter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal Of Honor: Warfighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medal of honor: Warfighter trailer
» Medal of Honor Warfighter cherche des joueurs
» Medal Of Honor : Warfighter XBOX 360 ( Recherche de joueurs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo-
Sauter vers: