Sujet: Shadowgun Deadzone multi Mar 22 Jan - 12:08
(IOS, ANDROID)
Shadowgun Deadzone
Jeux à pars, consacrer sur le multiplayer (IOS et ANDROID réuni), le soft est gratuit pour tous. Il y a toujours l’option d’être membre prémium pour avoir accès au chat vocal et à 50% de réduction sur des objets, etc. Mais c’est pas grave, on peu arriver au même en jouant.
Comprenant 2 modes. Deathmatch et Zone control. On a droit à un gameplay assez nerveux, même pour un jeu tactile. Plusieurs armes au menu (à déverrouiller), 10 personnages à débarrer et différentes maps pour des combats d’arénes intense.
Profiter en c’est gratuits avec des heures de plaisir.
Attention! le jeux est assez gourmand, vérifier si votre machine est compatible.
P.S. Pour l’instant c’est encore calme à ce niveau, mais plus sa va aller, plus il va avoir du monde munis de manette, un gros désavantage pour ceux qu’ils en on pas. Envoyer moi un mp si vous voulez jouer avec moi.
Dernière édition par Danpoo le Mer 27 Mar - 15:24, édité 1 fois
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Shadowgun Deadzone multi Mar 22 Jan - 13:49
C'est toujours les contrôles qui me font peur sur ce genre de support. On est tellement habitué aux manettes traditionnelles, que le tactile n'est pas réellement instinctif pour le moment.
Ça doit être comme dans tout, on doit s'habituer j'imagine !
Danpoo Admin
Sujet: Re: Shadowgun Deadzone multi Mar 22 Jan - 15:52
oui rappelle toi qu'en ta pris ta première manette dualshok de ta PS2. Et quand tu passe la manette à quelqu'un qui n'a jamais gamer, il fait la même chose que ceux qui joue sur téléphone. Regarder à terre, mêler avec la camera, mais a force de jouer on deviens meilleurs.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Shadowgun Deadzone multi Mar 22 Jan - 17:46
@Danpoo et @ NoNack
Je suis daccord avec nonack ! mais en lisant dan, il a pas tord hahahha
J'ai essayer modern comabt et c'est de s'habituer .. au début je me sentais nul a chier on aurais dit ma blonde qui jouais a COD aux X360 !! xD
Danpoo Admin
Sujet: Re: Shadowgun Deadzone multi Mer 30 Jan - 11:57
J'ai joué encore et je vais jouer encore. hahahaha Sa me fait vraiment pensé à Gears of War, j'aime bien le mode zone contrôle. Les graphiques sont intense et le gameplay excellent. J'ai vraiment pas attendu longtemps pour trouver une games et j'ai même réussi à finir deuxième dans les kills. De plus j'en ai même oublié que je jouais sur mon ipod touch 5, c'est bon signe.
De nouvelles armes ce sont débarrées et même je peux les modifiés. Il me reste juste à jouer plus pour pourvoir avoir de la fausse argent pour les améliorées. Je sais que je pourrais me mettre membre premium, mais j'en vois pas l'intérêt car j'ai pas besoin de chat avec micros pour l'instant.
Si vous voulez jouer avec moi, envoyer moi un message privé dans le forum ou indiqué moi le ici, je vais vous ajouter.
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Shadowgun Deadzone multi Mer 30 Jan - 12:16
Si je ne m'endors pas trop tôt ce soir, je vais voler le Ipad à ma blonde et voir ce que vaut le jeu. Je t'en donne des news mon Dan !
Danpoo Admin
Sujet: Re: Shadowgun Deadzone multi Jeu 31 Jan - 13:56
J'ai fait le test pour l'abonnement premium, je suis vraiment pas sure, pour 3 mois vous avez accès au voice chat, +50% Money, + 50% Expérience et un premium server connecte. Mais sa coute 6,99$ can. = 6480 golds, sa commence à faire. Bref je vais rester sur le mode gratuit.
En même temps je sais pas si les améliorations et les achats reste ou s'en vont qu'en tu arrête l'abonnement. Pis je trouve que 6,99$ pour 3 mois et avoir accès au Chat vocale c'est cher.
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Shadowgun Deadzone multi Ven 1 Fév - 11:10
On voit que tu es vraiment accro mon Dan ! Haha
Tu n'est pas trop déçu d'avoir déboursé ?
Danpoo Admin
Sujet: Re: Shadowgun Deadzone multi Ven 1 Fév - 11:54
Ben non! je me dis juste que c'est 7$ dans le feu lol