| [Multi] Batman Arkham 3 officiellement en route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: [Multi] Batman Arkham 3 officiellement en route Mar 12 Fév - 13:34 | |
| On s'en doutait, ils le savaient et on le savait...heu... oui bref C'est maintenant officiel, Warner a précisé ce matin que le prochain Batman Arkham sortirait bien cette année ou début 2014. La seule ombre sur cette bonne nouvelle, c'est que selon VG247, ce ne serait pas le studio Rocksteady qui s'occuperait du titre. Bien étrange quand on voit l'excellent boulot qu'ils ont fait sur les deux premiers. Aucune image ou vidéo n'a été présentés malheureusement !
Dernière édition par NoNacK le Mer 13 Fév - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: [Multi] Batman Arkham 3 officiellement en route Mar 12 Fév - 15:19 | |
| Merci de l'info, Nonack ! Pour batman je ne les ai pas joué mais qu'entendu du bien de ceux-ci...!! Mais ce qui m'intrigue c,est Multi, c'est que ces sur tout console ou il serais multijouer? Bonne journée !!!! | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: [Multi] Batman Arkham 3 officiellement en route Mar 12 Fév - 15:26 | |
| *Multi consoles... c'est vrai que ce n'était pas clair ! | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: [Multi] Batman Arkham 3 officiellement en route Mar 12 Fév - 23:47 | |
| ouais je men doutais mais jétait pas sur ^^ merci ! | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: [Multi] Batman Arkham 3 officiellement en route Mer 13 Fév - 8:22 | |
| Moi sa me réjoui, mais j'espère qu'ils sera pas trop en style monde-ouvert celui-la, le premier reste le meilleurs selon moi. Pour ceux qu'ils les ont pas fait, son pas cher (19,99$ can. gros max.) profité-en ce son des excellents jeux. | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: [Multi] Batman Arkham 3 officiellement en route Mer 13 Fév - 17:39 | |
| Cool dan. oui le 1 et 2 me tente bcp étant donné leur chute de prix extrême!!!! sa viendra | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: [Multi] Batman Arkham 3 officiellement en route Mer 13 Fév - 17:41 | |
| Je te les conseille vraiment, ce sont des gros coups de coeur pour moi de c'est deux dernières années. | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: [Multi] Batman Arkham 3 officiellement en route Mer 13 Fév - 17:43 | |
| Dac ! Je vais probablement me les prendre par PC hihhihhihi *sourire macabre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Multi] Batman Arkham 3 officiellement en route | |
| |
|
| |
| [Multi] Batman Arkham 3 officiellement en route | |
|