Sujet: Modern Combat 3: Fallen nation Mer 5 Déc - 8:43
(IOS,Android)
Je cherchais le jeux par excellence sur Iphone, Ipod touch, Adroide et le voila, j’ai feuilleté plusieurs site pour finalement le trouver Modern Combat 3. À vous fan de Call of Duty, Medal of Honor, Battlefields voici la meilleurs alternative sur nos téléphone portable.
De un le jeux est très bien, je reste sans mots. Après avoir désactivé la fonctions qu’on peut bouger à l’aide du Ipod touch (dans mon cas). Le tactile reste bien, pouce gauche pour bouger et pouce droit, caméra et tirer. Les missions sont intense et des éléments de gameplay nous aide à rester immersif.
Les graphiques sont super beau, l’AI est pas toujours la. L’histoire se raproche à ce qu’on connais des Call of Duty et compagnie. Et le plus génial, il à un Multi. (reste à tester)
Je vous le dit pour 4,99$ sa vaut vraiment la peine, il a toujours une démo sur le site de gameloft.
Dernière édition par Danpoo le Mer 24 Avr - 9:01, édité 1 fois
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Modern Combat 3: Fallen nation Mer 5 Déc - 10:44
Merci Danpoo! Dommage je n'ai pas de iphone pour venir commenter ce jeu à ma facon. Mais je trouve les graphisme très bon pour un téléphone..! Bien content de voir l'évolution pour des machine de 4 pouce par 2 pouce hahahhaha
Danpoo Admin
Sujet: Re: Modern Combat 3: Fallen nation Mer 12 Déc - 14:25
J'ai essayé le mode en ligne, je me suis faite détruire, mais sa fonctionnent bien. Très comparable à call of duty, monte de niveau, modifier nos armes etc. Plusieurs modes au menu, seul contre tous, match à mort par équipe, capture de drapeau etc. Vraiment plaisant.