| Vos meilleurs Joke '' Blague '' !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Vos meilleurs Joke '' Blague '' !!! Mer 24 Oct - 15:38 | |
| Bonjour il m'est venu à l'esprit si banal parrait-il de mettre tout vos jokes ici ! J'ouvre le bal !! > C' est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit : > > > > PROPRE mais pas vidé. > > > > Il vide alors le lave-vaisselle. > > > > Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front. A vous le tour ! | |
|
| |
Ophil Vétéran
Messages : 72 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 32 Localisation : durham-sud
| Sujet: Re: Vos meilleurs Joke '' Blague '' !!! Mer 24 Oct - 15:58 | |
| AVANT ET APRÈS LE MARIAGE...
Avant le mariage : Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n'ose même pas y penser. Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri !
Après le mariage :
Relire le même texte de bas en haut.. | |
|
| |
Ophil Vétéran
Messages : 72 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 32 Localisation : durham-sud
| Sujet: Re: Vos meilleurs Joke '' Blague '' !!! Mer 24 Oct - 16:00 | |
| Un fermier commande une trayeuse automatique très high tech.
Comme sa femme est partie faire des courses, il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur .. lui-même.
Il insère donc son pénis dans la trayeuse et la met en marche et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!
Une fois 'soulagé', il essaye d'enlever le boyau de succion, ...sans résultat !
Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve rien d'utile...
Il tripote tous les boutons de la machine... sans plus de succès.
Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.
Allo!!... je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache
Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres !!!
TAAAAAAbarnaque.......... | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Vos meilleurs Joke '' Blague '' !!! Mer 24 Oct - 16:03 | |
| - Ophil a écrit:
- AVANT ET APRÈS LE MARIAGE...
Avant le mariage : Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n'ose même pas y penser. Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri !
Après le mariage :
Relire le même texte de bas en haut.. hahahah est bonne ! | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Vos meilleurs Joke '' Blague '' !!! Mer 24 Oct - 16:05 | |
| - Ophil a écrit:
Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres !!!
TAAAAAAbarnaque.......... ouchhhhhhh!!!!! | |
|
| |
Patbl Chroniqueurs QcX
Messages : 75 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vos meilleurs Joke '' Blague '' !!! Sam 27 Oct - 13:11 | |
| Mon ami et moi, au cégep. "Tu sais-tu il est où le local?" "Oui, c'est au G-270" "J'te crois pas, d'habitude t'es proche. "Non, là, j'suis pile dessus, j'pas face." La joke poche que j'ai rit pendant un bon 10 minutes, tellement que j'ai eu l'air d'un con en disant ça Sinon, lol vos jokes | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Vos meilleurs Joke '' Blague '' !!! Jeu 1 Nov - 0:56 | |
| - Citation :
- deux grains de sable dans le desert, un dit a l'autre : Je pense qu'on est suivis
- Citation :
- pourquoi les hublot de bateau sont rond?
-pour ne pas racevoir l'eau carré dans face ----------------------------- ouch !!:\ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleurs Joke '' Blague '' !!! | |
| |
|
| |
| Vos meilleurs Joke '' Blague '' !!! | |
|