TesteurAlpha Modérateur
| Sujet: Premier test : Les Pierrafeu - NES Jeu 1 Nov - 21:21 | |
| | |
|
Tammyx Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 31 Localisation : Longueuil,QC
| Sujet: Re: Premier test : Les Pierrafeu - NES Ven 2 Nov - 13:06 | |
| vrm nice ton test bon humour tu sort bientôt le 2eme épisode ? | |
|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Premier test : Les Pierrafeu - NES Ven 2 Nov - 15:06 | |
| J'aime bien aussi ^^ continue mec | |
|
TesteurAlpha Modérateur
| Sujet: Re: Premier test : Les Pierrafeu - NES Lun 5 Nov - 9:15 | |
| Merci pour les encouragements . Le 2e épisode devrait sortir ce soir ou demain, à suivre ^^. | |
|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Premier test : Les Pierrafeu - NES Lun 5 Nov - 14:36 | |
| Salut ! comme je t'ai dit dans l'autre section je t'invite à venir publier tes jeux ici : http://www.qcxtremegamers.com/f116-essai-de-jeuSi je vois que tu est sérieux et tout, nous pourrions discutté pour devenir en collaboration ou partenaire ( J'affiche tes vidéos sur mon forum , et tu parle de nous dans un vidéos de temps en temps et tu nous met dans tes partenaires dans tes liens sur ton channel youtube ) Tu vois ? échange de procédés ^^ Donne moi des nouvelles ! | |
|
N0fun Recrue
Messages : 17 Date d'inscription : 08/08/2012 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Premier test : Les Pierrafeu - NES Lun 5 Nov - 17:09 | |
| j'aime beaucoup.. j'ai suivi ta chaine j'ai hâte de voir la suite. keep it up | |
|
TesteurAlpha Modérateur
| Sujet: Re: Premier test : Les Pierrafeu - NES Mar 6 Nov - 8:31 | |
| - LordW0rms a écrit:
- Salut ! comme je t'ai dit dans l'autre section je t'invite à venir publier tes jeux ici :
http://www.qcxtremegamers.com/f116-essai-de-jeu
Si je vois que tu est sérieux et tout, nous pourrions discutté pour devenir en collaboration ou partenaire ( J'affiche tes vidéos sur mon forum , et tu parle de nous dans un vidéos de temps en temps et tu nous met dans tes partenaires dans tes liens sur ton channel youtube )
Tu vois ? échange de procédés ^^
Donne moi des nouvelles ! Proposition intéressante, qui nécessite réflexion. J'en prends bonne note, je ne sais pas encore si je désire m'associer de la sorte. Tu n'es pas le premier à m'en parler. Si j'accepte, je pourrais parler du forum dans les notes en bas des videos, et vous mettre partenaires. Cependant je ne désire pas encore en parler de vive voix dans les videos, sinon j'en aurais trop à énuméré ! Laisse moi savoir si ça t'intéresse ! Merci | |
|
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Premier test : Les Pierrafeu - NES Mar 6 Nov - 10:16 | |
| Je pense que juste parler du forum dans les notes en bas des videos, et nous mettre partenaires pourrais être intéressant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier test : Les Pierrafeu - NES | |
| |
|