Hey Dann!! Joyeux Noël aussi grand gouroux du jeux vidéo.
Oui, c'est vrai que nous sommes une équipe ( active ) assez réduite pour vous délivrez des nouvelles dans le monde du jeux vidéo. Mais, je crois que malgré tout, on réussi à fournir ( du mieux qu'on peu ) le stricte nécéssaire pour faire de ce forum un forum à jour...
C'est vrai qu'on dois spécifier que nous voulons tourner vers le site internet plus professionnel, des applications, compétition LAN ( Quelques unes gratuit, d'Autres payant avec prix ) et attention ici on parle de LAN de qualité avec des belle grosses gang affiliés avec des amis '' Base Geek ''. Il serait vraiment super de trouvé des gens pour agrandir notre équipe car il est difficile de tout faire à deux !!
Sinon pour le temps des fêtes, moi j'ai demandé Une webcam et un casque d'écoute avec microphone pour pouvoir streamé en meilleur qualité ! Pour ce qui est des jeux, je les aurai tous et je me gâterai !!!!! MOuahAHhahaHAHahhah!!!
Après niveau jeu vidéo, c'est pas mal tout ( déjà ) Sinon j'ai encore mon abonnement XBOX LIVE GOLD, et il y a aura plusieurs jeux en spéciaux! Si vous avez des propositions, et voulez discuttez de vos cadeaux à faire et à recevoir, allez y !
Joyeux Noël et profité du bon temps !
Attention sur les routes surtout
Ho Ho Ho !