Sujet: Modern Combat 4 Zero Hour Jeu 3 Jan - 11:45
(IOS Android)
Excellent jeux, belle séquence de gameplay (je vais vous avouez qu'au début c'est pas facile les contrôles, mais on s'habitus et on peu aller dans les options pour les changer). J'ai essayé le mode multi, très complets et facile d'accès (pas mal les même que call of duty sauf le mode zombie) seul hic, ceux qu'il veule débourser de la vrai argent, peuvent avoir des meilleurs armes avant vous, sa fais chier un peu. Mais bon, on peu toujours arriver au même en jouant à des partis classées.
L'hisoire pas trop compliquée, un méchant térroriste (Page qu'on contrôle dans certaines séquences du jeu) qui veut détruire la nation et qu'on doit empêcher.
Le gros avantage de ce titre est la campagne qui est intense et très immersif. Dès le débuts on est confronté à des vagues d'ennemis qui veulent votre peau hahaha. Sérieusement c'est vraiment bon, pour 6,99$ vous en avez pour votre argent. Une belle campagne de 5 à 6h (quoi les call of duty sont à 60$ et dure le même temps) et un excellent mode muli.
Je vous le conseil bon gaming à tous.
Vous gamer, vous l'avez essayer, vos commentaires.
Dernière édition par Danpoo le Mer 27 Mar - 15:18, édité 4 fois
Danpoo Admin
Sujet: Re: Modern Combat 4 Zero Hour Jeu 10 Jan - 8:34
Voici quelque image:
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Modern Combat 4 Zero Hour Jeu 17 Jan - 22:14