| [Wii U] Zelda Wind Waker HD (remake) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: [Wii U] Zelda Wind Waker HD (remake) Mer 23 Jan - 11:26 | |
| | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: [Wii U] Zelda Wind Waker HD (remake) Mer 23 Jan - 11:34 | |
| Cool parce que je l'ai vraiment aimé sauf le bout, à la fin, ou qu'il faut que tu cherche les morceaux de cartes, sa ma fait chier et je suis allé voir la fin sur youtube. Maudite quêtes répétitive pour ralonger le jeux, j'espère qu'il vont enlever cette partis. | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: [Wii U] Zelda Wind Waker HD (remake) Mer 23 Jan - 11:37 | |
| En parlant des grosse sorties de nintendo ( hier je vous en ai parler justement ) dans le sujet de a nonack de la wii u . Cool Un remake peut être sympa dans la limite ou il y a des améliorations en effet envoûtant pour ceux qui peuvent reconnaître la grandeur immense des Zelda !!! | |
|
| |
Cyber_wolf22 Recrue
| Sujet: Re: [Wii U] Zelda Wind Waker HD (remake) Jeu 24 Jan - 11:19 | |
| C'est une excellente nouvelle pour moi. C'est mon Zelda préféré et de rejouer en HD me donnerait une raison suffisante de me procurer la Wii U. Ça et Lego Undercover et Rayman Legends. | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: [Wii U] Zelda Wind Waker HD (remake) Jeu 24 Jan - 17:59 | |
| - Cyber_wolf22 a écrit:
- C'est une excellente nouvelle pour moi. C'est mon Zelda préféré et de rejouer en HD me donnerait une raison suffisante de me procurer la Wii U. Ça et Lego Undercover et Rayman Legends.
Je te la conseille largement. J'ai beaucoup de plaisir avec celle-ci. Surtout avec les annonces de hier, ça va être sympa sur Wii U la et les prochaines années Pour ce Zelda, je me rappel pas de l'avoir apprécié réellement celui-là. Trop cartoon et pas assez 'dark' pour moi à l'époque. Je vais attendre de voir si ils rajoutes quelques dongeons! | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: [Wii U] Zelda Wind Waker HD (remake) Jeu 24 Jan - 19:43 | |
| Pour Wind Waker les graphiques p-e cartoons mais l'as tu réellement jouer ? Il en vaux la chandelle | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: [Wii U] Zelda Wind Waker HD (remake) Lun 28 Jan - 23:27 | |
| En parlant de Zelda.
Dans ma quête de vieux jeux à terminer, il me reste Ocarina of times sur 3DS. Je suis rendu au temple de l'ombre. Autant je trouve OOT comme le jeu ultime depuis ma tendre enfance, autant je lui trouve de nouveaux défauts en ces temps modernes.
En fait, c'est UN gros défaut. OOT est beaucoup plus scripté que ce que je me rappelais. Je suis du genre à fouiller partout et le faire le plus de sous-quête possible dans un jeu. Dans OOT, il n'y en a pas beaucoup, mais le simple fait de devoir passer ou parler à la bonne personne après avoir fait tel ou tel temple enlève un peu de charme à ce jeu.
Je passe un nombre incalculable à parler à tout le monde et me promener dans les maisons de tout le jeu. Mais combien de fois soudainement, la personne que j'ai parlé environ 30 fois m'apprend un nouveau truc, car soudainement la quête s'est activé. C'est un détail, je le conçois. Sauf, au final c'est une perte de temps pour le joueur de devoir se taper les même endroits toujours au cas ou une nouvelle personne aurait du nouveau à dire ou à nous apprendre.
C'est dans ce sens que je parlais d'un monde ouvert, moins scripté qui me rendrait fou dans joie dans le prochain Zelda. | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: [Wii U] Zelda Wind Waker HD (remake) Mer 30 Jan - 10:32 | |
| hahhahah t'as telement raison !! Tes paroles me rappels des souvenir comme me tapper Hyrule caste à jerudo valley aller retour pour finalement faire le tour de la map 4 fois pour finir par trouver le bon NPC......... Il menquerais juste une petite fenêtre de quête ou un guide quelqu'onque... mais tu as bien raison qu'on reconnais ces bug comme un plus grand problème aujourd'hui qu'avant. Mais dans le temps du OOT au N64, je le voulais telement que même les moment enrageants j'était heureux. hahahhaha... mais j'avoue avoir fait d'innombrable allé-retour inutile... Bon malgré tout bon jeu Les moments de pêche à pensé trouvé un item rare ! mdr =) | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: [Wii U] Zelda Wind Waker HD (remake) Mer 30 Jan - 10:53 | |
| Oui en effet, ça crée mon nombre d'aller retour inutile. C'est fou ! Je pense que c'est pire quand on a déjà fait le jeu autrefois et qu'on se rappel que tel objet est caché à tel endroit.
Exemple, le puits d'eau le village de Kokoriko. Il y a une grotte secrète dedans pour aller trouver la loupe de vérité. J'ai essayé comme un jeu tout le long du jeu d'y aller, mais je devais absolument avoir terminé le temple de l'eau avant que la quête s'active. Grrrrrr
La pêche m'a beaucoup marqué aussi. Tellement, que j'ai passé tout droit et je n'ai pas tenté ma chance pour mon 1/4 de coeur haha !
Ça reste un excellent jeu, par contre. Le design, l'ambiance et les musiques sont justes incroyable.
"L'ambiance est incroyable, regarde mes pieds !" | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: [Wii U] Zelda Wind Waker HD (remake) Mer 30 Jan - 11:12 | |
| Les graphique son identique au N64 ? Sinon quand tu dit regarde mes peids..... c'est qu'il son usée ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wii U] Zelda Wind Waker HD (remake) | |
| |
|
| |
| [Wii U] Zelda Wind Waker HD (remake) | |
|