| dbo.com travaille sur un patch 100 % englais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Mer 9 Jan - 12:50 | |
| Bonjour à tous, je ne sais pas quelle mouche m'a piqué, mais j'étais curieux de savoir si il avait du nouveau sur DBO.
C'est tout à fait le cas. Plusieurs membres de dbo.com travaillent comme des acharnés pour terminer la traduction du jeu en anglais à 100 %. Ils achèvent et la sortie de la "patch" est pour très bientôt.
Je pense que ça peut redonner le goût à certains de replonger dans cet excellent petit jeu.
Je dis à suivre... | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Mer 9 Jan - 20:49 | |
| :O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Dim 27 Jan - 0:58 | |
| Malade sérieux je veu qu'on recommence ensemble xx)) ! | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Mer 30 Jan - 12:21 | |
| Je pense que ça y est mec !! Prit sur dbocom.com Full English Patch Released January 26th, 2013 - A version of the English patch capable of translating all of DBO's text is finally available. You can find more information and the download link here. If you have any suggestions for the translations provided in this patch, please post them in the Translators' forum. This initial version translates roughly 5.8% of the game, and more versions will be released regularly as new translations are added.
I'd also like to publicly give credit to the following people:
freehuntx, for figuring out how to decrypt some of the game's files and showing that this was possible.Je dois partir à l'école, je n'ai pas le temps de tester sibole | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Mer 30 Jan - 12:23 | |
| | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Mer 30 Jan - 13:47 | |
| Cool content de l'entendre Avais tu encore le jeux d'installer? car moi cétait sur mon autre ordi... je vais vérifier ce soir si je lai encore je pourrais transférer les fichier xD Sinon crois tu qu'on peu retrouver nos accomptes et tout ? | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Mer 30 Jan - 19:39 | |
| Oui, j'ai tout réinstaller sur ma nouvelle ordi. J'ai tout redownloader avec les tutoriels du forum et je me rappelais de mon account et de mon password une fois en jeux, tous mes perso y étaient encore!
Pas encore testé la Patch par contre ! Modite université! | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Mer 30 Jan - 20:24 | |
| haha prend ton temps xD Je vais y aller le télécharger aussi | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Mer 30 Jan - 21:43 | |
| jessai de le télécharger sa fait pas, tu las prit ou toi | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Mer 30 Jan - 21:48 | |
| yaura le patch francais aussi Pour celles et ceux qui attendent le patch anglais complet traduisant tout le contenu du jeu, voici des informations supplémentaires que nous venons d'obtenir. En effet un joueur français bien connu sous le nom de LinkvsSangoku de la guilde CapsVsCorp (serveur Hong-Kong) à qui l'on doit le Skill Calculator en français et de nombreux mods participe activement au développement du patch anglais complet mais il prépare également le patch français complet ce qui ravira les non anglophones. Citrinate (DBOCOM.COM) et LinkvsSangoku (CapsVsCorp.net) on estimé que le travail est achevé à plus ou moins 7% Pour accéder au forum centré sur le développement du patch français, rendez-vous sur: http://www.capsvscorp.net/t148-en-cours-full-english-french-patch | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Jeu 31 Jan - 7:34 | |
| J'ai suivi les tutoriels ici dans la section approprié. Je me suis retrouvé sur un site français qui expliquait comment le télécharger. C'était une nouvelle méthode comparé à l'ancienne. Mais c'était toujours aussi long haha.
Je n'attendrai pas la Patch Fr ! Une Patch US est suffisant pour moi.
Je devrais y jouer vers midi aujourd'hui pour essayer le tout. | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Jeu 31 Jan - 11:21 | |
| Jai essayé de suivre le tuto mais le download fait pas. Peu tu me guider un peu | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Ven 1 Fév - 0:30 | |
| | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Ven 1 Fév - 10:50 | |
| Oui c'est ça, désolé, finalement hier je n'ai même pas eu le temps de tout tester ! Mais je crois qu'on s'est fait avoir ! En fait, le message que j'ai copié dans l'autre sujet, disait que leur outil de traduction était enfin terminé. Maintenant, ils prennent l'aide de tous pour traduire. Ils en sont là : The English Patch is a tool that may be used to translate the vast majority of DBO's in-game text, and works with all versions of the game. The translations offered with this patch are a work in progress, and make up roughly 8% of the total amount of text in the game. Ils gagnent environ 2-3 % par semaine pour l'instant. Il va falloir patienter encore haha ! | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Ven 1 Fév - 12:34 | |
| ouais jai lu ca aussi Je lai downloader aussi.. on essai quand même ? quand meme 3700 traduction supplémentaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais | |
| |
|
| |
| dbo.com travaille sur un patch 100 % englais | |
|